Forums GAMERGEN
L'association mo5.com en danger et nous pouvons les aider.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Et j'en profite pour rajouter: Bon courage et bonne chance à cette merveilleuse association!
N'hésitez pas si vous avez une voiture ou si vous pouvez etre accompagner par une personne en ayant une à allé aider l'association à faire les cartons et préparer le déménagement..... c'est une des choses les plus importante après le fait de trouver un local....
Cette association n'a pas besoin que d'argent mais aussi de gens agréable leurs fournissant des cartons et d'autres choses alors: n'hésitez pas à les contacter via leur site de soutien!
N'hésitez pas si vous avez une voiture ou si vous pouvez etre accompagner par une personne en ayant une à allé aider l'association à faire les cartons et préparer le déménagement..... c'est une des choses les plus importante après le fait de trouver un local....
Cette association n'a pas besoin que d'argent mais aussi de gens agréable leurs fournissant des cartons et d'autres choses alors: n'hésitez pas à les contacter via leur site de soutien!
Dernière édition par kurotashi le 19 Juil 2008, 19:36, édité 1 fois.
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
- Pays: France
si faut juste visiter leur site, j'irais tous les jours même si je connaissais pas ce site !
Désolé j'ai pas de tunes a vous donner mo5
Bonne chance !
PS : Magix' à quand les résultats du concours ? je doute de gagner vu que j'ai mis 4 lapins mais on sait jamais, et puis je suis curieux...

Bonne chance !
PS : Magix' à quand les résultats du concours ? je doute de gagner vu que j'ai mis 4 lapins mais on sait jamais, et puis je suis curieux...
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
-
death-squadron Gamer Maitre
Cette association est vraiment superbe donc j'espère qu'il trouveront tout le soutien dont ils ont besoin...
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
death-squadron Wrote:si faut juste visiter leur site, j'irais tous les jours même si je connaissais pas ce site !
Bonne chance !
Dimanche (c'est à dire demain)

c'est une triste nouvelle car c'est une super association qui protège l'histoire du jeu vidéo mais bon c'est les alés du bénévolat : on n'a pas d'argent pour entretenir
si les pubs de leur site leur font gagner de l'argent (significativement) allons nous tous nous acharner sur leur site

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
bonsoir
Pour ma part, j'aimerais pouvoir les aider autant que possible, mais malheureusement je ne peut rien faire à part de les soutenir moralement. Et malgrés cela je comprend entièrement leur besoin d'aide. Je trouve franchement bête de gâcher un "tel musé d'histoire". En tous cas bon courage
à l'avenir pour mo5.com.
à l'avenir pour mo5.com.
-
klaymen Gamer Débutant
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2