Forums GAMERGEN
L'avis d'analystes sur la position d'Apple
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Des analystes ont étudié la "crise" de l'iPhone 4 et son antenne.
Lire la news : L'avis d'analystes sur la position d'Apple
Lire la news : L'avis d'analystes sur la position d'Apple
-
big_ben Ancien
- Pays: France
Non moi j'oubli pas !! Ce n’est pas par ce que je vais avoir un bumper gratuit, que je vais refaire confiance aussi facilement au prochain Iphone
-
DJ-SMD Gamer Bronze
ha la loi de l argent !!!! moi suis content de mon iphone 4 malgre le probleme de l antenne mais bon je connais aucun telephone qui n as pas de defaut
-
13-1pak Gamer du Dimanche
La conférence s'est tenue le 16 juillet et non le 17.
Et puis cette article c'est n'importe quoi... Vous continuez à parler d'un problème qui n'en est pas un. C'est dingue on voit un mec qui couvre son iPhone et qui perd le signal, tout le monde en fait des videos et dit 'que c'est inacceptable' alors que personne ne tient son telephone de cette manière (soyez honnête ni gaucher ni droitier, ou une minorité...)
La vérité c'est que malgré le problème, vous allez le garder votre iPhone, pourquoi, parce que vous en êtes pleinement satisfait et je suis sûr que vous avez pas de coupure d'appel quand vous l'utilisez. Atténuation de signal ou pas.
Vivement la sortie du blanc que j'achète le miens, et sans bumper sauf si offert en boutique orange.
Sur ceux.
Et puis cette article c'est n'importe quoi... Vous continuez à parler d'un problème qui n'en est pas un. C'est dingue on voit un mec qui couvre son iPhone et qui perd le signal, tout le monde en fait des videos et dit 'que c'est inacceptable' alors que personne ne tient son telephone de cette manière (soyez honnête ni gaucher ni droitier, ou une minorité...)
La vérité c'est que malgré le problème, vous allez le garder votre iPhone, pourquoi, parce que vous en êtes pleinement satisfait et je suis sûr que vous avez pas de coupure d'appel quand vous l'utilisez. Atténuation de signal ou pas.
Vivement la sortie du blanc que j'achète le miens, et sans bumper sauf si offert en boutique orange.
Sur ceux.
Id Psn : Kazede
Id Nintendo Net. : Kazede
-
kazede Gamer Pro
Il faut se poser la bonne question surtout.
On remarque que sur l'iphone 4, esthétiquement, ce qui change, ce sont les cotés de l'iphone (plus carré, style alu, bref qq chose de soigné) et Apple aurait sorti un Bumper qui cache ce joli effet alu..
Je pense surtout que quand Apple s'est rendu compte du "phénomène" il était trop tard pour faire des modif, la machine était lancée... D'ou la sortie d'un bumper a 29€ (quand meme).
Apple aurait prévu que les ventes des premiers bumper couvrirait l'éventuelle nécessité de les offrir par la suite.
De toute façon ils ne pourrons pas faire autrement. Un retour des 4 millions d'iphone 4 vendu depuis sa sortie couterais un fric monstre a Apple.. ce qui n'est évidement pas envisageable.. (logique..)
On remarque que sur l'iphone 4, esthétiquement, ce qui change, ce sont les cotés de l'iphone (plus carré, style alu, bref qq chose de soigné) et Apple aurait sorti un Bumper qui cache ce joli effet alu..
Je pense surtout que quand Apple s'est rendu compte du "phénomène" il était trop tard pour faire des modif, la machine était lancée... D'ou la sortie d'un bumper a 29€ (quand meme).
Apple aurait prévu que les ventes des premiers bumper couvrirait l'éventuelle nécessité de les offrir par la suite.
De toute façon ils ne pourrons pas faire autrement. Un retour des 4 millions d'iphone 4 vendu depuis sa sortie couterais un fric monstre a Apple.. ce qui n'est évidement pas envisageable.. (logique..)
.png)
Iphone 3G 8Go / Iphone 4 16Go
Galaxy Note Blanc 16GB / Galaxy S II
Nokia Lumia920 - WP8
-
ezekiel056 Gamer du Dimanche
La bonne question? Il me semble que tu te contredise tout seul.
Si comme tu le dis, le problème était connu, Pourquoi risquer un tel scandale? Ils n'avaient pas encore produits et vendu 3 millions d'iPhone (18 mois de développements pour le concevoir, c'est strictement impossible de voir un problème comme celui ci si tard, réfléchis un peu). Ils ont bien retardé le blanc, et pourtant la machine était lancée aussi... Pourquoi risquer quelque chose d'aussi gros? Une société comme Apple qui mise tout sur l'image et la qualité de ces produits?
Tu fait une fixation sur l'allure du bumper parce qu'il recouvre uniquement la partie métallique (l'antenne), mais sa me semble logique. Un contour avec une sur épaisseur sa suffit pour protéger le téléphone, du moins, tout autant qu'une coque classique qui couvre également l'arrière.
Le bumper est une coque sobre et aussi efficace que les autres (relatif selon la chute). Ils auraient sortie une coque qui fasse également la partie arrière tu aurais trouvé sa louche aussi.
Comment tu veux faire une coque qui ne cache pas ce jolie effet alu? A moins que tu en fasse une bien moche qui fasse tout le tour du téléphone sans cacher l'alu, mais qui dans ce cas, est encore pire lol.
