Forums GAMERGEN
L'écran de la PSP-3000, une réelle révolution ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

un super meilleur ecran :
oki pour le 3 mec qui regarde photo sur psp
pour le jeu ...?
a par voir que les textures a été fait par des nul avec des mouffle ca risque d'etre plus une gene qu'autre chose
et si developpeur integre ca .. il faudra 1 an voir 2 et klaisser tomber 10 M d'autre gars
la psp 2 serra deja la
ya un vieux dicton qui dit : une brique ca rend pas les coup
un super meilleur ecran :
oki pour le 3 mec qui regarde photo sur psp
pour le jeu ...?
a par voir que les textures a été fait par des nul avec des mouffle ca risque d'etre plus une gene qu'autre chose
et si developpeur integre ca .. il faudra 1 an voir 2 et klaisser tomber 10 M d'autre gars
la psp 2 serra deja la
-
grandEST Gamer Débutant
sigri44 Wrote:Si qq'un a de la logique, vu l'angle de la photo prise, il ne peut y'avoir de la lumiere que sur une psp, c'est trukè !!
je suis d'accor avec toi car la lumiere et juste au dessu de la slim car on peut appercevoir la lampe sur celle si et si lon regarde attentivement sur lecran de la psp 3000 en haut a droite il y aussi un reflet de lumiere!
on n'aurai pue mettre 2 psp identique sa auré fait pareil
-
clad7777 Gamer du Dimanche
arrêtez tous! je vous arrête tous! oww! tout ce blabla concernant la prise de vue, l'angle à78° qui enlève du contraste blablabla...
un detail "évident" vous a TOUS echapé (sauf un, mais qui n'as pas sû en tirer conclusion ...)
cette psp3000 detient un coté gauche anormalement arrondi tandis que le coté droit est "normal"...
or, sur les photos officielles de la psp3000, cet "anormal arrondi" est constatable autant sur le coté gauche que sur le coté droit ...
donc FAKE ...
un detail "évident" vous a TOUS echapé (sauf un, mais qui n'as pas sû en tirer conclusion ...)
cette psp3000 detient un coté gauche anormalement arrondi tandis que le coté droit est "normal"...
or, sur les photos officielles de la psp3000, cet "anormal arrondi" est constatable autant sur le coté gauche que sur le coté droit ...
donc FAKE ...
-
bboy-graffer
Bonjour à tous,
Une question me trotte dans la tête , j'ai une FAT et c'est vrai que cet écran me fatigue les yeux tant il reflète la lumière... obligé de jouer dans la pénombre.....
Donc ma question est surtout tourné vers les bricoleux de la psp : Pourra t on remplacer l'écran des psp par celui d'une 3000??
Car moi je prends de suite...
Ah oui mais c'est $ony.... donc la réponse sera certainement non
Une question me trotte dans la tête , j'ai une FAT et c'est vrai que cet écran me fatigue les yeux tant il reflète la lumière... obligé de jouer dans la pénombre.....
Donc ma question est surtout tourné vers les bricoleux de la psp : Pourra t on remplacer l'écran des psp par celui d'une 3000??
Car moi je prends de suite...
Ah oui mais c'est $ony.... donc la réponse sera certainement non
-
Mike1450 Gamer Débutant
- Prénom: Mike
- Pays: France
Attendez, c'est relativement simple comme effet d'optique.
Vous pouvez le réaliser chez vous avec 2 PSP normales.
Les réflexions sont directement dépendantes de l'angle de vision.
Révisez vos courts d'optique de première (réfraction, réflexion, tout ça).
La PSP du haut a plus d'angle que celle du bas qui est quasiment à la verticale.
Alors si en plus la PSP-3000 est effectivement améliorée, ça ne peut qu'accentuer fortement le contraste. Ajouter des traces de doigts d'un côté et un écran clean de l'autre, et le tour est joué.
Vraiment, vous pouvez le faire à la maison.

Vous pouvez le réaliser chez vous avec 2 PSP normales.
Les réflexions sont directement dépendantes de l'angle de vision.
Révisez vos courts d'optique de première (réfraction, réflexion, tout ça).

La PSP du haut a plus d'angle que celle du bas qui est quasiment à la verticale.
Alors si en plus la PSP-3000 est effectivement améliorée, ça ne peut qu'accentuer fortement le contraste. Ajouter des traces de doigts d'un côté et un écran clean de l'autre, et le tour est joué.
Vraiment, vous pouvez le faire à la maison.

