Forums GAMERGEN
(L)CFW 6.39 ME-7 - Une nouvelle mise à jour de la part de Neur0n
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: (L)CFW 6.39 ME-7 - Une nouvelle mise à jour de la part de Ne
Et une mise à jour de plus, quelques nouveautés certes, mais c'est toujours ça à prendre pour ceux qui l'utilisent
!

-
Naoki Gamer Bronze
Qu'est-ce que propose de plus ce lcfw que mon petit 6.39 pro-b7(que j'adore!)?
-
AndreLeLoup Gamer du Dimanche
Lire les news sur chacune des fonctionnalités de ces deux CF t'en dira bien assez pour faire un choix parmi ces deux !
-
Naoki Gamer Bronze
je crois que je pourrai passer cette mise a jour...
-
tiloubrunet_1
AndreLeLoup Wrote:Qu'est-ce que propose de plus ce lcfw que mon petit 6.39 pro-b7(que j'adore!)?
Sans Neur0n, pas de pro B7 tel que tu le connais, pas d'IPL installer non plus sur les pro, ni ms speed up, etc...
Puis je trouve ça con de choisir l'un ou l'autre...
Ma PSP peut lancer le 6.39ME, le 6.39Pro, et le 6.39TN, sans parler du 6.39OF.
J'ai un quadri boot de 6.39, et devine, c'est grâce à Neur0n que c'est possible!
Mais pour être clair, les deux sont différents, proposent des options différentes, et des drivers différents, ils sont donc complémentaires.

-
BombingBasta_1 Gamer Maitre
cette mise a jour ma m'etre utile je vais enfin pouvoir utiliser leda pour utiiser des homebrew necessitant le kernel 1.50 

-
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
je comprend pas :
il dit :
Attention
Ce programme n'est compatible qu'avec les PSP dites flashables. Autrement dit, il est formellement interdit d'utiliser cette application sur une PSP 2000v3, 3000 ou GO, le brick serait inévitable et irréparable.
De plus, ce programme touche au flash0 de votre console. Ni PSPGen, ni l'auteur de cette application ne seront responsables en cas de brick.
mais j'ai une psp 3000 est dans la news sa dit :
Arriva enfin le 6.39 ME et, avec lui, le LCFW 6.39 ME, un custom firmware non-permanent adressé aux PSP 1000, 2000 et 3000.
C'est moi ou la psp 3000 est compatible ?!
il dit :
Attention
Ce programme n'est compatible qu'avec les PSP dites flashables. Autrement dit, il est formellement interdit d'utiliser cette application sur une PSP 2000v3, 3000 ou GO, le brick serait inévitable et irréparable.
De plus, ce programme touche au flash0 de votre console. Ni PSPGen, ni l'auteur de cette application ne seront responsables en cas de brick.
mais j'ai une psp 3000 est dans la news sa dit :
Arriva enfin le 6.39 ME et, avec lui, le LCFW 6.39 ME, un custom firmware non-permanent adressé aux PSP 1000, 2000 et 3000.
C'est moi ou la psp 3000 est compatible ?!
-
geoffrey-du-51 Gamer du Dimanche
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
@geoffrey-du-51
Les 3000 sont compatible seulement avec le LCFW, c'est le CFW qui est incompatible et qui briquerai ta psp
Les 3000 sont compatible seulement avec le LCFW, c'est le CFW qui est incompatible et qui briquerai ta psp
-
yoyodu53 Gamer du Dimanche
- Prénom: yoann
salut j'ai une psp 3000 firm 6.39.
j'ai essayer le LCFW 6.39. mais ca marche pas. aidez svp.
j'ai essayer le LCFW 6.39. mais ca marche pas. aidez svp.

-
dembs85 Gamer Débutant
Comment ça, "ça ne marche pas"?
Des détails, qu'est-ce que tu as fait, avec quoi, comment, et quel est le résultat?
Des détails, qu'est-ce que tu as fait, avec quoi, comment, et quel est le résultat?

-
BombingBasta_1 Gamer Maitre
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4