Forums GAMERGEN
L'arnaque PlayTV !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : Re : Re : L'arnaque PlayTV !
Makiavelic.Nite Wrote:Si c'est un problème de format & non un problème de logiciel comment ils vont faire une mise à jours
ce qui est bizard dans cette histoire, aucun communiqué officiel de SONY

et je pense que de leur coté sa doi courir pour tenté de trouver une solution, une Maj ??

y a peu d'espoir mais bon.. j'attend de voir
-
kiss_man Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Re : L'arnaque PlayTV !
MAJ franchement j'y crois moyennement ('-_-)... il vont ressortir une autre play TV qui supporte le HD LoL en guise de consolation pour ceux qui en posséde une je pense que recycle wear de micromania vont faire des reprises de l'ancienne pour la nouvelle comme pour les dual Shok 3kiss_man Wrote:ce qui est bizard dans cette histoire, aucun communiqué officiel de SONY
et je pense que de leur coté sa doi courir pour tenté de trouver une solution, une Maj ??
y a peu d'espoir mais bon.. j'attend de voir

-
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Re : Re : L'arnaque PlayTV !
Makiavelic.Nite Wrote:MAJ franchement j'y crois moyennement ('-_-)... il vont ressortir une autre play TV qui supporte le HD LoL en guise de consolation pour ceux qui en posséde une je pense que recycle wear de micromania vont faire des reprises de l'ancienne pour la nouvelle comme pour les dual Shok 3
ouais pourquoi pas, sa serai simpa de la part de SONY d'échanger gratuitement les vielles play-tv contre les nouvelles, (si il le font !) car si c'est un projet envisageable, je dit oui

-
kiss_man Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : L'arnaque PlayTV !
SONY aime trop l'argent pour faire quelque chose gratoskiss_man Wrote:ouais pourquoi pas, sa serai simpa de la part de SONY d'échanger gratuitement les vielles play-tv contre les nouvelles, (si il le font !) car si c'est un projet envisageable, je dit oui

-
Re : L'arnaque PlayTV !
arnaque encore plus arnaque!!
aujourd'hui je suis aller ramener ma play tv la ou je l'avais acheté (micromania) et là. ils n'ont pas voulu me le reprendre et me rembourser aussi!
Je leur ai dit que c'était le sav Sony qui m'avait dit de venir, j'étais prêt a appeler le sav Sony devant les vendeurs de Micromania mais ils ne voulaient rien savoir, se contentant de dire qu'ils n'avaient pas reçu de message de la société mère.
Bref je suis entre deux entités qui se renvoient la balle, impossible de me faire rembourser je suis bien dégouté.
Je vais essayer un autre Micromania pour voir...
Bravo la play tv...
aujourd'hui je suis aller ramener ma play tv la ou je l'avais acheté (micromania) et là. ils n'ont pas voulu me le reprendre et me rembourser aussi!
Je leur ai dit que c'était le sav Sony qui m'avait dit de venir, j'étais prêt a appeler le sav Sony devant les vendeurs de Micromania mais ils ne voulaient rien savoir, se contentant de dire qu'ils n'avaient pas reçu de message de la société mère.
Bref je suis entre deux entités qui se renvoient la balle, impossible de me faire rembourser je suis bien dégouté.
Bravo la play tv...
-
fiffy Gamer du Dimanche
Quelqu'un peut me faire un résumé des jeux qu'on peut avoir parce que j'ai entendu tout et n'importe quoi et la je suis perdu
.
Merci.

Merci.
-
Gamespirit Ancien
Re : Re : L'arnaque PlayTV !
bah revend ta play TV sur Ps3 Gen dans la section ventes, achat, échange de confiance je pense qu'elle devrai partir vite si ton prix est résonnable pck 100€ pout la TNT c'est un peu chère payé je l'avoufiffy Wrote:arnaque encore plus arnaque!!
Bravo la play tv...
-
Re : Re : L'arnaque PlayTV !
Gamespirit Wrote:Quelqu'un peut me faire un résumé des jeux qu'on peut avoir parce que j'ai entendu tout et n'importe quoi et la je suis perdu.
Merci.
Uncharted Drake's Fortune
Heavenly sword
Resistance fall of men
Motorstorm
Ratchet et Clank

-
gregbm Gamer Pro
Salut, c'est bizzare que personne n'est pensé à un manque de puissance de la PS3 pour faire fonctionner le PLAYTV en HD.
En effet, la ps3 peine en enregistrer un programme sans saccade quand on joue à un jeu en même temps alors imaginez en HD...
Le playTv ne doit utiliser que les 2 SPU du système d'exploitation (car il faut laisser les autres pour jouer ou pour voir un blue ray) et cela ne me semble pas assez pour décoder le MPEG 4.
Si c'est le cas, il faudrais qu'il prenne plus de SPU et donc, on ne pourrais plus jouer ou voir un Blue ray durant un enregistrement. Pas tres cohérent pour une console de jeu.
Moi je prefererais qu'ils me disent, tu peux voir/enregsitrer en HD mais pas jouer en même temps.
C'est soi l'un soi l'autre.
Voila, c'est ma théorie.
Dommage j'utilise bcp le playTV.
A+
En effet, la ps3 peine en enregistrer un programme sans saccade quand on joue à un jeu en même temps alors imaginez en HD...
Le playTv ne doit utiliser que les 2 SPU du système d'exploitation (car il faut laisser les autres pour jouer ou pour voir un blue ray) et cela ne me semble pas assez pour décoder le MPEG 4.
Si c'est le cas, il faudrais qu'il prenne plus de SPU et donc, on ne pourrais plus jouer ou voir un Blue ray durant un enregistrement. Pas tres cohérent pour une console de jeu.
Moi je prefererais qu'ils me disent, tu peux voir/enregsitrer en HD mais pas jouer en même temps.
C'est soi l'un soi l'autre.
Voila, c'est ma théorie.
Dommage j'utilise bcp le playTV.
A+
-
RomuGb Gamer Débutant
Moi j'ai tester d'enregistré en jouant, je jouai a rfom en ligne avec ma team et sa ne sacadais pas, après sa dépend peu etre des jeux.....
iPhone 4S 16GB Black
Pseudo game center : ISEB4
Pseudo game center : ISEB4
-
Seb du 35 Gamer Pro
Pour L'histoir du jeux j'ai pas tout comprit il fo renvoyer le playTv ou juste le code bare est la facture ce qui nous fait donque le play tv +un jeux platinium a 100€
-
link440_1_1
juste le code barre et la facture! 

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois