Forums GAMERGEN

(L)CFW 6.39 ME-9 - Neur0n ne s'arrêtera jamais

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

(L)CFW 6.39 ME-9 - Neur0n ne s'arrêtera jamais

Message non lupar Pierre Wilmart » 24 Juil 2011, 14:21

Neur0n met en ligne la neuvième révision de son (Light) Custom Firmware 6.39 ME.

Lire la news : (L)CFW 6.39 ME-9 - Neur0n ne s'arrêtera jamais
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: (L)CFW 6.39 ME-9 - Neur0n ne s'arrêtera jamais

Message non lupar amara59 » 24 Juil 2011, 15:20

Merci de la news et bien sûr merci à toi neur0n.
amara59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 353
Inscription: 05 Fév 2011, 16:56
Prénom: mehdi
Pays: France

Re: (L)CFW 6.39 ME-9 - Neur0n ne s'arrêtera jamais

Message non lupar SPYCOS23 » 24 Juil 2011, 15:28

Kikou touti mondi ,alors tous d'abord je tiens a féliciter neuron pour son implication sur la scène psp il fait vraiment du beau boulot je remerci aussi les autres colbird liquidzigong TN c'est magnifique la scène depuis quelque mois on se crorais a l'époque de dark Alex ou il enchaine les mises a jour vraiment je kiff bravo les mecs vous aitent génial :wink:
j'en revient a ce custom firmware il est top et en plus c'est cool que neuron lai addapte a la pspgo c'est magnifique bravo beau boulot :wink:
Merci pspgen pour la news je voit qu'il n'y a plus de critique sa fait plaisir parce il y a quelque mois en arrière bonjour l'ambiance sa m avais un peut blasé de voir sa de la part de la team gen en tous cas je tiens a vous remercier pour votre taf et au passage j'ai encore une psp en 5.03gen qui au passage et juste magnifique et j'en ai une autre en 5.50gen et les autre sont en PRO magnifique aussi et en ME voili voilou .
Ps ya une faute dans la news qui di qu'il ne faut po installer sur pspgo alors qu'il est compatible tous en haut a droite peace :wink:
Bon dimanche a touti mondi :sunglasses:
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 654
Inscription: 20 Fév 2012, 12:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: (L)CFW 6.39 ME-9 - Neur0n ne s'arrêtera jamais

Message non lupar Sylvene_1 » 24 Juil 2011, 15:57

Merci beaucoup a Neuron pour son travail acharné sur les CFW 6.39ME. C'est un boulot énorme qui devrait en inspirer plus d'un.

J'espere bien qu'il ne s'arretera pas avant un moment...

Personnellement, je n'ai pas eu l'occasion de tester ces CFW car ma PSP est en 5.50 et je ne veux pa prendre le risque de la bricker en changeant de firmware (pas de chance px pas faire de pandora). Mais j'ai bien l'intention de le utiliser si un proche achete une PSP.

Tout ça pour dire, continue neur0n, on est (tous) derriere toi !!!

P.S
Je me demandais si il y avait une possibilité pour que neur0n se mette a travailler avec la team PRO pour que tous leurs CFW/HEN (PRO et ME) soient équipés du futur systeme de jeu en ligne de la team PRO

P.S.2
SPYCOS23 Wrote:Ps ya une faute dans la news qui di qu'il ne faut po installer sur pspgo alors qu'il est compatible tous en haut a droite peace

Le 9.39ME-9 n'est pas compatible psp-go et c'est de celui-la dont il est question car il est le seul a toucher au flash de la console et c'est pourquoi il y a aussi un risque de brick en l'utilisant.

Pour le (L)CFW, nous n'avons pas a tenir compte de ces avertissements car il est justement fait pour les consoles inflashables comme la psp-go

Donc pas d'erreur
Sylvene_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 24 Jan 2011, 17:52
Pays: France

Re: (L)CFW 6.39 ME-9 - Neur0n ne s'arrêtera jamais

Message non lupar Electropix » 24 Juil 2011, 16:40

Il ne chôme pas ce codeur en tout cas !
Si il faudrait donner un prix nobel pour celui qui travail le plus dans le monde underground, la team pro et neur0n le mériterait ahahah

Merci pour la new qui comme toujours est de bonne qualité :)
Image
Electropix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 354
Inscription: 02 Juin 2011, 15:58
Prénom: joaquim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: (L)CFW 6.39 ME-9 - Neur0n ne s'arrêtera jamais

Message non lupar BombingBasta_1 » 24 Juil 2011, 16:42

La team pro a déjà été récompensée lors de la Genesis Competition ^^
Image
Avatar de l’utilisateur BombingBasta_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 419
Inscription: 22 Sep 2009, 21:42

Re: (L)CFW 6.39 ME-9 - Neur0n ne s'arrêtera jamais

Message non lupar tiloubrunet_1 » 24 Juil 2011, 17:11

merci pour l'update :happy:
J'avais ce code d'erreur qui m'enbbetait a chaque lancement du custom et mainentant le probleme est disparu :angel:
Avatar de l’utilisateur tiloubrunet_1

Re: (L)CFW 6.39 ME-9 - Neur0n ne s'arrêtera jamais

Message non lupar SPYCOS23 » 24 Juil 2011, 18:22

Sylvene Wrote:Merci beaucoup a Neuron pour son travail acharné sur les CFW 6.39ME. C'est un boulot énorme qui devrait en inspirer plus d'un.

