Forums GAMERGEN
L'Asus EeePad Transformer pour très bientôt au Royaume-Uni
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L'Asus EeePad Transformer pour très bientôt au Royaume-Uni
Un concurrent de taille arrive pour les tablettes déjà présentes sur le marché.
Lire la news : L'Asus EeePad Transformer pour très bientôt au Royaume-Uni
Lire la news : L'Asus EeePad Transformer pour très bientôt au Royaume-Uni
-
Noyamori Ancien
- Pays: France
Re: L'Asus EeePad Transformer pour très bientôt au Royaume-Uni
Sa a l'air sympa sa, comme tablette/PC.
Mais bon, personnellement, je pense qu'un laptop serai tout aussi bien (sous linux ou windows) et serai plus puissant et plus ergonomique.
Mais ce n'est que mon avis, ensuite sa pourrais être pratique comme concept (et faire comme dans les experts
)
Mais bon, personnellement, je pense qu'un laptop serai tout aussi bien (sous linux ou windows) et serai plus puissant et plus ergonomique.
Mais ce n'est que mon avis, ensuite sa pourrais être pratique comme concept (et faire comme dans les experts

-
RomRom22 Gamer Bronze
Le concept est rigolo, je rejoint un peu ce que dit mon voisin du dessus, domage que le processeur est un arm, sinon ça aurait pu être chouette d'y installer une distrib linux (je crois que c'est possible mais les manips sont trop chiante à faire) ou un windows, y'a plus qu'à attendre windows 8.
Enfin faut voir aussi niveau autonomie, android est bien moins gourmand que linux ou windows non? c'est un point non négligeable pour ce genre d'appareil. :P
Enfin faut voir aussi niveau autonomie, android est bien moins gourmand que linux ou windows non? c'est un point non négligeable pour ce genre d'appareil. :P

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
Je crois que sa existe déjà une tablette sous windows... ensuite il suffit d'y installer ubuntu par exemple.
-
RomRom22 Gamer Bronze
Oh oui ça existe déjà depuis un petit moment bien sur, mais à moins que je ne me trompe les dernières ne sont pas toute jeune, ça n'empèche pas que ce ce son de très bon produit, mais je doute qu'elle fassent le poids face aux tablettes à venir. =P
Je connais quelqu'un sur youtube qui fait quelques test dessus, enfin, elle test surtout des logiciels pour faire du graphisme et tout le tralala, d'ailleurs c'est le seul point fort de ces machine: le graphisme, elles sont plus ou moins faites pour cet usage, il y a des niveau de pressions.
quelques liens:
http://www.youtube.com/watch?v=hZLwMJEdrwc
http://www.youtube.com/watch?v=zrA9UvZt ... ideo_title
il y en a certainement d'autre, mais bon j'en ai pas trouvé des masses, il y a Archos aussi qui en faisait à une époque, mais je ne sais pas s'ils en produisent encore.
Je connais quelqu'un sur youtube qui fait quelques test dessus, enfin, elle test surtout des logiciels pour faire du graphisme et tout le tralala, d'ailleurs c'est le seul point fort de ces machine: le graphisme, elles sont plus ou moins faites pour cet usage, il y a des niveau de pressions.
quelques liens:
http://www.youtube.com/watch?v=hZLwMJEdrwc
http://www.youtube.com/watch?v=zrA9UvZt ... ideo_title
il y en a certainement d'autre, mais bon j'en ai pas trouvé des masses, il y a Archos aussi qui en faisait à une époque, mais je ne sais pas s'ils en produisent encore.

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
5 messages
• Page 1 sur 1