Forums GAMERGEN
L'ECID bientôt impossible à sauvegarder ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : L'ECID bientôt impossible à sauvegarder ?
Lire la news : L'ECID bientôt impossible à sauvegarder ?
-
kasimodem
Ancien Administrateur
- Pays: France
Vive l'iphone 3g y'a pas besoin
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien
Gamer Hardcore
comme dis précédemment, j'espère que les appareils qui ont sauvé l'ecid pourront restaurer vers les firmwares actuels
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
Si la sauvegarde de l'ECID n'est pas nécessaire sur un iPod touch 2G (MA et MB j'entend), pourquoi iTunes refuse-t-il la restauration de mon iTouch en 3.1.3 ?
Sauf en cas de preuve du contraire, je reste sceptique quant à l'unique nécessité de sauvegarder son ECID sur les iPhone 3GS/4 ou les iTouch 3G.
J'ai plus l'impression que les iTouch 2G ont tout autant besoin de sauvegarder leur ECID en vue d'un futur downgrade que les iDevice plus récents...
Sauf en cas de preuve du contraire, je reste sceptique quant à l'unique nécessité de sauvegarder son ECID sur les iPhone 3GS/4 ou les iTouch 3G.
J'ai plus l'impression que les iTouch 2G ont tout autant besoin de sauvegarder leur ECID en vue d'un futur downgrade que les iDevice plus récents...
-
guigui_18892
Gamer du Dimanche
yamin Wrote:comme dis précédemment, j'espère que les appareils qui ont sauvé l'ecid pourront restaurer vers les firmwares actuels
si ce n'est pas le cas et que l'appareil plante, tu seras condamné à avoir un un iphone en 4.0.1 ?
maintenant que le jailbreak est autorisé aux US, je ne pense pas qu'Apple puisse s'en sortir comme ça. Ils risquent d'avoir des plaintes de toute part !
Iphone 3GS + Iphone 4G + Ipad2 JB + Ipad3 JB
x360 / wii / psp / DS / 3ds Cf for all
x360 / wii / psp / DS / 3ds Cf for all
-
pierre68314
Gamer Pro
- Prénom: pierre
Oui, apple nous met vraiment des battons dans les roues !!
-
DJ-SMD
Gamer Bronze
Guilhem Wrote:Si la sauvegarde de l'ECID n'est pas nécessaire sur un iPod touch 2G (MA et MB j'entend), pourquoi iTunes refuse-t-il la restauration de mon iTouch en 3.1.3 ?
L'ecid est nécessaire pour toutes le machines ayant droit au firmware 4.X depuis la sortie du 4.0.1. PAr contre tu peux restaurer en 3.1.2
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
daam-iien Wrote:Vive l'iphone 3g y'a pas besoin
Tu te trompe !!
bien sur qu'il faut sauvegarder ton ECID sur le 3G mais en 4.0
Mon pote a encore un iphone 3G 4.0.1 jailbreaker et cydia lui a demander s'il voulais sauvegarder son ECID donc voila !!!
Par contre comme le 4.0 est tres lent pour le 3G il est revenu en 3.1.3 avec la derniere version d'iTunes
- Meteor93_1
Mais il y à un truc que je comprend pas, le jailbreak est bien devenu légale aux état unis non? Donc je me demande si Apple à le droit de bloquer ceci.
la ou est ton trésor sera aussi ton coeur...
-
yondaicaps
Gamer Averti
Le jailbreak oui mais le downgrade non enfin c'est ce que je pense!!
- Meteor93_1
yondaicaps Wrote:Mais il y à un truc que je comprend pas, le jailbreak est bien devenu légale aux état unis non? Donc je me demande si Apple à le droit de bloquer ceci.
Même si le jailbreak est légal Apple fait se qu'il veut pour la sécurité de ses appareils.
-
Zerangel
Gamer Pro
Ça ne me fait pas peur car on va trouvé un autre moyen de downgrader et de plus ils ne vont pas le faire, rappeller vous les APTicket, ils ne sont pas là...
iPhone 3Gs 16Go Noir 6.1 Jailbreaké
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr
De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr
De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
-
Crazyremy
Gamer Hardcore
- Prénom: Remy
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2