Re: L'écran de la PSP 3000 est-il mauvais ?
Ben je suis désolé, d'après mes critères l'écran de la psp 3000 est meilleur que celui de la psp 2000... Ces fameuses lignes sont à peines visibles tandis que l'écran 2000 était lui victime d'une rémanence assez catastrophique (voir la photo à la fin). A choisir donc, entre ces lignes à peine perceptible (à mon lié à la technologie des écrans lcd) et la rémanence plus qu'évidente de la psp 2000, mon choix est vite fait.
Je suis infographiste donc je fais très attention aux choix de mes écrans d'ordinateur et si j'applique mes critères habituels, je n'ai aucun doute sur quel écran présente la meilleure qualité.
EDIT : parce qu'en plus sur la psp2000 non seulement on voyait des lignes horizontales, mais aussi verticales... je comprends pas comment ca ne peut pas être évident en voyant la dernière photo. Et comment trouver l'écran de gauche plus agréable...
EDIT 2 : j'ai fait une recherche sur internet, je ne suis pas le seul à trouver l'écran des anciennes psp très rémanent.
Je suis infographiste donc je fais très attention aux choix de mes écrans d'ordinateur et si j'applique mes critères habituels, je n'ai aucun doute sur quel écran présente la meilleure qualité.
EDIT : parce qu'en plus sur la psp2000 non seulement on voyait des lignes horizontales, mais aussi verticales... je comprends pas comment ca ne peut pas être évident en voyant la dernière photo. Et comment trouver l'écran de gauche plus agréable...
EDIT 2 : j'ai fait une recherche sur internet, je ne suis pas le seul à trouver l'écran des anciennes psp très rémanent.
Dernière édition par mumule_1 le 18 Oct 2008, 09:40, édité 1 fois.
-
gibet_b Gamer Pro
- Prénom: Jean-Baptiste
- Pays: France