[Mode râleur]
Le problème avec les écrans 3D passive (certaines TV LG, etc), c'est la baisse de résolution. Au final il y a une ligne sur 2 pour chaque œil.
Certes, les lunettes sont mieux (pas de batterie donc pas de charge, plus légère, bcp moins chère), mais la qualité est réduite. J'ai testé les 2, et perso j'ai préféré la 3D active.
La TV PlayStation de Sony est peut-être un bijou en terme de 3D, mais 500€ pour un 24" sans tuner qui n'a que 2 entrée HDMI et 1 component, c'est l'arnaque !
Pas de sortie optique ou HDMI pour connecter à l'ampli HC. Franchement, même si elle a du 2.1, vu l'épaisseur, tout ça va vibrer dès qu'on pousse un tant soit peu le volume....
Il n'y a pas de mention de compatibilité "Bravia Sync" non plus. Non, vraiment là, j'ai beau avoir déjà tout en Sony (écran LCD, ampli HC, lecteur BD, PS3FAT et PS3Slim, PSP, PSP3k, et dernièrement PSVita), je ne vois pas l'intérêt, et surtout à ce prix ...
[/Mode râleur]
Je sais, je râle beaucoup
Je viens juste de vérifier (jeudi 26/04 à 07:45) :
* Amazon la liste toujours sortant le 02 Mai, avec expédition le 03 Mai et réception le 07 Mai.
* Pas de traces dans le site Sony France