Forums GAMERGEN

(L)CFW 6.39 ME-9.4 - Neur0n est inarrêtable

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: (L)CFW 6.39 ME-9.4 - Neur0n est inarrêtable

Message non lupar moiluielle » 03 Oct 2011, 21:39

Bonjour,

Pierreo:

j'ai eu le même souci en suivant les instructions d'un tuto mais redémarrer la console a suffi pour qu'elle prenne en compte le changement de firmware.

Je suis passé de OF 6.35 à OF 6.39 puis CF 6.39 TN-A(en tant que "Hen" d'après ce que j'ai pigé) et enfin CF 6.39 ME-9.4 (pris en compte seulement après redémarrage)

Men in white: (ou qui que ce soit capable de répondre)

Ta réponse à Lars85, quant à Popsloader sur CF 6.39 ME-9.4, signifie t'elle qu'il n'y a pas de version compatible parce que j'ai lu beaucoup de vos topic( des vieux et des moins vieux) et pas moyen d'arriver à lui faire prendre en charge les PBP de PS1

La console m'affiche toujours la même icône( et dans les infos il m'affiche hot shot golf 2 pour n'importe lequel) pour n'importe quel jeu PS1 en PBP
et bien sûr quand je le lance ça foire

J'ai installé "Popsloader installer" by Rahim-US
et
Pops_bridge pour le 6.39 ME-8
moiluielle Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Guismar » 03 Oct 2011, 21:50

Sauf erreur de ma part, tu peux passer en 6.39 ME-5 (Fix) et installer le newpopsloader v3, il devrait tourner sans problème.
PSP 1004 6.60 ME-1.6
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
Guismar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar moiluielle » 04 Oct 2011, 18:37

Okay

Merci de la réponse,

je croyais être sur la dernière mise à jour CF 6.39 ME(j'ai touché une PSP pour la 1ère fois de ma vie il y a 5 jours): c'est peut-être effectivement ça le problème

Popsloader semble bien installé (actif dans le recovery menu et j'ai vérifié les fichiers présent dans Module, le fichier Pops.txt, etc...)

Mais je crois pas Popsloader en cause puisque je n'arrive même pas à l'écran de choix de pops:
j'ai la bonne vieille erreur 80010002 qui d'apès ce que j'ai lu sur vos topics signifie que les eboot.PBP sont pas dans le bon dossier pourtant ils y sont ds le PSP/Game

Vu que je suis sur mac peut-être aussi le passage d'isos(elle sont bonnes :testés sur emu PSX sur PC) à PBP foire: aucune idée.

Bref, vu que tout le reste marche nickel je vais me passer D'émulation PSX pour le moment,
Quitte à tenter le diable plus tard et le regretter....

Merci encore
moiluielle Gamer Débutant

Message non lupar lasenta_1 » 07 Nov 2011, 13:12

slt g un problème avec ma psp elle est en CF 5.50 gen d3 quand j'vx joué a nfs mw elle me fait l'erreur 80001002 :oops: merci d'avance. :D
lasenta_1 Gamer Débutant
Prénom: jzard

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news