J'espere bien qu'il ne s'arretera pas avant un moment...

Personnellement, je n'ai pas eu l'occasion de tester ces CFW car ma PSP est en 5.50 et je ne veux pa prendre le risque de la bricker en changeant de firmware (pas de chance px pas faire de pandora). Mais j'ai bien l'intention de le utiliser si un proche achete une PSP.

Tout ça pour dire, continue neur0n, on est (tous) derriere toi !!!

P.S
Je me demandais si il y avait une possibilité pour que neur0n se mette a travailler avec la team PRO pour que tous leurs CFW/HEN (PRO et ME) soient équipés du futur systeme de jeu en ligne de la team PRO

P.S.2
SPYCOS23 Wrote:Ps ya une faute dans la news qui di qu'il ne faut po installer sur pspgo alors qu'il est compatible tous en haut a droite peace

Le 9.39ME-9 n'est pas compatible psp-go et c'est de celui-la dont il est question car il est le seul a toucher au flash de la console et c'est pourquoi il y a aussi un risque de brick en l'utilisant.

Pour le (L)CFW, nous n'avons pas a tenir compte de ces avertissements car il est justement fait pour les consoles inflashables comme la psp-go

Donc pas d'erreur


Si si yavais une érreur elle a été corigé par pomopop qui disais que cété incompatible GO et dailleur je le remerci et sinon je c'est tres bien que le CF 6.39ME est pour les psp flashable et le LCF et pour les inflashables dont la GO tinkiett je suis la scéne depuis ces début je suis fan ma premiere psp été en 1.52 la fat et aprés jai eu tous les modéles enfin que de nostalgie cette époque 1.5 :laugh:
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 654
Inscription: 20 Fév 2012, 12:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: (L)CFW 6.39 ME-9 - Neur0n ne s'arrêtera jamais

Message non lupar yoyodu53 » 24 Juil 2011, 18:27

Quelqu'un sait si Neur0n a intégré son popsloader_bridge dans son custom firmware? car il me semble qu'il devait le faire mais ce n'est pas marqué dans les nouveauté

Sinon trés beau travail de Neur0n :tongue:
Avatar de l’utilisateur yoyodu53 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 15 Déc 2010, 20:58
Localisation: mayenne
Prénom: yoann
Pays: France
Sexe: Homme

Re: (L)CFW 6.39 ME-9 - Neur0n ne s'arrêtera jamais

Message non lupar Pierre Wilmart » 24 Juil 2011, 18:39

A toi d'essayer, voir s'il est intégré ou non... Moi j'ai essayé un jeu PS1, mais avec l'unofficial POPsLoader v4a, qui, lui, a le POPS_Bridge intégré :/
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: (L)CFW 6.39 ME-9 - Neur0n ne s'arrêtera jamais

Message non lupar Bigstrounf » 24 Juil 2011, 19:05

salut a tous
tous d'abord bravo pour cette excellent travail :)
Par contre un truc bizarre j’étais a la version 3.69 ME 4 , et en installant cette version tous se passe bien sauf que après l'instal ,je suis (enfin c'est écrit dans système) 6.39 ME 6 ??
une idée ??

Oups erreur de ma part :boulet: j'avais tous simplement mis le fichier de la version 6.39 ME 6 :)

donc tous ok encore merci :)
Bigstrounf Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 139
Inscription: 01 Mai 2010, 19:21

Re: (L)CFW 6.39 ME-9 - Neur0n ne s'arrêtera jamais

Message non lupar BombingBasta_1 » 24 Juil 2011, 20:04

yoyodu53 Wrote:Quelqu'un sait si Neur0n a intégré son popsloader_bridge dans son custom firmware? car il me semble qu'il devait le faire mais ce n'est pas marqué dans les nouveauté

Sinon trés beau travail de Neur0n :tongue:

Je ne pense pas qu'il l'ait intégré, je lui ai posé la question sur son twitter mais au japon il est 4h du mat ^^
Et c'est le plugin "ELF" qu'il avait annoncé intégrer au 6.39ME9, ce qui est fait, pas le pops_bridge.
Image
Avatar de l’utilisateur BombingBasta_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 419
Inscription: 22 Sep 2009, 21:42

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news