Forums GAMERGEN
L'écran de la PSP 3000 est-il mauvais ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
pistolero31 Gamer Débutant
Re: L'écran de la PSP 3000 est-il mauvais ?
comme vous me le faite remarquer , votre réponse est justifiée, sachez mon ami, que le français n'est pas ma langue maternel, personne n'est parfait ! mais apparement vous m'avez bien compris et ça c'est deja le principal nan ?
merci a vous .
merci a vous .
-
mick2767 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Euh... si j'ai bien compris Sony est au courant pour le problème d'entrelacement sur 3001, mais moi j'en ai une 3004, ils sont au courant la aussi ?
-
milien Gamer du Dimanche
- Prénom: Milien
DaGoStInO Wrote:ça fait tout de meme bcp de psp qui beug, tu as une psp unique alors full38
mdrrrrr
Lol en fait dit minutes après le message que j'ai posté et ben ça m'a fait des entrelaçements
EDIT Lyan53 : activation des BBcodes et Smileys pour ce post

-
full38_1_1
je viens d'essayer un jeux , vu que hier je n'avais pas eu le temps d'en acheter, il est vrai que les entrelacements sont chiant quand meme surtout dans des lieux sombres...
certe l'ecran est plus beau ,mais va falloir faire avec ces petit defaults
certe l'ecran est plus beau ,mais va falloir faire avec ces petit defaults
-
DaGoStInO_1_1
Ben non, M. mick427 dit que c'est juste un problème logiciel.
Faut attendre le patch ;o)
Faut attendre le patch ;o)
-
Duddits Gamer du Dimanche
Je comprends pas vraiment l'utilité de sortir une telle PSP et qui en plus, marche pas correctement selon certains dires.
J'aurais préféré une PSP avec GPS inclue, caméra sur le lecteur UMD etc... le prix aurait grimpé mais ça aurait été une très belle PSP.
Là on a le droit à un fo**u bouton PS et un micro. ENfin bon, le débat est pas là donc je sors.
J'espère pour vous que le problème sera résolu.
J'aurais préféré une PSP avec GPS inclue, caméra sur le lecteur UMD etc... le prix aurait grimpé mais ça aurait été une très belle PSP.
Là on a le droit à un fo**u bouton PS et un micro. ENfin bon, le débat est pas là donc je sors.
J'espère pour vous que le problème sera résolu.
-
didi64 Gamer Hardcore
il faut etre crédule pour croire qu'une mise a jours puisse régler cette entrelacement.
S'est une caréctéristique de ce nouvelle ecran, j'ai deja vu sur des telephone portable ce phénoméne.
Donc il ne faut pas rever, une mise a jours ne régléras pas ce soucis ,si l'ont peut dire ça comme ça
autre soucis pour les personnes qui jouent chez eux a la psp , bah vu la longueur du cable ,il faut vraiment etre trés pret d'une prise de courant, pour moi s'est vraiment un gros point noir
S'est une caréctéristique de ce nouvelle ecran, j'ai deja vu sur des telephone portable ce phénoméne.
Donc il ne faut pas rever, une mise a jours ne régléras pas ce soucis ,si l'ont peut dire ça comme ça
autre soucis pour les personnes qui jouent chez eux a la psp , bah vu la longueur du cable ,il faut vraiment etre trés pret d'une prise de courant, pour moi s'est vraiment un gros point noir
-
DaGoStInO_1_1
DaGoStInO Wrote:il faut etre crédule pour croire qu'une mise a jours puisse régler cette entrelacement.
L'espoir fait vivre comme on dit ^^
EDIT Lyan53 ; Activation des BBcodes et Smileys pour ce post

-
didi64 Gamer Hardcore
Vous savez pourquoi je crois que c'est un problème logiciel , Mme CHABOT ?
Non ?
Hé bien je vais vous le dire, Mme CHABOT ;o)
Pour moi le signal actuel que restitue la puce graphique de la PSP3004 est un signal entrelacé, l'écran ne fait qu'afficher le signal qu'on lui envoie.
Comme par hasard, c'est la première PSP à pouvoir restituer un signal entrelacé et/ou progressif sur sa sortie TV. Le firmware actuel ne doit pas être adapté à la puce graphique de la 3004 et donc elle restitue de l'entrelacé par défaut sur son écran.
Des liens sur l'entrelacement:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Entrelacement
Je vous conseille la section "Effets de l'entrelacement sur un écran d'ordinateur"
Ou encore, http://forum.mac-video.fr/articles/Entr ... ement.html
Non ?
Pour moi le signal actuel que restitue la puce graphique de la PSP3004 est un signal entrelacé, l'écran ne fait qu'afficher le signal qu'on lui envoie.
Comme par hasard, c'est la première PSP à pouvoir restituer un signal entrelacé et/ou progressif sur sa sortie TV. Le firmware actuel ne doit pas être adapté à la puce graphique de la 3004 et donc elle restitue de l'entrelacé par défaut sur son écran.
Des liens sur l'entrelacement:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Entrelacement
Je vous conseille la section "Effets de l'entrelacement sur un écran d'ordinateur"
Ou encore, http://forum.mac-video.fr/articles/Entr ... ement.html
-
Duddits Gamer du Dimanche
Duddits Wrote:Vous savez pourquoi je crois que c'est un problème logiciel , Mme CHABOT ?
Non ?
Je vois que je suis pas le seul à écouter Laurent Gerra tous les matins... je me trompe ?
EDIT Lyan53 ; Activation des BBcodes et Smileys pour ce post

-
gibet_b Gamer Pro
- Prénom: Jean-Baptiste
j'ai fait un essai en mettant un calque gris dans la psp , et je voit des lignes qui ce coup ci reste sur ce cette photo dont voici le lien:
essayer de le mettre dans votre psp 3000 et le regarder par l'explorateur de photos
http://images4.hiboox.com/images/4208/6 ... b15cc3.jpg
essayer de le mettre dans votre psp 3000 et le regarder par l'explorateur de photos
http://images4.hiboox.com/images/4208/6 ... b15cc3.jpg
-
DaGoStInO_1_1