Forums GAMERGEN

(L)CFW 6.39 ME-9.2 - Et une mise à jour, une !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: (L)CFW 6.39 ME-9.2 - Et une mise à jour, une !

Message non lupar BombingBasta_1 » 10 Aoû 2011, 00:11

Maksouw Wrote:Salut tout le monde, j'ai un problème : j'ai MàJ mon 9.1 en 9.2, et depuis il me demande un MDP a chaque démarrage de ma PSP alors que j'ai jamais activé cette option.

Comment l'enlever ? Merci d'avance.

Il existe un plugin qui s'appelle "Password lock plugin" développé par neur0n pour ses 6.3x, mais bon faut l'installer il s'installe pas avec les CFW ME.
Pour le désactiver faut désactiver le plugin depuis le recovery ou le VSH.

Pour les LCFW ME là je ne sais pas, c'est sûrement une option dans le recovery (ou VSH ?) pour l'activer ou non.

Dans tous les cas ce mot de passe est celui de la PSP pour le contrôle parental, par défaut 0000 je crois.
Image
Avatar de l’utilisateur BombingBasta_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Pierre Wilmart » 10 Aoû 2011, 00:24

L'option mot de passe est incluse au CFW de Neur0n ;-)

Passe par le Recovery Menu ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar BombingBasta_1 » 10 Aoû 2011, 02:03

Sous CFW 6.39ME9.2fix je peut t'assurer qu'il n'y a pas d'option recovery pour ça.
Un plugin par contre oui : passctrl.prx

Mais pour LCFW ME là je ne sais pas.
Image
Avatar de l’utilisateur BombingBasta_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Killer-T » 10 Aoû 2011, 09:09

Comment Récupérer une save corrompue après update du Firmware

Voici comment faire fonctionner une sauvegarde qui est reconnue comme corrompue (endommagé) après avoir mis à jour son custom firmware, expérience qui m'est arrivé en passant du 5.50 Promethus 4 au 6.39 ME 9.2

Durant ce tuto je vais utiliser ma sauvegarde endommagé de Dissidia 12 Duodecim Final Fantasy ULES-01505(GameData00)

Prérequis

FreeCheat
http://www.megaupload.com/?d=6YA9EURU

SED
http://www.megaupload.com/?d=D92OTWT5

Notes

- Penser à faire un BackUp de votre dossier SAVEDATA
- Puis supprimer la saves endommagé de votre Memory Stick
(Exemple : ULES-01505(GameData00)

Installation

- Copier le répertoire FreeCheat a la racine de votre Memory Stick
- Copier le repertoir SED dans PSP/GAME
- Dans le dossier Seplugins creer un fichier Game.txt et inscrivez ms0:/FreeCheat/fc_3xx.prx 1
- Redemarer la PlasyStation Portable
- Lancer le Jeu en Question,avant de creer une nouvel saves,presser La touche note longtemp
- Nous allons utiliser FreeCheat pour dumper la mémoire au moment de la sauvegarde et récupérer la clé qui permettra de décrypter la sauvegarde
- Allez dans Mem Manager > SAVEDATE Manager > Operate Mode et sélectionnez Dump (Sélectionnez avec la touche "o")
- Quittez FreeCheat en appuyant plusieurs fois sur X.
- Faite News Games, créez votre profil,puis sauvegarder
- Une fois sauvegarder, quitter le jeu,connecter votre PlayStation Portable a votre PC
- Dans PSP/SAVEDATA Copier ULES01505 sur votre bureau
- Aller dans FreeCheats/SAVEDATA/ Vous trouverez 2 fichiers ULES-01505.key et ULES-01505_0.sav
- Copier/Coller ULES-01505.key dans PSP/GAME/SED/gamekey, et renommez-le en ULES01505.bin (pensez à bien retirer le "-")
- Supprimer la sauvegarde créer précédemment de votre MemoryStick dans PSP/SAVEDATA
- Puis Copier/Coller la Sauvegarde endommager toujours dans PSP/SAVEDATA
- Quitter le Mode USB,puis lancer SED
- Placer vous sur la Sauvegarde endommager ULES-01505(GameData00) appuyez sur ∆ puis choisissez la première option en appuyant sur O
- Sélection Oui, Le logiciel va décrypter la sauvegarde corrompue et créera un fichier ULES01505(GameData00).bin à la racine de votre memorystick
- Connecter la PlayStation Portable en USB, supprimer la sauvegarde corrompu, puis remplacer la par celle créer précédemment dans PSP/SAVEDATA
- Quitter le mode USB, Lancer SED a nouveau, Sélection ULES-01505(GameData00) puis faite ∆ puis choisissez la 2e option puis valider avec O
- SED va crypter la sauvegarde présente à la racine de la Memory Stick et la replacez dans cette nouvelle sauvegarde.
- Quitter SED et vous pouvez désormais profiter de votre sauvegarde,plus besoin de ce retaper 16Xh de jeux ^^"
Killer-T Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jimmy

Message non lupar maxance59 » 21 Aoû 2011, 16:01

Les iso ce mettent t'il vraiment à jour avec cette nouvelle fonction? =)
LG Nexus 4 4.3
Xbox 360 Slim 320gb avec Xkey
Playstation 3 Fat 40gb
PSP 3000 6.20
WII 4.3E
iPod Touch 3g 32gb iOS 5
iPod Video 30gb
maxance59 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news