-
Tractor Gamer du Dimanche
bboy-graffer Wrote:arrêtez tous! je vous arrête tous! oww! tout ce blabla concernant la prise de vue, l'angle à78° qui enlève du contraste blablabla...
donc FAKE ...
Quesqui faut pas lire

Juste comme ca mon petit, le reflet des lumière n'est QUE sur le coté gauche des 2 consoles, et comme il n'y a pas de reflet sur le coté droit, ba forcement sa parrais moin arrondi voir pas du tout.
La PSP2000 a aussi le bord gauche arrondi mais pas le droi, BIZARRE.......
Donc au lieux de sortir des ******** et en te la pétant comme quoi tu a trouvé LE détail qui en faite n'en est pas un ba....
Je vois pas pourquoi le mec qui fait un fake se ferait chier a prendre seulement 1 coté de la PSP3000, c'est completement débile.
Pour moi cette photo n'est pas un fake, et je peut vous dire que en tant que graphiste, lors de la création de GFX d'homebrews, le rendu de l'écran de l'ordi est beaucoup plus contrasté que l'écran de la PSP. Ecran d'ordi evidemment calibré...
Rien a dire de plus.
-
LKiZ Gamer Pro
d'accord, en guise de reponse à "ma" bêtise ainsi qu'à la votre (car certes, j'ai fait l"erreur de constater les choses de manière trop hative, cependant, votre erreur n'en est pas "moins evidente"...)
cette difference n'est selon mon que "peu valable" pour ne pas dire "pas"..
en effet, ces deux images sont, en terme de "précision", d'une egale "qualité", (ces 2images sont aussi "précise" l'une que l'autre, il s'agit là de "resolution"...)
traitons de la question "plus de couleurs ou non" :
je constate des fraises plus "eclatantes" sur psp3000, tandis qu'elles sont relativement 'fades" sur psp slim ...(la difference reside donc dans le "contraste" de l'image et non dans la presence de "plus de couleurs" ..)
soyez honnêtes, la psp slim affiche t-elle des couleurs aussi fades ...? non ..
en conclusion, si cette image est "réelle et honnête" (si le contraste de psp slim n'a pas été modifié de facon à "avantager la psp3000) alors :
en terme de "precisions" la psp3000 n'est pas superieure à la slim, je n'ai percu qu'un "meilleur" contraste...
j'espere que c'est un fake, car si ca n'l'est pas... la difference n'est en realité pas "flagrante" ...
cette difference n'est selon mon que "peu valable" pour ne pas dire "pas"..
en effet, ces deux images sont, en terme de "précision", d'une egale "qualité", (ces 2images sont aussi "précise" l'une que l'autre, il s'agit là de "resolution"...)
traitons de la question "plus de couleurs ou non" :
je constate des fraises plus "eclatantes" sur psp3000, tandis qu'elles sont relativement 'fades" sur psp slim ...(la difference reside donc dans le "contraste" de l'image et non dans la presence de "plus de couleurs" ..)
soyez honnêtes, la psp slim affiche t-elle des couleurs aussi fades ...? non ..
en conclusion, si cette image est "réelle et honnête" (si le contraste de psp slim n'a pas été modifié de facon à "avantager la psp3000) alors :
en terme de "precisions" la psp3000 n'est pas superieure à la slim, je n'ai percu qu'un "meilleur" contraste...
j'espere que c'est un fake, car si ca n'l'est pas... la difference n'est en realité pas "flagrante" ...
-
bboy-graffer
C'est un fake ! Regardez bien les deux psp...la slim est légerement penchée...normal ! Alors que la psp-3000 non. Ce n'est pas le même angle de vue ! Sa saute aux yeux !
-
iphone-tobo69 Gamer Débutant
- Prénom: Thibault
_Max_ Wrote:Mais bon, je pense que ceux qui râlent c'est parce qu'ils viennent d'acheter une slim et que cette psp vient très vite avant, et donc la slim va être "démodée", c'est triste mais ça va vite...
Oué c'est vrai, c'est dommage pour ceux qui viennent d'acheter une slim. Mais bon elle est sorti le 5 septembre dernier, donc ça fera plus d'un an après, ça va encore.
Y'a des millieux ou ça change encore plus vite. Quand je vois du côté des netbook, nettops et UMPC (genre ASUS EEE, Acer One, HP 2133). Ça bouge encore plus vite.
-
dona Gamer Maitre
- Prénom: Arnaud