Forums GAMERGEN
L'avenir des firmwares de la PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon bah moi je fait du boudin également et j'avais entendu du parler d'une sortie du XMB INGAME en juillet et de la version béta public en fin avril début mars mi mars comme l'illustre une photo d'un compte américain playstation d'un béta testeur:

Et une éventuelle sortie de la version finale du home en juillet également comme le XMB INGAME !!!
Et il n'ya rien alors j'attend beaucoup de la 2.30 concernant la refonte total du navigateur web !!!!

Et une éventuelle sortie de la version finale du home en juillet également comme le XMB INGAME !!!
Et il n'ya rien alors j'attend beaucoup de la 2.30 concernant la refonte total du navigateur web !!!!
Dernière édition par tomatoandroid le 10 Avr 2008, 23:54, édité 1 fois.
-
sanval27
Re : L'avenir des firmwares de la PS3
sanval27 Wrote:Bon bah moi je fait du boudin également et j'avais entendu du parler d'une sortie du XMB INGAME en juillet et de la version béta public en fin avril début mars mi mars comme l'illustre une photo d'un compte américain playstation d'un béta testeur:
moi aussi la refonte totale du psn n'en sera que meilleur.... avec du contenu,bien sûr.

Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Re : L'avenir des firmwares de la PS3
Ben disons qu'à part le XMB in-game qui pourrait être bien pratique, la PS3 fonctionne très bien pour les jeux mais reste perfectible pour une utilisation cinéma. Il ne faut pas oublier que c'est actuellement l'une, voire la meilleure des platines BD, c'est normal que $ony mette l'accent dessus, d'autant que certains amateurs éclairés ne l'auront acheté que pour cette fonction.
Perso, j'aimerai bien voir arriver la copie BD vers PSP et surtout, Ô grand surtout, la certification totale DivX et mp4.
Perso, j'aimerai bien voir arriver la copie BD vers PSP et surtout, Ô grand surtout, la certification totale DivX et mp4.
-
megaloute Gamer Bronze
Re : Re : L'avenir des firmwares de la PS3
megaloute Wrote:Ben disons qu'à part le XMB in-game qui pourrait être bien pratique, la PS3 fonctionne très bien pour les jeux mais reste perfectible pour une utilisation cinéma. Il ne faut pas oublier que c'est actuellement l'une, voire la meilleure des platines BD, c'est normal que $ony mette l'accent dessus, d'autant que certains amateurs éclairés ne l'auront acheté que pour cette fonction.
oui mais le portable copy sera bof bof,car il ne concerne qu'une minorités de films,un membre à mis la liste,je n'ai plus le lien,dsl.
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3