Forums GAMERGEN

L'arnaque PlayTV !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : L'arnaque PlayTV !

Messagepar DEf_1_1 » 07 Nov 2008, 11:22

Salut tous le monde le Play tv va bien ce mettre a jour j ai téléphoné au SAV de Sony Europe au Pays-Bas  sa être une maj de la console + du play tv  ;)

Messagepar fievel66 » 07 Nov 2008, 11:49

J'ai bien fait de ne pas l'acheter de suite ... je crois que je vais encore attendre ... ::)
Image
fievel66 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Re : L'arnaque PlayTV !

Messagepar codick » 07 Nov 2008, 11:58

Roh2f_21 Wrote:As tu la PlayTV ? car envisagé acheté une xboite pour ça, je ne voie vraiment pas ! As ce que je sache il n'y pas de xBoxPlay tuner HD !
Et je ne vois pas non plus en quoi cela enterre la PS3 car ceci reste un accessoire pour PS3 et rien de plus.
Quand j'ai acheté ma Play3 je n'est pas pensé a maté la TV avec... mes plus a ça puissance et les possibilités quel avais.
Ceci dit je dirait quel enterre quelque produit de Sony est non spécialement leur console.

J'avoue que moi aussi j'ai acheté toute les console de Sony disons que je suis aussi Pro-Sony mes ces pas cette histoire de PlayTV Non HD qui va me poussé a allez chez Crosoft ou autre.. Eh.. oui je n'est jamais aimé ça boite je n'y peut rien. ^^

Pour en revenir au sujet, je sent la perte d'argent pour Sony.. Avec toute les PlayTV remboursé et les vente qui vont diminué je pense, après ce coup la.

je suis désolé mais le problème ce n'est que la Play TV, c'est globalement la politique de Sony et la cet accessoire est un des éléments exécrable de cette politique.
de moins en moins d'exclu, un home qui se fait attendre depuis un an, une politique commerciale et marketing complètement flemmarde, la communication zéro et j'en passe; je suis de plus en plus déçu
et quand je dis que sony enterre sa console et que je pense a la concurrence c'est pour tout cela, même si la Xbox a ses inconvénients également.je suis également un anti-crosoft, mais j'ai mes raisons de m'intéresser a la X-Box pluto qu' a une autre...
codick Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar alcampo » 07 Nov 2008, 12:03

et moi qui compter me Re acheter une playstation3  avec play TV .  jvais faire 100€ d'économie :D
Renault sport 974.

Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]

Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !

Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
alcampo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lylian
Pays: reunion

Messagepar tib » 07 Nov 2008, 12:37

C'est vraiment moche de la part de Sony!! Abuser autant de ses clients!!! Ces clients font confiance à Sony et Sony les entube!!! Bravo! >:( Publicité mensongère (remarquez que sur le manuel du play tv, c'était pas marqué compatible mpeg4....), prix assez élevé (j'ai toujours trouvé que 99€ pour ça, hum, dur à avaler!) et Sony qui ne communique pas.... Lamentable!! Encore un coup pendable de SCEE???
Je suis désolé pour vous, cher forumeur(se)s, certain(e)s d'entre vous ayant fait l'acquisition de cet objet, et je comprends votre mécontentement (et votez pour moi!) Image
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar ingardoced » 07 Nov 2008, 12:39

c est quand meme un super appareil.
mais jamais de hd .
ce matin ils m ontdit que y aura jamais la hd alors ils offre des jeux et pas que des platinum.
ils m ont aussi propose:
siren
singstar
et buzz que j ai accepter.
aussitot dit ausstot fait deja envoyer.
merci sony pour ce geste commercial.
ingardoced Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar MaKaRov » 07 Nov 2008, 12:41

Je l'avais bien dit !!!

Tous le monde me disait oui mais il parait que la MAJ est pour bientot nanani

Et pour 100€ ca vaut pas le coup !
iPhone 4 White 16Go :)
MaKaRov Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar pfutt » 07 Nov 2008, 12:42

;D ;D sur que avec un dd en fat32 je me posais la question comment le playtv va faire pour enregistrer
la tnthd parceque je vois les volumes de fichiers ts enregistrer avec la freebox (arte hd en tnt) et ben c est mini 6.2 go pour un film de 2h30 donc soit sony fait péter son blocage fat ou pas de tnt hd sinon c est bête mais j étais prêt a me lâcher pour Noël trop bête sony  :P :P
ps3 60go novembre 2007 fw.2.50
dd interne 250 go noname
gta IV/motogp08/gt5p/resistance/motostorm/virtua tennis
psp fat 5.00m33-2
sharp 32'' hd ready/home cinema philips
pfutt Gamer Débutant

Messagepar Ketchup » 07 Nov 2008, 12:55

pfutt: ils avaient annoncé (Sony) que le PlayTV sera compatible TNT HD MAIS qu'on ne pourra pas enregistrer la HD (logique à cause du formatage du dd ... enfin, c'est compréhensible)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : L'arnaque PlayTV !

Messagepar secmast » 07 Nov 2008, 14:36

Ketchup Wrote:pfutt: ils avaient annoncé (Sony) que le PlayTV sera compatible TNT HD MAIS qu'on ne pourra pas enregistrer la HD (logique à cause du formatage du dd ... enfin, c'est compréhensible)

N'importe quoi, peux-tu motiver cela, "a cause du formatage du disque dur" ?
Car un fichier reste un fichier. Son contenu est indépendant du formatage du disque dur. un 1 reste un 1 est un 0 reste un 0.
Et pour information un disque dur n'enregistre que les 1 ne fait rien pour les zéro (laisse un espace libre) et inscrit un CRC pour la vérification des données.
secmast Gamer Débutant

Re : Re : L'arnaque PlayTV !

Messagepar Melkiok » 07 Nov 2008, 14:55

insgardoced Wrote:c est quand meme un super appareil.
mais jamais de hd .
ce matin ils m ontdit que y aura jamais la hd alors ils offre des jeux et pas que des platinum.
ils m ont aussi propose:
siren
singstar
et buzz que j ai accepter.
aussitot dit ausstot fait deja envoyer.
merci sony pour ce geste commercial.

Interessant

Tu as contacté quel numéro ?  :)

Et donc ils t'offrent un jeu en dédomagement mais tu gardes quand même l'appareil ?
Melkiok Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : L'arnaque PlayTV !

Messagepar Ben-J » 07 Nov 2008, 15:22

secmast Wrote:N'importe quoi, peux-tu motiver cela, "a cause du formatage du disque dur" ?
Car un fichier reste un fichier. Son contenu est indépendant du formatage du disque dur. un 1 reste un 1 est un 0 reste un 0.
Et pour information un disque dur n'enregistre que les 1 ne fait rien pour les zéro (laisse un espace libre) et inscrit un CRC pour la vérification des données

¨Petit cours pour toi, le fat32, format géré par la PS3 ne gère pas les fichiers de plus de 4go, donc comment enregistrer un film en HD de 6-8go? Impossible, il faudrait que Sony rende la PS3 compatible avec le NTFS.

@++

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news