Si comme tu le dis, le problème était connu, Pourquoi risquer un tel scandale? Ils n'avaient pas encore produits et vendu 3 millions d'iPhone (18 mois de développements pour le concevoir, c'est strictement impossible de voir un problème comme celui ci si tard, réfléchis un peu). Ils ont bien retardé le blanc, et pourtant la machine était lancée aussi... Pourquoi risquer quelque chose d'aussi gros? Une société comme Apple qui mise tout sur l'image et la qualité de ces produits?
Tu fait une fixation sur l'allure du bumper parce qu'il recouvre uniquement la partie métallique (l'antenne), mais sa me semble logique. Un contour avec une sur épaisseur sa suffit pour protéger le téléphone, du moins, tout autant qu'une coque classique qui couvre également l'arrière.
Le bumper est une coque sobre et aussi efficace que les autres (relatif selon la chute). Ils auraient sortie une coque qui fasse également la partie arrière tu aurais trouvé sa louche aussi.
Comment tu veux faire une coque qui ne cache pas ce jolie effet alu? A moins que tu en fasse une bien moche qui fasse tout le tour du téléphone sans cacher l'alu, mais qui dans ce cas, est encore pire lol.
Dernière édition par sansors le 18 Juil 2010, 20:35, édité 1 fois.
-
kazede Gamer Pro
Apple n'a jamais fait de coque pour ses iPhone et là comme une coîncidence sur le V4, ils se décident a sortir une coque qui ne couvre que l'antenne et masquerait son problème. :rolleyes:
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
La coque ne masque pas le problème, elle l'atténue. De plus, vendre une coque 30€ avec un prix de production de 1€ c'est de l'argent facile, ce qui est intéressant, même pour apple. Elle fait bien des housses pour ipad. Sa ne veux strictement rien dire.
-
kazede Gamer Pro
kazede Wrote:La bonne question? Il me semble que tu te contredise tout seul.
Apple compte sur les gogo comme toi prêt a acheter un telephone qui selon une association de protection de consommateur ne remplit pas sa fonction première. En même temps qui pourrait blâmer Apple d' user et d' abuser d' abrutis prêt a claquer du fric pour un appareil qui fonctionne mal...
Je me permet de rappeler que c est une asso de protection de consomateur qui monte au front pas un conçurent d' Apple, c est pas un ennemis d' Apple mais un ami des consommateurs parce que certains mangeur de pommes ont tendance a l oublier ou a vouloir faire croire le contraire... Les critiques contre ce téléphone ne fusent pas parce que c est Apple mais parce que qu Apple tente de cacher un vice de fabrication sur son appareil...
-
LaVerole Gamer Maitre
Totalement d'accord avec toi LaVerole, je pense qu'Apple a tenté de cacher le problème de réseau en sortant ses bumper.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
La coque est un poisson et nous sommes pris pour des phoques par Apple qui se fiche completement de nous en tentant premierement de cacher un defaut technique derriere une erreur "d'algorithme" puis par une offre de coque bumper...
[img align=C]http://www.villiard.com/images/animaux/zoo-maison/homme-zoo-phoque.jpg[/img]
[img align=C]http://www.villiard.com/images/animaux/zoo-maison/homme-zoo-phoque.jpg[/img]
Dernière édition par Omega_1_1 le 19 Juil 2010, 07:54, édité 1 fois.
-
Omega_1_1
Apple compte sur les gogo comme toi prêt a acheter un telephone qui selon une association de protection de consommateur ne remplit pas sa fonction première. En même temps qui pourrait blâmer Apple d' user et d' abuser d' abrutis prêt a claquer du fric pour un appareil qui fonctionne mal...
Ce n'est pas parce que je donne un avis différent du tiens que je suis un "gogo prêt à acheter un telephone défectueux", je tourne encore sous un iPhone 3G un peu laissé à l'abandon et qui me lâche de temps en temps (restaure toute les semaines tellement il est tombé par terre), et j'ai aucun autre produits apple chez moi...
Malgré que le blackberry bold (et autre) ont été mis en avant lors de cette conférence (avec cette attenuation de signal également) personne n'en parle, normal tout le monde s'en fou.
C'est dramatisé, même si ils ne sont pas tout blanc dans l'histoire. Ceux qui ne sont pas content n'ont qu'à rendre le telephone je ne comprends pas pourquoi continuer à rabacher sa...
Et des amis a moi (4 exactement) on ce téléphone, tous ont observé l'atténuation du signal quand on pose le doigt entre les 2 antennes (trait en bas à gauche). Ils ont fait "à ouai le signal baisse" et hop ils l'ont gardé quand même, car ils n'ont aucune gène. Dans toute les videos, tu vois le mec on diré il fait un cercophage avec ces mains autour du iPhone c'est totalement ridicule... Personne ne le prend de cette manière tout comme personne ne prend le blackberry de la manière dont apple l'a montré.
N'achete pas l'iPhone si tu n'en veux pas. Moi je dis que c'est un problème mineur, Apple ou pas. Sa ne me genera pas du tout, je l'ai testé et pas de coupure (je tiens le telephone sur sa face arrière au niveau de la partie basse comme je l'ai toujours fait).
Essaye le en le tenant et constate par toi même les dégats sur ton appel, les associations de consommateurs au states, c'est loin d'être des références (demande de dédommagement exhorbitant sa motive ce genre de personnes, et qui peut leur en vouloir, faut bien profiter du système américain).
Ptidd, j'ai vu que tu possédais l'iPhone 4. Tu compte te le faire rembourser?
Dernière édition par sansors le 19 Juil 2010, 09:36, édité 1 fois.
-
kazede Gamer Pro
12 messages
• Page 1 sur 1