Forums GAMERGEN
L'écran de la PSP-3000, une réelle révolution ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

allez vous pendre bande de mouton ...
D'accord avec toi sur tout point.
Les gens sont débile a un point ou acheter des truc inutile est ... de ce fait indispensable pour eux(tavu chuis 1 ricj g acheT 1 autr psp lolmdr)
Les jeux de foot en sont la preuve, c'est la même chose depuis des année et des mouton se rush dessus ... pitoyable.
La sa va être pareil avec cette psp, qui est vraiment une blague ...
Sinon j'ai du mal a croire que c'est un fake, et pis la GC, c'est en Allemagne pas au japon >< ... Mais bon sa fait pensé a des retouche quand même.
See&w8 pour voir de l'officiel. (Histoire de rigolé !)
Dernière édition par lecarambar007 le 21 Aoû 2008, 23:29, édité 1 fois.
-
Jay54_1 Gamer Maitre
c pas un protege a mon avis c juste l'ecran qui est comme caChipsAuPaprika Wrote:snoopystyle27 Wrote:
dsl mai jpence que tu te trompe regardent les touches d'en bas ! elle sont arrondis c pas un fake
Explique le protège écran et le fait que le site allemand ne renvoie a aucune source pour l'image !

-
snoopystyle27 Gamer Averti
- Prénom: mathieu
- Pays: France
Juste un point de vue : la photo de la "nouvelle PSP" est bien en face de l'objectif...
La BEUUUUHHH PSP slim est excentrée... d'ou le coté brillant.
Quant au rendu des couleurs..... sur la slim encore une fois, on n'est ps en face de l'objectif !!
Si vous avez un écran LCD avec votre PC essayez de vous placer plus haut et plus bas que l'écran.... vous allez bien voir !!
M'enfin j'image que cette "nouvelle" PSP a quand même un écran mieux pensé..
maintenant l'argument "y a plus de couleurs sur la nouvelle ..."
HEUUUU pour les jeux cela change quoi ?? sur slim et FAT les jeux vont passer en 256 couleurs et sur la nouvelle en 65000 couleurs ??
Je remarque que SONY montre une photo et pas un jeu !!
pas fout le SONY !!
Encore une fois pas d'antenne GPS intégrée ... c'est nul !
La BEUUUUHHH PSP slim est excentrée... d'ou le coté brillant.
Quant au rendu des couleurs..... sur la slim encore une fois, on n'est ps en face de l'objectif !!
Si vous avez un écran LCD avec votre PC essayez de vous placer plus haut et plus bas que l'écran.... vous allez bien voir !!
M'enfin j'image que cette "nouvelle" PSP a quand même un écran mieux pensé..
maintenant l'argument "y a plus de couleurs sur la nouvelle ..."
HEUUUU pour les jeux cela change quoi ?? sur slim et FAT les jeux vont passer en 256 couleurs et sur la nouvelle en 65000 couleurs ??
Je remarque que SONY montre une photo et pas un jeu !!
pas fout le SONY !!
Encore une fois pas d'antenne GPS intégrée ... c'est nul !
-
nofutur99 Gamer Averti
- Pays: France
Faudra qu'on m'explique pourquoi le type a foutu la lampe en plein sur la PSP classique
Concernant les traces de doigts sur la coque, je pense que la PSP 3000 les diminuera (la coque semble différente, plus plastifiée et moins lisse)

Concernant les traces de doigts sur la coque, je pense que la PSP 3000 les diminuera (la coque semble différente, plus plastifiée et moins lisse)
-
Latoof Gamer Pro