Forums GAMERGEN

L'E3 2010 a fermé ses portes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: L'E3 2010 a fermé ses portes

Message non lupar Vanou » 19 Juin 2010, 14:25

Bah en nouveauté chez Sony, on a eu quand même :

Sorcery
Heroes on the Move
(Portal 2) pas une nouveauté mais une surprise pour Valve sur PS3
Twisted Metal 3
Sly Collection
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Caramba_1 » 19 Juin 2010, 14:51

Un E3 remplit pour Sony et nintendo en tout cas et pas mal de jeux annoncés ce qui laisse présager du bon;)
Caramba_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: matt
Pays: France

Message non lupar zouu_zouu » 19 Juin 2010, 14:58

Ce que je retiens surtout, c'est le jolie pied de nez de Nintendo. Après avoir bien presser le casual jusqu'au dernier centime, ils se lancent sur le marché du gamer, là où MS et sony décident de se lancer dans le casual (ce qui est à mon sens une grosse erreur).
Au final, ça ne m'étonnerait pas que Nintendo arrivent à convertir les casuals (HS: tiens d'ailleurs, vu qu'on francisait le mot, on dit pas des casuaux?) en gamer.

Bon sinon, on était encore loin de l'E3 de 2005.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar zouu_zouu » 19 Juin 2010, 15:39

fiftybo Wrote:Y'avais quoi de spécial celui de 2005? Mise à part les présentations des consoles next gen?

Justement, c'était ça qui était exceptionnel. Je ne sais pas si tu avais regardé, mais on s'en était pris plein les mirettes.
Même si après, c'était pas forcément aussi beau que prévu (du moins au lancement des machines), au moins là ils nous avaient donné du rêve.
Après 2005, on est passé à une nouvelle formule de l'E3 donc pas top, pour revenir l'an dernier (me semble-t-il) à la formule initiale.

Bref tout ça pour dire, que 2005 c'était l'année où tu pleurais tellement que c'était beau, tu te rendais compte du gap auquel on allait assister.
Tandis que cette année, on a eu du jeu pour la ménagère de 40 ans et pour les enfants de 4/5 ans. Alors ok, on a eu des jeux gamer (KZ3 & co), mais rien de neuf, que des suites.
En 2007 par exemple, on a eu le droit à l'annonce d'Uncharted et de tout les autres nouveaux titres, donc là il y avait aussi de quoi se réjouir.
Mais cette année, j'ai été particulièrement déçu.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Chris Ravenci » 19 Juin 2010, 17:02

Parcontre ils avaient annoncé un Dead Or Alive 5 en multiconsol et finalement plus rien ... et le FF Versus 13 il est passé ou ? ...
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news