Forums GAMERGEN
L'écran de la PSP-3000, une réelle révolution ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sous photoshop j'aurais eu aucun probleme pour déteriorer l'image à ce pt, ou l'embellir avec les contrastes et couleurs comme sur la slim2.
De plus pour ce qui est du bouton playstation, rien n'est plus facile que de le coller à la place du bouton home, en prenant par exemple l'une des nombreuse image de la psp3000 qu'il ya en ce moment.
Donc pour moi c'est un fake
J'ai une psp fat des toutes premiéres série, et l'image est bien moin moche que celle présenté sur cette slim1.
Sous photoshop j'aurais eu aucun probleme pour déteriorer l'image à ce pt, ou l'embellir avec les contrastes et couleurs comme sur la slim2.
De plus pour ce qui est du bouton playstation, rien n'est plus facile que de le coller à la place du bouton home, en prenant par exemple l'une des nombreuse image de la psp3000 qu'il ya en ce moment.
Donc pour moi c'est un fake

-
REOS Gamer du Dimanche
donahu Wrote:Je vois pas la difficulté de rendre l'image fausse. Il suffit de détourer la zone de l'écran de la PSP fat au lasso et hop 2 ou 3 claques de réglages et c'est fait (genre balance des couleurs, teinte et saturation, luminosité et contraste).
Nan, pas ausssi simple que ca ( quand on veut selectionner un objet avec précision c'est pas le lasso qu'on prend, c'est la plume ou a la limite le lasso polygonal)
-
PCMAN_1_1
_Max_ Wrote:donahu Wrote:
Sinon pour tous ceux qui veulent pas de la psp-3000 ben fermez là, et arrêtez de râler. Beaucoup de gens ont juste une psp fat. Passé à la version 30XX est intéressant pour eux.
Tout à fait d'accord, pour ceux qui ont hésité et qui finalement ont gardé leur fat cette nouvelle psp peut s'avérer très intéressantes... Mais bon, je pense que ceux qui râlent c'est parce qu'ils viennent d'acheter une slim et que cette psp vient très vite avant, et donc la slim va être "démodée", c'est triste mais ça va vite...
C'est donc pour ça que moi, heureux propriétaire d'une PSP depuis le 1 septembre 2005, j'ai envie d'acheter cette nouvelle PSP.
Elle a vécu, il y a pas à dire.
-
Esod Gamer Maitre
Thm01 Wrote:Fake ? ou pas.
La psp 3000 n'est pas destinée pour ceux qui ont la Slim and lite.
Je pense qu'elle vise ceux qui ne l'ont pas encore et ceux qui ont la Fat pour renouveler leur machine.
Perso, j'ai la PSP 1000, si elle est crakable je la prendrais surement, elle vaut plus qu'une slim and lite.
+1
Cette PSP est, pour moi, destinée aux nouveaux acheteurs et pour les possesseurs de fat, PAS POUR LES POSSESSEURS DE SLIM.
Si c'est pas un fake, la PSP 3000 est vraiment mieux.
Merci pour la news.
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
Tiens merci gregnoid, on a de "meilleures" photos là
.
Que ce soit fake ou non, dans tous les cas, je pense que cet écran sera plutôt utile...car Medal of Honor Heroes 2 (en particulier, vu que c'est un FPS qui nécessite un peu de précision), en voiture de jour...c'est très hard avec les reflets.
M'enfin, je garde ma FAT
.

Que ce soit fake ou non, dans tous les cas, je pense que cet écran sera plutôt utile...car Medal of Honor Heroes 2 (en particulier, vu que c'est un FPS qui nécessite un peu de précision), en voiture de jour...c'est très hard avec les reflets.
M'enfin, je garde ma FAT

-
Apocalypse62 Gamer du Dimanche
Enfaite c'est pas un fake...
La preuve : http://www.famitsu.com/game/news/1217510_1124.html
Le plus grand magazine du monde ou le createurs de Sony a un poste comme directeur
La preuve : http://www.famitsu.com/game/news/1217510_1124.html
Le plus grand magazine du monde ou le createurs de Sony a un poste comme directeur
Dernière édition par flo227 le 22 Aoû 2008, 12:22, édité 1 fois.
-
Zakuya_1
Elle sont assez naine c'est Photo on voit pas bien les details de la psp J'trouve ...
Slim and Lite 4.01M33-2
-
ChipsAuPaprika_1 Gamer Pro
Ayant l'habitude d'analyser des images, je vais vous donner mon point de vue dessus (bien sûr que n'est que mon avis ^^).
Tout d'abord, fake ou pas, je ne sais pas trop à première vue, on a bien affaire à une psp 3000, seulement la psp slim est placé en haut et est plus exposé à l'éclairage de la pièce, ce pourquoi l'image nous paraît moins belle et que l'on aperçoit comme un teint bleu, et oui la photo à été prise en vue plongeante (penchez votre psp vers l'arrière en regardant toujours dans la même direction et vous verrez ce que ça fait sur l'écran). Etant un écran lcd, quand il est de face c'est niquel (comme on le voit sur la psp 3000 mais quand on est penché, l'écran est moins beau (comme on le voit sur la psp slim) vu que les 'néons' pour éclairer l'écran sont placé notamment sur le haut et bas de l'écran psp.
En bref, d'accord pour l'écran anti reflet, mais pas d'accord du fait d'une telle différence d'image entre les deux, ça se saurait, merci à vous ^^ !
Tout d'abord, fake ou pas, je ne sais pas trop à première vue, on a bien affaire à une psp 3000, seulement la psp slim est placé en haut et est plus exposé à l'éclairage de la pièce, ce pourquoi l'image nous paraît moins belle et que l'on aperçoit comme un teint bleu, et oui la photo à été prise en vue plongeante (penchez votre psp vers l'arrière en regardant toujours dans la même direction et vous verrez ce que ça fait sur l'écran). Etant un écran lcd, quand il est de face c'est niquel (comme on le voit sur la psp 3000 mais quand on est penché, l'écran est moins beau (comme on le voit sur la psp slim) vu que les 'néons' pour éclairer l'écran sont placé notamment sur le haut et bas de l'écran psp.
En bref, d'accord pour l'écran anti reflet, mais pas d'accord du fait d'une telle différence d'image entre les deux, ça se saurait, merci à vous ^^ !
-
Naoki Gamer Bronze
- Pays: France