Forums GAMERGEN

L'avenir du hack PlayStation 3 sera le hardware

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: L'avenir du hack PlayStation 3 sera le hardware

Message non lupar chris_lo » 18 Juil 2011, 14:22

ça va nous rappeler la grande époque des soudures sur PS et PS2 ;D

je reste persuadé que ce sera aussi "bancale" que les Custom Firmware, Sony pourra toujours débusquer les consoles "trafiquées" via son réseau PSN
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Cedasse42 » 18 Juil 2011, 14:26

Ishiru Wrote:
Neo-remy Wrote:Et ça recommence...

Une puce a 120 € :D haha ^^

Sinon j’espère que SONY pourra contrer ça :s

Où t' as vu qu' elles coûteront autant ... Tu dis ça juste parce que tu es contre le hack ou tu as une source ?

C'est juste histoire de troller, comme toujours ::)

Sinon nous connaissons un développeur qui travaille sur un projet de puce (peut-être l'un des deux premières ou une autre), et il a estimé deux modèles : un à souder à 50 € et un clipsable sur le NOR à 60 €.

chris_lo Wrote:je reste persuadé que ce sera aussi "bancale" que les Custom Firmware, Sony pourra toujours débusquer les consoles "trafiquées" via son réseau PSN

Non, d'après notre source l'avantage d'une telle puce est que tu utilises la 3.66 normalement sans rien d’activé, si tu veux repasser en CFW 3.55 tu actives la puce et tu repasses en cette version, même principe que pour le double firmware.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar Dahevos » 18 Juil 2011, 14:42

C'est les cousins des copines à des copains qui vont pouvoir gagner de l'argent en proposant au noir leur service de montage de puce en échange d'un peu d'argent...
Ha l'époque PS/PS2 ...
Dahevos Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ishiru » 18 Juil 2011, 14:47

Dahevos Wrote:C'est les cousins des copines à des copains qui vont pouvoir gagner de l'argent en proposant au noir leur service de montage de puce en échange d'un peu d'argent...
Ha l'époque PS/PS2 ...

+1. Par contre la fin du hack PS2 était devenue logicielle puisque tu lançais des backups stockés sur un support externe par le biais d' un soft se trouvant dans ta carte mémoire, si je me souviens bien.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar killer898 » 18 Juil 2011, 15:18

Merci pour le dossier Cedasse42, l'idée du dualboot m'intéresse particulierement car j'aime jouer en réseau etc mais j'aimerais retrouver ma jeunesse en rejouant au jeux PS1, PS2 et Megadrive que j'avais quand j'étais gosse lol enfin bon, wait & see...

Nostalgie quand tu nous tient =P
Image
Avatar de l’utilisateur killer898 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jordan
Pays: Belgique

Message non lupar kirainai » 18 Juil 2011, 15:19

Cedasse42 Wrote:
Ishiru Wrote:N' oublie pas qu' ils chercheront sûrement à la rentabiliser un maximum leur puce :).

No_One a dit que son PNM sera gratuit mais après je ne sais pas sur quoi il va falloir le mettre, puis même si ce n'est pas le cas il y aura toujours un reverse du code pour être adapté sur une puce générique je suppose...

No_One na pas fait la puce. mais si le logiciel. le logiciel sera gratuit mais la puce faut chercher sur le net. pour plus d'infos faut atendre encore un peux plus.

le Project PROGSKEET est un dongle. tu peux effectivement regarder dans la news que j'avais publier. psx scene dis bien que c'est un dongle. et tu peux vérifier que il a vraiment une connectique usb coté droit en haut.

EDIT: je me suis gouré effectivement c'est un chip. mais il effectue aussi les fonction comme un dongle (maintenant le pourquoi on ne le arrive pas a savoir).
kirainai Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Eck0Unlimited » 18 Juil 2011, 15:46

La PNM a l'air très prometteuse, même si les modifications hardware n'ont pas l'air si simple, mais maintenant je pense que si cette puce sort et accomplie tous ces exploits, j’investirais dans un autre DD pour ne pas que sony bannisse ma console du PSN.

Par contre petite question, je ne sais pas si il est l'auteur (No-one) du pdf consistant à monter un deuxième NOR pour le dualboot, mais si on change le coldboot du CFW, celui si s'affichera t'il seulement au choix du CF ou il y aura conflit avec l'OF ? j'espère que certains m'ont suivi ;D

En gros, les 2 firmwares seront complètement indépendants ?
Avatar de l’utilisateur Eck0Unlimited Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alex

Message non lupar dyllebre » 18 Juil 2011, 16:13

j'espère que la PNM pourra vraiment décrypter les clés des fw 3.6+ sa serait bien pour tout le monde
mais bon après de toute façon un jour les cfw actuel en 3.55 ne pourront plus lire les nouveau jeux vu qu'il sont plus mit a jour donc faudra bien quelque chose pour sa soit de nouvelle puce pour les backup ou soit de nouveau cfw qui pourrait être fait grâce au décryptage des clé 3.6+

L'avenir nous dira :) Wait & see.
dyllebre Gamer Débutant

Message non lupar azertyxpp » 18 Juil 2011, 16:29

Merki pour la news Cedasse ^^,

Précisons aussi que pour ces trois puces se sera un moyen plus accessible à tous de débricker des PS3 avec un brick de type Waninkoko v1, ce qui est mon cas. Je vais bientôt sortir ma PS3 60 Go du placard je le sens.
;)

Sinon 50 à 60 euro c'est pas très cher pour ce que c'est comme matos une NAND optimisée pour la PS3 + soudure (selon les puces), j'attend surtout la PNM pour ma PS3 60 Go brickée.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Neoremy » 18 Juil 2011, 18:12

Ishiru Wrote:
xXmeeehXx Wrote:Je pense qu'il voulait dire par la que sa puce coutera simplement le prix de ses composants...

Non, je voulais simplement dire que si tout le monde y trouvait utilité ils sortiraient peut-être un modèle sans soudure pour un plus large publique donc plus simple à poser.

Neo-remy Wrote:Et ça recommence...

Une puce a 120 € :D haha ^^

Sinon j’espère que SONY pourra contrer ça :s

Où t' as vu qu' elles coûteront autant ... Tu dis ça juste parce que tu es contre le hack ou tu as une source ?

Je faisait référence a la clef pour piraté la PS3 qui coûté 120 € au début =)

EDIT Cedasse42 : Ah oui ? On en parle en MP si tu veux le jouer comme ça.
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Juil 2011, 18:18, édité 4 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo

Message non lupar azertyxpp » 18 Juil 2011, 18:37

C'est toi le gol, va déjà apprendre à lire et à écrire, ensuite tu pourras continuer à lustrer Sony sans passer pour un con enfin moins se sera déjà ça.

Déjà tu critiques sans avoir pris la peine de lire la news, si tu aurai lu le descriptif de la puce la plus intéressante PNM tu n'aurai pas dit ça. Mais bon ça fait rien, donc ça s'appel bien du troll.

Troll
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ragav_1 » 18 Juil 2011, 19:44

Hahahah trop heureux de souder comme un pro O0
Image
ragav_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ragav