Forums GAMERGEN
L'écran de la PSP-3000, une réelle révolution ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GameSpirit Wrote:Au moins ils renouvellent l'emballage
Ouais, mais reste que ca sent le: Vu qu'on va vendre moins de PSP aux vilains pirates, on va en sortir une nouvelle à la protection à prioris inviolable mais avec des nouveautées suffisantes pour continuer les ventes sans trop dépenser....
De la PSP Fat à la PSP Slim il y à eu du travail, mais avec la sortie de la PSP 3000 je me sens comme un béta testeur ayant déboursé 169euro....
Ces nouveautées auraient pus être intégrés plus tôt, mais il fallait que Sony fasse vite.
Bref, quand ils se décideront à sortir une PSP avec de VRAIES nouveautées je serais sûrement prêt à l'acheter.... mais esperons qu'ils ne sorte pas une PSP 4000 pour sortir une PSP 4000 Super Slim 12 mois après.....
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
- Pays: France
En temps que graphiste à mis temps je confirme que c'est un fake .
je met permet un petit découpage
l'original :
apres découpage du centre et repixelisation des couleurs et effet d'assombrissement :
en plus dois je vous rappeler que avec mes 5 editeurs d'image il me signale une inclinaison entre la photo de la psp au top et celle d'en bas sa donne un effet de fade comme si vous regardiez un ecran plat LCD
vous verrez sa fait le meme ecran de regarde sur le coté ou au dessus / dessous .
l'original :

apres découpage du centre et repixelisation des couleurs et effet d'assombrissement :

en plus dois je vous rappeler que avec mes 5 editeurs d'image il me signale une inclinaison entre la photo de la psp au top et celle d'en bas sa donne un effet de fade comme si vous regardiez un ecran plat LCD

-
Kiscool_1
Kiscool Wrote:En temps que graphiste à mis temps je confirme que c'est un fake .
[...]
Le reflet de la lampe sur un écran et sur l'autre semble pourtant réaliste.... dans ton montage on vois clairement la lampe en bas à droite de l'image...
Si c'est un fake, la coque complète en est une, et pas une photoshopé!
Il reste donc la solution d'une triche bien plus simple que j'ai expliquer dans un post précédant (angle différent entre les deux PSP/même image mais avec un contraste différent)
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
meuhlavache Wrote:Ouais, mais reste que ca sent le: Vu qu'on va vendre moins de PSP aux vilains pirates, on va en sortir une nouvelle à la protection à prioris inviolable mais avec des nouveautées suffisantes pour continuer les ventes sans trop dépenser....
Donc c'est ce que je dis t'aurais préféré qu'il changent seulement la carte mère sans aucune autre nouveauté.
meuhlavache Wrote:Bref, quand ils se décideront à sortir une PSP avec de VRAIES nouveautées je serais sûrement prêt à l'acheter.... mais esperons qu'ils ne sorte pas une PSP 4000 pour sortir une PSP 4000 Super Slim 12 mois après.....
Si t'en a déjà une, la nouvelle te concerne pas (déjà qu'il y en a qui préfère la FAT O_O), mais pense a ceux qui n'en ont pas encore, a leurs place tu préfererai avoir un nouveau ou un ancien modèle?
-
Gamespirit Ancien
GameSpirit Wrote:meuhlavache Wrote:Ouais, mais reste que ca sent le: Vu qu'on va vendre moins de PSP aux vilains pirates, on va en sortir une nouvelle à la protection à prioris inviolable mais avec des nouveautées suffisantes pour continuer les ventes sans trop dépenser....
Donc c'est ce que je dis t'aurais préféré qu'il changent seulement la carte mère sans aucune autre nouveauté.meuhlavache Wrote:Bref, quand ils se décideront à sortir une PSP avec de VRAIES nouveautées je serais sûrement prêt à l'acheter.... mais esperons qu'ils ne sorte pas une PSP 4000 pour sortir une PSP 4000 Super Slim 12 mois après.....
Si t'en a déjà une, la nouvelle te concerne pas (déjà qu'il y en a qui préfère la FAT O_O), mais pense a ceux qui n'en ont pas encore, a leurs place tu préfererai avoir un nouveau ou un ancien modèle?
Tu te trompe totalement à mon sujet... Je peux te traduire ce que j'ai dit en un seul mot: marketing.
Edit: ou en trois caractères -> $$$
Edit2: tu dis "Si t'en a déjà une, la nouvelle te concerne pas"... J'ai voulus la slim à peine trois mois après avoir acheter la PSP Fat d'occas justement parcequelle proposais de réeles nouveautées: Beaucoup plus légère, plus fine, plus petite... pratique pour me balader avec. Sony SAVAIT qu'ils allaient sortir Skype et que ce programme necessite OBLIGATOIREMENT un micro... pourquoi ne pas avoir mis le micro pour la PSP Slim dans ce cas?
La réponse est simple: le temps c'est de l'argent... sortir la Slim plus tard juste pour un micro serait une perte de bénéfice au vue des futurs jeux en préparation de l'époque (entre autre God Of War)... Il fallait sortir la Slim vite au risque d'en sortir une 3000 plus tard, et finalement c'est exactement ce qui a été fait...
Dernière édition par kurotashi le 22 Aoû 2008, 00:27, édité 2 fois.
-
meuhlavache Gamer Maitre
ça se trouve c'est une coque non officielle que des ptits malin on fait
car il n'y a pas que des coques sony
Pour eux faire un trou en plus et arrondir par ci par la c'est simple
Moi je dit si il veulent en vendre plus ,pas besoin de sortir avec des nouveautés ya juste a baisser le prix
J' ai acheter une slim au japon ,je l'ai payer 120€
en plus une V3
Donc cette PSP3000 c'est un peu nimporte quoi !!
Ils disent que c'est le sondage ,tu parles
Il écrirait "Dark_AleX inside" sur le package il en vendrait 200 000 000

