Forums GAMERGEN

L'avenir de la PS3 et du Playstation Network aux USA

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : L'avenir de la PS3 et du Playstation Network aux USA

Message non lupar metaned » 16 Avr 2008, 18:38

Très intéressant mais toujours rien de concret chez sony.
Ils aiment bien nous mettre l'eau à la bouche un an avant que les nouveautés annoncées sortes!  ;D
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar tib » 16 Avr 2008, 19:02

Bon, mainteant,action!! Et le SCEE doit se bouger!!!
Merci pour cet article complet! :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : L'avenir de la PS3 et du Playstation Network aux USA

Message non lupar inergy_1_1 » 16 Avr 2008, 20:59

Phong Wrote:Ca a rien à voir avec la Mastercard "qui passe partout". Il faut une CARTE DE CREDIT. La Maestro est une carte de DEBIT, donc les montants sont débités en live de votre compte. Alors qu'une carte de crédit ben..... c'est à crédit, vous ne payez qu'à la fin du mois.

La Maestro ne fonctionnera jamais sur le PS Store, à moins qu'ils fassent une mise à jour mais ca m'étonnerait. Donc prends-toi une vraie carte de crédit: VISA, Mastercard ou American Express. Moi j'ai mon American Express enregistrée dans le Store, jamais eu de problèmes.

une carte maestro n'est pas une vrais visa internationnal pour la bonne est simple raison que quand vous achetez sur les psn us ou jap , ils doivent appeler la banque pour savoir si le compte est assez approvisioné est c'est la hic c'est que le serveur n'appel pas la banque concerné donc résultat opération annulée , par contre avec un visa (sauf les visa nationnal, et oui ca existe encore ) ou mastercart la ca marche sans probléme même si ya plus de sous sur le compte  ;D

PS les cartes visa ou maestro ou gold et autres...elles sont debitées en fin de mois si tu prend l'option " dèbit différé "sinon c'est débité dans les 3 jours environ ( jour ouvrable biensûr)
Dernière édition par inergy_1_1 le 16 Avr 2008, 21:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur inergy_1_1

Message non lupar DoriDori » 16 Avr 2008, 21:17

;) Merci pour ce super article et traduction!! je suis conquis..SONY Addict !  ;D
Bref que du bonheur pour Sony et les PS3 Players!!

..Pour le paiement sur PSstore je n'ai aucun probleme, j'utilise une simple CB  8)
Image
DoriDori Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar fidan_1 » 16 Avr 2008, 22:54

Que du bon en perspective! Faut juste passer a l'acte apres toutes ces promesses :)
fidan_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jerem54150 » 17 Avr 2008, 00:06

ces déclarations me font penser que le home ne sortiras pas cette année!!!

Si j'ai bien compris il "aimerait voir le home sortir cette année",donc c'est pas sur !
Image
jerem54150 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : L'avenir de la PS3 et du Playstation Network aux USA

Message non lupar Phong » 17 Avr 2008, 00:26

jerem54150 Wrote:ces déclarations me font penser que le home ne sortiras pas cette année!!!

Si j'ai bien compris il "aimerait voir le home sortir cette année",donc c'est pas sur !

Euh non il a dit que c'était pour cette année, pas qu'il l'espérais....  ;)
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news