En même temps, a faire des news comme celle la, ce n'est pas comme ça que vous obtiendrez ce que vous voulez. Je veux dire par là que si Sony passe par la (j'essaye de me mettre à leur place) et bien je resterais indifférent.
De plus, le SAV a très pu bien voir partout des topics comme celui ci et se dire que finalement, ce n'est pas TNT HD... Vous ne vous en rendez pas compte que des tas de petite news et d'appel téléphonique peuvent faire passer cette annonce d'une possibilité à une "réalité" pour eux. Je suis persuadé que le SAV dit cela car la plus part des sites se manifestent mais
le PlayTV fait TNT HD. C'est juste qu'ils manquent de relation avec SCEE et que, pour ne pas dire aux clients que Sony n'a pas le temps (et l'argent peut être) de mettre à jour la partie logiciel, il préfère le remboursement.
Je crois que le PlayTV ne montre pas un soit disant mensonge de la part de Sony mais surtout un GROS manque de communication entre le SAV et SCEE mais aussi la mise a l'écart de SCEE dans de nombreux projet.
En résumer:
-SCEE doit s'investir plus
-Le SAV Sony doit contacter SCEE
Ketchup Wrote:Dans la news, je n'ai jamais dit qu'il n'était pas compatible côté hardware. Je ne fais que citer ce que dit le SAV.
Moi je vois une autre option : comme on est les seuls (en france) à avoir choisi le MPEG4 (pour la HD), ils ont pas envie de se bouger le cul pour faire un bon décompresseur MPEG, et donc se contente d'un "ça sera pas compatible". Point.
Justement,
si on est les seul c'est aussi parce que l'on est les premiers à recevoir gratuitement des chaines HD par voies hertziennes. Vous me faites hontes a employer le mot "seul", comme si on devait se plaindre... Pas de commentaires. Donc soyez patient, je suis pas commercial de chez Sony ni défendeur mais si c'est compatible Mpeg 4 (ce qui est sûr) c'est déjà que Sony a pensé à nous, non ? D'ailleurs, le MPEG 4 sera la future norme HD de la voie hertzienne, une raison de plus pour que ce flux d'encodage se mondialise, une raison de plus pour que le Logiciel PlayTV soit mis à jour.
Le réel problème de la HD par voie hertzienne viens de la bande son, je suit plus trop comment cela évolue mais j'avais entendus dire que la France avait choisi un encodage audio et les autres pays hésitait avec un autre...
Par contre ce n’est vraiment pas malin de ne pas y avoir pensé... Mais ils ont peut être des raisons valables ? Personne ne peut savoir.
PS: Ce qui me choque le plus c'est que même certains qui ne l'on pas acheté et qui se vente de leur freebox viennent dénigrer Sony ! Mais resté avec vos freeboxHD et faite pas...

On dirait que "vous" dénigrez pour le plaisir !