Forums GAMERGEN

L'arnaque PlayTV !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : L'arnaque PlayTV !

Message non lupar Gamespirit » 16 Nov 2008, 22:50

Vous savez si on peut envoyer le photocopie du code barre ou il faut le découper ?
(oui je sais c'est bête comme question ;D ;D)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar gregbm » 16 Nov 2008, 23:06

Il faut le decouper
Image
gregbm Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gamespirit » 16 Nov 2008, 23:11

Bon bah je vais plutot me le faire rembourser alors, je comptait essayer de faire les 2 mais avec tout les jeux qui sortent je vais plutot me le faire rembourser.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar toby64 » 17 Nov 2008, 00:26

Bonsoir,

je viens de lire un test de la playtv dans "My tech". je pense qu'au moment d'ecrire l article, ils devait deja sentir le vent tourner car ils ne parlent pas de hd, seul un petit detail a la fin : "defauts : pas d'enregistrement en HD"

sachant qu'il y a des enregistreur disque dur avec tnt hd sur le marché, mais que beaucoup semblent bridé a lenregistrement SD, dela a ce que Sony nous ponde une maj pour juste la HD en sortie... sachant aussi que un enregistrement SD actuel bouffe beaucoup de place disque sur une pauvre ps3 qui commene juste a sortie avec 160go (officielement )

Perso, je regrette pas de me l'etre fait reprendre.
Soit une maj arrive tnt hd avec l'enregistrement (et je m achette un disque + gros) et j'en rachette un, soit je cherche autre chose !
toby64 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar link440_1_1 » 17 Nov 2008, 11:06

Merci efde71  de la réponse mais comme j'ai jeté la boite je ne peux pas avoir le jeux c'est ca ??
Avatar de l’utilisateur link440_1_1

Message non lupar Phong » 17 Nov 2008, 11:15

Un conseil, valable pour tout achat : garder les tickets de caisse ET les emballages d'origine au moins durant la période de garantie! Presque tous les fabricants demandent en effet que le tout soit retourné avec emballage d'origine et accessoires...

Sans ta boîte en effet, ça va être difficile de te faire rembourser ou même de te faire envoyer un des jeux Platinum...
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar laurent182 » 24 Nov 2008, 20:52

Pour ma part j'ai renvoyer en milieu de semaine dernière la lettre pour avoir un jeu platinum gratuit. Certains ont-ils déjà reçu leur jeu?
laurent182 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Seb du 35 » 25 Nov 2008, 00:53

Moi je l'es envoyé lundi dernier, rien pour le moment....
iPhone 4S 16GB Black

Pseudo game center : ISEB4
Seb du 35 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Moi9 » 25 Nov 2008, 01:16

Ca sent mauvais votre histoire de lettre etc ...
Vous recevrez peut etre vos jeux dans 3 mois minimum, et si vous avez pas envoyé avec accusé de reception, ils sont meme pas obligés de vous l'envoyer le jeu xD !!
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Message non lupar Seb du 35 » 25 Nov 2008, 13:56

Moi j'avais apeler avant d'envoyer et tout il sont déja (normalement au courant) pour moi..
iPhone 4S 16GB Black

Pseudo game center : ISEB4
Seb du 35 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : L'arnaque PlayTV !

Message non lupar Sebgob » 01 Déc 2008, 01:31

Attention toutefois, pour l'offre du jeu Platinium :
Il faut IMPERATIVEMENT contacter le Service Client avant d'envoyer votre lettre, car après une rapide mise à jour de votre fichier, le conseiller donne un numéro.
Ce numéro est à indiquer dans la-dite lettre pour une prise en compte !

Et j'ai entendu dire, en plus de ça, qu'ils verifient si on est éligibles à l'offre, en gros si notre lieu d'habitation est bien couvert en TNT HD ...(à verifier, mais si vous n'avez pas recu votre jeu, et d'autres oui, c'est louche)
Sebgob Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nbalive4ever » 01 Déc 2008, 04:35

Au chapitre arnaque, jeudi dernier je faisais un tour dans une boutique près de chez moi et le vendeur insistait à mort pour que je prenne la PlayTV avec ma PS3 ! Il m'a dit que ça allait se régler etc. les problèmes de PlayTV. Le mec devant moi s'est fait convaincre et il l'a acheté. Limite honteux ça. Moi du coup je n'ai pas acheté ma PS3 chez lui, je l'ai acheté avec une promo boulanger en ligne (340€ au total donc pas si mal au final).
nbalive4ever Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news