car il n'y a pas que des coques sony

Pour eux faire un trou en plus et arrondir par ci par la c'est simple
Moi je dit si il veulent en vendre plus ,pas besoin de sortir avec des nouveautés ya juste a baisser le prix
J' ai acheter une slim au japon ,je l'ai payer 120€

Donc cette PSP3000 c'est un peu nimporte quoi !!
Ils disent que c'est le sondage ,tu parles

Il écrirait "Dark_AleX inside" sur le package il en vendrait 200 000 000

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
moi je dis que c une fake
- pour lécran (car en ce moment même ,jenvois ce comm avec ma psp donc jai du voir la photo avec ma PSP et je vois la même image que sur lecran de mon ordi : apres lavoir vu
- et enfin pour la lumiere (pa par rapport a lecran des 2 psp mais si vs regardez le bord gauche de la psp-3000 il y a 1 refflet alor que la lumiere et placé a droite de celle-ci donc le refflet doit etre sur le bord DROIT et nn celui de gauche)
mai je sui du mêm avi que ultar
Donc Wait&See
- pour lécran (car en ce moment même ,jenvois ce comm avec ma psp donc jai du voir la photo avec ma PSP et je vois la même image que sur lecran de mon ordi : apres lavoir vu

- et enfin pour la lumiere (pa par rapport a lecran des 2 psp mais si vs regardez le bord gauche de la psp-3000 il y a 1 refflet alor que la lumiere et placé a droite de celle-ci donc le refflet doit etre sur le bord DROIT et nn celui de gauche)
mai je sui du mêm avi que ultar
Donc Wait&See

-
gabin49 Gamer du Dimanche
Au lieu de blablaté au fake, vous regardé juste la "PSP 3000" soit disant, et vous voyé que le micro n'est pas là, donc c'est direct un fake, allé à la prochaine photo 

-
Alexis0076 Gamer du Dimanche