Re : L'arnaque PlayTV !
Salut tous le monde le Play tv va bien ce mettre a jour j ai téléphoné au SAV de Sony Europe au Pays-Bas sa être une maj de la console + du play tv 

-
DEf_1_1
Roh2f_21 Wrote:As tu la PlayTV ? car envisagé acheté une xboite pour ça, je ne voie vraiment pas ! As ce que je sache il n'y pas de xBoxPlay tuner HD !
Et je ne vois pas non plus en quoi cela enterre la PS3 car ceci reste un accessoire pour PS3 et rien de plus.
Quand j'ai acheté ma Play3 je n'est pas pensé a maté la TV avec... mes plus a ça puissance et les possibilités quel avais.
Ceci dit je dirait quel enterre quelque produit de Sony est non spécialement leur console.
J'avoue que moi aussi j'ai acheté toute les console de Sony disons que je suis aussi Pro-Sony mes ces pas cette histoire de PlayTV Non HD qui va me poussé a allez chez Crosoft ou autre.. Eh.. oui je n'est jamais aimé ça boite je n'y peut rien. ^^
Pour en revenir au sujet, je sent la perte d'argent pour Sony.. Avec toute les PlayTV remboursé et les vente qui vont diminué je pense, après ce coup la.
Ketchup Wrote:pfutt: ils avaient annoncé (Sony) que le PlayTV sera compatible TNT HD MAIS qu'on ne pourra pas enregistrer la HD (logique à cause du formatage du dd ... enfin, c'est compréhensible)
insgardoced Wrote:c est quand meme un super appareil.
mais jamais de hd .
ce matin ils m ontdit que y aura jamais la hd alors ils offre des jeux et pas que des platinum.
ils m ont aussi propose:
siren
singstar
et buzz que j ai accepter.
aussitot dit ausstot fait deja envoyer.
merci sony pour ce geste commercial.
secmast Wrote:N'importe quoi, peux-tu motiver cela, "a cause du formatage du disque dur" ?
Car un fichier reste un fichier. Son contenu est indépendant du formatage du disque dur. un 1 reste un 1 est un 0 reste un 0.
Et pour information un disque dur n'enregistre que les 1 ne fait rien pour les zéro (laisse un espace libre) et inscrit un CRC pour la vérification des données