Forums GAMERGEN
L'écran de l'iPhone 4 n'est pas si résistant que ça...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On balance pas sa rage/jalousie/aigreur en public de la sorte (/ = ou)
enfin bref, retour au sujet pour de bon
On balance pas sa rage/jalousie/aigreur en public de la sorte (/ = ou)
enfin bref, retour au sujet pour de bon

-
Hell Gamer Argent
- Pays: France
Si je peux me permettre je trouve ça crétin de critiquer le fait d'avoir publié cette news.
Certes le test en lui même est critiquable mais le but du staff d'iphonegen est de nous informer des news qui passent sur le net, pas de nous faire une selection du top 3 des news quotidiennement qui vont plaire aux quelques râleurs que sont ceux qui ont jugés cette news inutile.
Le schéma est simple selon moi :
Des testeurs ont réalisé le premier test de résistance de l'iphone 4 en bricolant un truc >>> Iphonegen apprend la nouvelle >>> Iphonegen nous informe de ce test.
Je pense que le court message qui décrit une news n'est pas la par hasard, libre à vous de venir lire uniquement quand ça vous intéresse.
À bon entendeur, salut
Certes le test en lui même est critiquable mais le but du staff d'iphonegen est de nous informer des news qui passent sur le net, pas de nous faire une selection du top 3 des news quotidiennement qui vont plaire aux quelques râleurs que sont ceux qui ont jugés cette news inutile.
Le schéma est simple selon moi :
Des testeurs ont réalisé le premier test de résistance de l'iphone 4 en bricolant un truc >>> Iphonegen apprend la nouvelle >>> Iphonegen nous informe de ce test.
Je pense que le court message qui décrit une news n'est pas la par hasard, libre à vous de venir lire uniquement quand ça vous intéresse.
À bon entendeur, salut
-
Xuomelc Gamer du Dimanche
le dossier du testeur est léger aucune réel condition donnée juste le résultat et sans contre test donc crédibilité 0
-
muaddhib Gamer Maitre
MOI le miens est déja tombé plusieurs fois et a part quelque égratignure il marche très bien .
-
mugiwara Gamer Averti
Ce n'est pourtant pas ce que les premières expérimentations sur ce smartphone signé Apple ont démontré. En effet, le site iFixyouri, après avoir acheté assez de pièces détachées d'iPhone 4 pour pouvoir monter l'écran sur la coque, a tenté quelques petites expériences, telles que le nouveau grand jeu à la mode "je jette mon iPhone".
Hummm rien que monter l'écran sur la coque ^^ je suis pas un expert mais l'intérieur de l'iphone ne le solidifie pas également?
Hummm rien que monter l'écran sur la coque ^^ je suis pas un expert mais l'intérieur de l'iphone ne le solidifie pas également?
-
olsen Gamer Maitre
Je pensais que la resistance donc parlait Steve etait aut niveau de la coque? et non l'écran.
Car nous savons tous que les écrans de l'iPhone sont en verre et non en plastique...
Car nous savons tous que les écrans de l'iPhone sont en verre et non en plastique...
-
Dogoni Gamer du Dimanche
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4