Forums GAMERGEN
(L)CFW 6.39 ME-9.2 - Et une mise à jour, une !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai installé le ChickHen R2 ainsi que les customs firmware gen A , B et C for HEN sur ma PSP et je ne peut jouait à aucun jeux (Naruto Narutimate Accel 3 et GTA Liberty Cities Story)
Merci de me faire parvenir une réponse
J'ai installé le ChickHen R2 ainsi que les customs firmware gen A , B et C for HEN sur ma PSP et je ne peut jouait à aucun jeux (Naruto Narutimate Accel 3 et GTA Liberty Cities Story)
-
Youssko7024 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: (L)CFW 6.39 ME-9.2 - Et une mise à jour, une !
@Youssko7024
Hum.. J'utilisais ce custom et j'ai déjà eu le même problème et je l'ai reglé mais je ne me rapelle plus trop comment. Si tu as des plugins, désinstalles les, désinsitalle tous les custom firmware et réinstalle seulement le gen-c. Ne joue pas trop avec le Recovery menu (fake region etc)
Sinon je te conseille de faire la mise à jour vers 6.20 et d'installer le custom firmware 6.20 PRO-B8 avec le patch permanent. Il est très stable, beaucoup de plugins fonctionnent, tous les ISO fonctionnent aussi et en plus il peut être permanent. Le custom firware 6.39 ME-9.2 est très bien aussi mais je préfère le 6.20 PRO-B8 qui lui peut être permanent. Après c'est toi qui voit.
Hum.. J'utilisais ce custom et j'ai déjà eu le même problème et je l'ai reglé mais je ne me rapelle plus trop comment. Si tu as des plugins, désinstalles les, désinsitalle tous les custom firmware et réinstalle seulement le gen-c. Ne joue pas trop avec le Recovery menu (fake region etc)
Sinon je te conseille de faire la mise à jour vers 6.20 et d'installer le custom firmware 6.20 PRO-B8 avec le patch permanent. Il est très stable, beaucoup de plugins fonctionnent, tous les ISO fonctionnent aussi et en plus il peut être permanent. Le custom firware 6.39 ME-9.2 est très bien aussi mais je préfère le 6.20 PRO-B8 qui lui peut être permanent. Après c'est toi qui voit.
Veepee
-
Veepee666 Gamer Pro
Youssko7024 Wrote:Bonjour
Les CFW PRO sont stables et te permettront de jouer a tous les jeux si tu as des problème avec les PRO met le ISO MODE sur SONY NP9660

PSP 3004 6.20 PRO-B8 permanent

-
liloulol Gamer du Dimanche
- Prénom: lili
J'adore la rapidité de Neur0n !!!!
6.39 me-9.2 quick fixed
- Fixed a bug when use categories_light plugin.
- Fixed a bug when use cwcheat plugin.
http://pastebin.com/HPa50sVu
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
Crist93boy Wrote:Merci pour cette news.
Certain d'entre vous utilise le plugins " Game Category Light" ?
Ma Psp s’éteint si je clique sur Jeu.
J'ai le même problème avec ce genre de plugin. Je vais voir si ce fix resout le problème et je vous en reparle =)
http://pastebin.com/HPa50sVu
-
matlink Gamer Pro
C'est quel genre de PSP? 

PSP 3004 6.20 PRO-B8 permanent

-
liloulol Gamer du Dimanche
- Prénom: lili
C'est une PSP™ 1000 avec le plugin game categorie ou user_patch, un genre de game categorie pour 6.xx.
Bon en fait, le lien donne un patch 6.39 ME 9.2, et donc n'apport rien et ne résout pas le problème des plugins. Je suis repassé en 9.1 en attendant un correctif.
Voilà =)
Bon en fait, le lien donne un patch 6.39 ME 9.2, et donc n'apport rien et ne résout pas le problème des plugins. Je suis repassé en 9.1 en attendant un correctif.
Voilà =)
-
matlink Gamer Pro
Toujours personne qui répond a ma question ? 

-
PSPGoN Gamer Pro
Bizarre, ce fix a résolu mon problème avec gamecategoriesmatlink Wrote:Bon en fait, le lien donne un patch 6.39 ME 9.2, et donc n'apport rien et ne résout pas le problème des plugins. Je suis repassé en 9.1 en attendant un correctif.

Vérifie que tu possèdes la version patcher par neuron.
Aucune idée pour les cfw pro.PSPGoN Wrote:Toujours personne qui répond a ma question ?
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
Je peux pas lancer la mise a jour il me dit que ma PSP est en 9.90, pourtant je suis en 5.50 GEN D3, on peut m'aider ?
PARTY and BULLSHIT Ratatat Remix
-
ironseb Gamer du Dimanche
Bonsoir
PSPGoN :
Non il n'est pas disponible.
ironseb :
Tu as ce message parce que tu as la protection anti-mise à jour. Pour l'enlever, regarde ce tutoriel :
desactiver-la-protection-anti-mise-a-jour-5-50-gen-d3-t227434.html
Une fois désactivé, tu peut lancer l'installation du 6.39ME 9.2 sans problème
PSPGoN :
ironseb :
Tu as ce message parce que tu as la protection anti-mise à jour. Pour l'enlever, regarde ce tutoriel :

Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
yonko-boy Wrote:Bonsoir
PSPGoN :
ironseb :
Merci l'ami

PARTY and BULLSHIT Ratatat Remix
-
ironseb Gamer du Dimanche