Forums GAMERGEN

L'écran de la PSP-3000, une réelle révolution ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Wilfried27 » 22 Aoû 2008, 02:36

Esod Wrote:C'est marrant mais j'ai pas l'impression que c'est un fake.
J'ai juste l'impression que c'est une photo prise par un amateur (donc quelqu'un comme vous et moi) pendant le GC (probable car ils ont des versions 3000 là bas).
C'est sur, il a peut-être manqué d'objectivité et aurait pu faire sa photo entre les deux plutôt que de se focalisé sur la 3000 mais bon...

Les PSP semblent posées sur une table.

Arretez de crier au fake pour rien, rolalala :lol:

Ouais sa peut etre l'angle qui provoque sa aussi vu que sur les écran LCD il faut etre bien en face !!!

Par contre connait t'on le temps de réponse en ms de l'écran actuelle comparé au nouvelle ecran ?
Wilfried27 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar badpingouin » 22 Aoû 2008, 02:38

Le logo SONY étant présent, tout comme le logo PlayStation en tant que bouton, ou encore le micro que l'on peut réussir à distinguer.

Et aussi le renfoncement au niveau des boutons X /_\ [] et O moi j'dit pas fake, mais il est vraiment plus beau dans ce cas, deja que je le trouvais pas mal ^^
Image
PSP Slim & Lite Piano Black + MS 4Go + MS 1Go pour DDC.
[17 PSP passées en CF :D]
Avatar de l’utilisateur badpingouin Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gamespirit » 22 Aoû 2008, 02:54

Ouais sa peut etre l'angle qui provoque sa aussi vu que sur les écran LCD il faut etre bien en face !!!

Ouais mais prendre une photo avec flash d'un écran LCD de face c'est pas facile lol.

Mais si vous voulez vraiment savoir si c'est l'angle de vision qui fait ça sur l'écran du haut, faudrait que quelqu'un qui a 2 PSP reproduite la photo avec les même conditions, reflet de la lumiere au plafond et la luminosité des écrans poussée a fond, et nous montre le résultat.
Sinon regardez sur la votre et pivotez très légèrement l'écran comme sur la photo et vous verrez que ça change presque rien.

Par contre connait t'on le temps de réponse en ms de l'écran actuelle comparé au nouvelle ecran ?

C'est vrai que en regadant la photo on voit un effet comme quand on prend une photo d'un écran cathodique (regardez sur la feuille a gauche c'est flagrant) qu'on voit pas sur la 3000, ils l'ont peut-être amélioré de ce coté la.

SVP pour tout ceux qui disent que cette photo est un fake, dite moi exactements ou sont les trucages j'aimerai bien savoir.
Moi je vous parie que s'en est pas un et qu'on le verra a sa sortie, ou même avant si on a d'autre photos.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar poyou_1 » 22 Aoû 2008, 05:43

Pour le GPS en voiture ce doit etre terrible, parsque l'écran de la slim il refflète bcp je trouve...
Wait & see...
Image
PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
Installe CF sur toutes PsP à Strasbourg.
Avatar de l’utilisateur poyou_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sony415_1 » 22 Aoû 2008, 06:20

poyou Wrote:Pour le GPS en voiture ce doit etre terrible, parsque l'écran de la slim il refflète bcp je trouve...
Wait & see...

Un film autocollant regle le probleme en general (du moins sur mon GPS c'est ce que j'ai fait)

Pour ce qui est de la photo je trouve quand même que le combat est desequilibrer, on met quand même volontairement la nouvelle psp a son avantage, meilleur angle et propreté niquel, et je soupçonne que le voile bleuté sur la 2000 soit rajouter intentionnellement...
sony415_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jonyjack » 22 Aoû 2008, 08:03

Chopper Wrote:FAKE !

sony n'a pour l'instant divulgé que des tof photoshopé... je ois pas trop d'u cette pp viendrait...
mais si l'ecrans est comme celui la, ca vau vraiment le coup

la vidéo nous montrant son annonce : on voit le représentant de Sony avec une PSP-3000 dans les mains ...

par contre ce genre de comparaison manque de professionnalisme
ok la PSP-3000 affiche plus de couleurs mais pour ce qui est des reflets ... Il est logique que nous ayons plus de reflets sur la PSP qui se trouve en haut vu l'angle de la photo ................

il aurait fallu les mettre au même endroit, pour vérifier tout ça
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Thm01 » 22 Aoû 2008, 08:34

Fake ? ou pas.

La psp 3000 n'est pas destinée pour ceux qui ont la Slim and lite.

Je pense qu'elle vise ceux qui ne l'ont pas encore et ceux qui ont la Fat pour renouveler leur machine.

Perso, j'ai la PSP 1000, si elle est crakable je la prendrais surement, elle vaut plus qu'une slim and lite.
Thm01 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Alpha9 » 22 Aoû 2008, 08:54

Selon mon avis ce n'est pas un fake.

ex: Prenons l'exemple des télés, il y a quand même une grande diffèrence entre les télés HD et non-HD (ou blue-ray).

Cependant c'est vrai que pour avoir une image aussi net sur une PSP, ils ont dû quand même jouer sur la luminosité
Alpha9 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar myvjapanworld_1 » 22 Aoû 2008, 10:24

a ouai comme meme :lol: on achete une psp yen a une qui ressort faudrait savoir a la fin .... :lol:
Avatar de l’utilisateur myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dona » 22 Aoû 2008, 10:27

Je vois pas la difficulté de rendre l'image fausse. Il suffit de détourer la zone de l'écran de la PSP fat au lasso et hop 2 ou 3 claques de réglages et c'est fait (genre balance des couleurs, teinte et saturation, luminosité et contraste).

Mais je pense pas que la photo soit retouché.

Sinon pour tous ceux qui veulent pas de la psp-3000 ben fermez là, et arrêtez de râler. Beaucoup de gens ont juste une psp fat. Passé à la version 30XX est intéressant pour eux.
dona Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Arnaud

Message non lupar Max_1 » 22 Aoû 2008, 10:33

donahu Wrote:
Sinon pour tous ceux qui veulent pas de la psp-3000 ben fermez là, et arrêtez de râler. Beaucoup de gens ont juste une psp fat. Passé à la version 30XX est intéressant pour eux.

Tout à fait d'accord, pour ceux qui ont hésité et qui finalement ont gardé leur fat cette nouvelle psp peut s'avérer très intéressantes... Mais bon, je pense que ceux qui râlent c'est parce qu'ils viennent d'acheter une slim et que cette psp vient très vite avant, et donc la slim va être "démodée", c'est triste mais ça va vite...

Message non lupar didi64 » 22 Aoû 2008, 10:33

Merci pour la news. Interessant...
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
didi64 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news