Forums GAMERGEN
L'E3 2010 a fermé ses portes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'attend que la sortie reelle des jeux interressants, plutot que de voir un truc qui sortira un jour ou l'autre....
quand aux machins comme move ou ex-natal, je les aurais, forcement, mais je sens que je vais rapidement regretter l'investissement....
et pour finir, le peu que j'ai été voir (oui, je suis quand meme un peu curieux) c'est pour tomber sur des suites de suites de jeux... alors bon, question nouveautés, c'etait pas terrible terrible
bien sur, tout ceci n'engage que moi

j'attend que la sortie reelle des jeux interressants, plutot que de voir un truc qui sortira un jour ou l'autre....
quand aux machins comme move ou ex-natal, je les aurais, forcement, mais je sens que je vais rapidement regretter l'investissement....
et pour finir, le peu que j'ai été voir (oui, je suis quand meme un peu curieux) c'est pour tomber sur des suites de suites de jeux... alors bon, question nouveautés, c'etait pas terrible terrible
bien sur, tout ceci n'engage que moi

-
rebelfr Gamer Or
Re: L'E3 2010 a fermé ses portes
c quand la la GamesCom 

-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
C'est vrai que on se doute bien que l'e3 c'est fini pas besoin de faire une news pour ca...
-
Mopidique_1_1
Franchement cette année ce fut vraiment un superbe E3 ! 

-
Alex Fly Gamer Bronze
Un grand merci et un grand bravo à toute l'équipe -Gen qui a couvert l'évènement de A à Z avec les info en temps réel. Un grand professionnalisme, BRAVO !
Continuez comme cela vous êtes génials... (ah bon? on dit géniaux ??)

Continuez comme cela vous êtes génials... (ah bon? on dit géniaux ??)

En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
peter-pan Wrote:mIcromania ferme ses porte a 19 heure !
:p
Si t'es pas content des news, passe ton chemin et ignore celle là !
Ce n'est pas parce que toi tu t'en fous que c'est le cas pour tout le monde.
-
Shetiff Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
Merci a toute l'équipe Gen, tout a été très bien retranscrit.
Personnellement j'ai beaucoup aimé cet E3, riche en bonnes nouvelles.
Personnellement j'ai beaucoup aimé cet E3, riche en bonnes nouvelles.
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Un E3 très satisfaisant je trouve,on attend maintenant les gros titre PS3 et surtout Fallout New Vegas et DeusEx
Merci pour les news
Et ta gueule tu la ferme quand

Merci pour les news

peter-pan Wrote:mIcromania ferme ses porte a 19 heure !
:p
peter-pan Wrote:je revient pour dire qu'auchan ferme a 21 h 30
by
Et ta gueule tu la ferme quand

-
ktz_1 Gamer Hardcore
Cette E3 a était vraiment superbe !
La prestation de Nintendo et de Sony a été riche en annonce par-contre celle de Microsoft a était trés médiocre
Merci Beaucoup a PS3 Gen et pour information le prochain E3 se déroulera le 7 - 8 juin 2011
La prestation de Nintendo et de Sony a été riche en annonce par-contre celle de Microsoft a était trés médiocre
Merci Beaucoup a PS3 Gen et pour information le prochain E3 se déroulera le 7 - 8 juin 2011

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4