Ben-J Wrote:Le mpeg4 c'est pas un conteneur qui comme son nom l'indique contient l'audio et la vidéo? A ce que je sache quand tu as une vidéo avec son sur ton pc tu n'as pas d'un coté un fichier son et de l'autre le fichier vidéo.
Edit:[/u] Après vérifications:
@++
Justement, d'autre pays auraient souhaité un autre encodage à part... D'ailleurs c'est pour ça que le PlayTV avait été décalé, pour ça et pour des problème de fournisseur d'EPG.
Désolé, pas de preuve...
Keitaro Wrote:Tu vis dans le monde du Oui-Oui toi non ? Le SAV c'est professionnel il applique les consignes que leur hiérarchie dit et pas les ragots d'internet pas toujours vrai. De plus on est pas les premiers a profité de la TNT HD Gratuitement mais on est les premier a être en TNT HD MPEG-4 contrairement au anglais qui sont en TNT HD MPEG-2. Je pense qu'ils ont fait une erreur et pas remarqué que la TNT HD en France serait différente de la TNT HD du Royaume Uni (La Notre est mieux hein. Oui Oui les chaines en SD vont mourrir tout les decodeur SD MPEG-2 vont plus servir Merci Raffarrin !)
Et toi tu vis dans quel monde ?
De un, au R-U il n'y a pas de "TNT HD" hertzienne, c'est à dire gratuitement, sauf si tu as des preuves contraires.
De deux, les erreurs de SAV peuvent arriver, Le playTV à été annoncé pour le MPEG-4... C'est exactement ce que je pensait... toi tu pense que la hiérarchie est la seul actrice et bien non, il y a tout l'environnement et le SAV Playstation et surtout SCEE ne sont pas très bien organisé.
De trois, si il a été choisi le mpeg 4 c'est parce qu'il est bien mieux optimisé pour la HD car un flux Mpeg 2 HD prend trop de ressources par voies hertziennes. De plus il s'agit d'un flux évolutif et bien plus polyvalent. (Pour dire ! Chez moi, la TNT HD bug moin que la TNT SD !)
De
quatre, Merci Raffarrin !
Bon : [u]Le double tuner intégrer est compatible TNT HD, le programme sera mis à jour, basta ! quand ? c'est plutôt là dessus qu'il faut débattre.