Forums GAMERGEN

L'écran 3D PlayStation est enfin disponible d'après Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: L'écran 3D PlayStation est enfin disponible d'après Sony

Message non lupar Schadows » 02 Mai 2012, 23:09

Merci pour ton retour.

Vinz45 Wrote:1 seule paire de lunette (donc je n'ai pas pu tester le SimulView) NB : 2 en France
Tu dois quand même pouvoir tester le simulview car les lunettes permettent de passer du J1 au J2 d'une simple pression sur le bouton au dessus des lunettes.
Ca te permettra donc d'alterner les champs de vision et voir si tu aperçois du ghosting (il est préférable que les écrans des 2 joueurs bouge pour s'en rendre compte).

Malgré que ce soit le jeux qui a servit de démo technique pour cette façon d'utiliser la 3D, il ne me semble pas que WipEout possède d'option simulview (option qui permet à la console de calculer une image full screen sans déformation finale pour chaque joueur plutôt que de faire du bête side-by-side avec étirement de la moitié d'image sur la totalité de l'écran).

A ma connaissance, les seuls jeux a proposer une option simulview sont GT5, MotorStorm 3, KZ3, Super Stardust HD et Resistance 3.

Mais au pire tu dois pouvoir tester sur wipeout en démarrant une partie 2D en split vertical (j1 a gauche et J2 a droite) puis en changeant le mode 3D de la TV (via le bouton du paneau de control derrière) qui doit surement permettre le mode side-by-side. L'mage sera un peu étiré, mais ca devrait passer.

Maintenant, reste a savoir si les lunettes acceptent aussi de passer en J1/J2 si ce n'est pas en utilisant l'option simulview du jeu
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Clavus » 04 Mai 2012, 16:55

Sebosaure Wrote:@ Clavus
J'ai 1m 1m15 de distance de là où je mettrais la télé, jusqu"à la distance où je joue ;)

Donc je ne peux pas mettre un gros écran hélas :(
Dis donc c'est un tout petit espace de jeux ca :(

Mais bon comme disais Vinz45 500€ pour ca en version EU même avec deux paires de lunettes ca vaut pas le coup surtout quand tu peux l'avoir à 255€ en Import US là oui ca les vaut surement beaucoup plus.
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Tyxia » 15 Nov 2012, 17:47

Pour ceux que ca interresse sur le site Vente-Privée ya l'écran et son pack pour 300 euros au lieu de 500 et c'est juste aujourd'hui.
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sebosaure » 15 Nov 2012, 18:43

Clavus Wrote:
Sebosaure Wrote:@ Clavus
J'ai 1m 1m15 de distance de là où je mettrais la télé, jusqu"à la distance où je joue ;)

Donc je ne peux pas mettre un gros écran hélas :(
Dis donc c'est un tout petit espace de jeux ca :(

Mais bon comme disais Vinz45 500€ pour ca en version EU même avec deux paires de lunettes ca vaut pas le coup surtout quand tu peux l'avoir à 255€ en Import US là oui ca les vaut surement beaucoup plus.

Je joue dans ma chambre c'est pour ça ;)

Sinon le site vente privé est il sécurisé ? on peut commander par chèque ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar Tyxia » 15 Nov 2012, 19:57

le site vente-privée est le site numero un de ventes pas chers, donc oui c'est sécurisé, par contre je ne sais pas si l'on peux commander par chèque.

J'ai failli me laisser tenter par l'offre moi aussi, mais bon ma télé marche encore donc ca me ferais deuil de la changer maintenant.
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news