Forums GAMERGEN
L'association mo5.com en danger et nous pouvons les aider.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Malgré tout sur le site de soutien vous remarquerez un excellent journaliste: Marcus (ancien de la chaine GameOne à l'époque ou elle n'était pas dédié aux WeshWesh de 12 ans) et aussi Philippe Ulrich qui à participé à la création de Cryo Interactive...
Les éditeurs sont loins mais les "vrais" eux sont toujours présent!

PS: Marcus, si tu lis ces lignes je tiens à te remercier pour toutes les heures de bonheur que tu m'a procuré à l'époque et que, même si pour toi GameOne est peut être lointain, pour moi cela restera encré dans ma mémoire! Merci!
Edit: petite erreur notée dans l'intro
L'association mo5.com fait un appel et demande du soutien pour éviter la fermeture de leur association permettant patrimoine informatique et vidéoludique.
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
- Pays: France
Dommage je suis de belgique j aurai bien aimer leurs donner un coup de main et je n ai pas non plus paypal
Mais je suis de tout coeur avec eux car je pense que c 'est une bande de passionner qui ont crée cela avec pas beaucoup de moyens et ça c'est magique.
Au lieu de prendre la tête au jeunes pourquoi l'état ne leurs donne pas un coup de main?
Parce que c'est pas un trou de cul de riche qui a crée cette association et musée si ca aurait étais un jeau francois lagardere compte de mon miraille en déficite avec un musée des création de truc bizzard du style des statut en argile avec un petit corps et des grosse tête toute bizzard et qui ressemble a rien ça aurait été autrement!

Mais je suis de tout coeur avec eux car je pense que c 'est une bande de passionner qui ont crée cela avec pas beaucoup de moyens et ça c'est magique.
Au lieu de prendre la tête au jeunes pourquoi l'état ne leurs donne pas un coup de main?
Parce que c'est pas un trou de cul de riche qui a crée cette association et musée si ca aurait étais un jeau francois lagardere compte de mon miraille en déficite avec un musée des création de truc bizzard du style des statut en argile avec un petit corps et des grosse tête toute bizzard et qui ressemble a rien ça aurait été autrement!
-
arwahabibi Gamer Pro
- Pays: France
Si seulement j'habitais en France... À y habiter je leur aurais donné toute l'aide nécessaire. Comme dit dans la news, il faut absoluement contribuer à la sauvegarde de cette association.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2