Forums GAMERGEN

L'arnaque PlayTV !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : L'arnaque PlayTV !

Messagepar Phong » 06 Nov 2008, 23:13

On va quand même attendre une éventuelle annonce officielle de Sony mais c'est vrai que ça craint s'il n'y a pas de support HARDWARE de la TNT HD... Je dois dire que je suis quand même très très surpris... je ne pense pas que Sony aurait fait cette pub s'il n'y avait aucune possibilité matérielle de décodage TNT HD...

Wait and see mais c'est super frustrant, c'est vrai.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong
Pays: France

Messagepar Miko_1_1 » 06 Nov 2008, 23:16

Oui, au bout de 1 mois j'ai toujours gardé le ticket de caisse  >:(
99€ dans le c... sa fait super plaisir...
Nissan Skyline R32,R33,R34 GTR addiction...
Image
Miko_1_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar efde71 » 06 Nov 2008, 23:23

Bah vue le prix, je n'ai pas encore compris l'intérêt d'un tel produit.
Surtou que la PS3 est obligatoire donc si elle tombe en panne, hop objet inutile...
Donc voilà, après pour la mise à jour, wait & see...
::)
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Messagepar chris_lo » 06 Nov 2008, 23:28

ce qui est d'autant plus incompréhensible, c'est que Sony intègre des Tuner TNT HD dans leurs écrans Bravia depuis plus d'1 an et là ils nous sortent le PlayTV y'a tout juste 2 mois et il n'est pas compatible TNT HD ??

je veux pas dire mais les mecs qui ont conçu ce truc peuvent tous être virés parce que franchement ce sont des grosses truffes  :(

en plus 99 Euros pour ça, un boîtier et une interface et c'est en plus la PS3 qui fait tout le boulot, franchement c'est une pure arnaque ça c'est clair !
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : L'arnaque PlayTV !

Messagepar yotsu » 06 Nov 2008, 23:30

codick Wrote:et nous petit francais nous sommes 1 million de moutons a avoir acheter une PS3!!???
Sony enterre sa propre console !!
mm moi un Pro-Sony depuis des années (g toutes les consoles de sony) envisage d'acheter un Xbox. :'(
c triste d'en arriver la !!

Je pense que tous les Pro-S depuis la PS1 comme toi et moi qui ont un peu de jugeotte commencent à penser la même chose pour se tourner vers la concurrence.
yotsu Gamer Averti
Gamer Averti

Re : L'arnaque PlayTV !

Messagepar Melkiok » 06 Nov 2008, 23:33

Pourtant ps3gen a certifié que le tuner du play-tv était apte au niveau hardware à décoder le mpeg 4 donc je comprend encore moins un éventuel refus de MAJ  :o
Melkiok Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Auxance M. » 06 Nov 2008, 23:36

oh le couillonage !

Je regrette pas de pas l' avoir acheter !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Ketchup » 06 Nov 2008, 23:45

Melkiok Wrote:Pourtant ps3gen a certifié que le tuner du play-tv était apte au niveau hardware à décoder le mpeg 4 donc je comprend encore moins un éventuel refus de MAJ  :o

Dans la news, je n'ai jamais dit qu'il n'était pas compatible côté hardware. Je ne fais que citer ce que dit le SAV.

Moi je vois une autre option : comme on est les seuls (en france) à avoir choisi le MPEG4 (pour la HD), ils ont pas envie de se bouger le cul pour faire un bon décompresseur MPEG, et donc se contente d'un "ça sera pas compatible". Point.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar efde71 » 06 Nov 2008, 23:47

C'est idiot ma question, mais le peg4 n'est pas lisible par la PS3?
Mais il est exacte que ce format choisie à l'époque a permis à TF1 et consort de repoussé cette concurrence...
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Re : L'arnaque PlayTV !

Messagepar Melkiok » 06 Nov 2008, 23:47

Oui voila comme la France est un des seuls pays d'europe à être passé à la TNT HD eh bien on va pa se casser le cul pour eux même si on vend plus d'un 1 million de ps3 la bas.

Super logique quoi
Melkiok Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : L'arnaque PlayTV !

Messagepar monalisa43 » 06 Nov 2008, 23:48

Ketchup Wrote:Dans la news, je n'ai jamais dit qu'il n'était pas compatible côté hardware. Je ne fais que citer ce que dit le SAV.

Moi je vois une autre option : comme on est les seuls (en france) à avoir choisi le MPEG4 (pour la HD), ils ont pas envie de se bouger le cul pour faire un bon décompresseur MPEG, et donc se contente d'un "ça sera pas compatible". Point.

Ouep mais il y a un potentiel d'un million de Ps3 (ça me parait beaucoup mais ce n'est pas le sujet...) et ils ont peut-être intéret à se bouger un tantinet. Par contre, s'ils préfèrent terminer le Home avant pour nous le mettre à disposition très très vite, je comprends... mais après faut bucher sur le PlayTv !
monalisa43 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: stef

Messagepar Dga_1 » 06 Nov 2008, 23:56

Faut dire quand on voit la taille on se demande comment ce truc peut gérer un flux HD, sachant qu'un PC avec une carte graphique qui date d'un an et d'un mono processeur ne peut pas lire un flux HD.
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news