Forums GAMERGEN
L'écran de la PSP-3000, une réelle révolution ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

snoopystyle27 Wrote:c pas un protege a mon avis c juste l'ecran qui est comme caChipsAuPaprika Wrote:snoopystyle27 Wrote:
dsl mai jpence que tu te trompe regardent les touches d'en bas ! elle sont arrondis c pas un fake
Explique le protège écran et le fait que le site allemand ne renvoie a aucune source pour l'image !c evident que c'est une psp 3000 mais apres comment ils l'ont eu mystere
bah si moi je sais ils ont embauché l'arabe de coin et hop in the pocket

(je tient a précisé que je suis arabe donc je suis pas raciste lol)
-
salim93130_1
Après moulte vues/revues:
La PSP en elle même ne semble pas être un fake.
On remarque que la PSP 3000 est un brin plus large que la PSP Slim.
La PSP 3000 semble légèrement surelever (on vois mieux les gachêttes de la 3000 que la Slim, regardez aussi les boutons Croix/Rond/Carré/Triangle) ce qui ne permet pas de juger concrêtement de la qualitée de l'anti-reflet... le seul moyen aurait été de prendre deux photos, une de chaque PSP placées au même endroit.
Pour finir, en ce qui concerne l'image sur l'écran des deux PSP, il est simple de faire une image avec plus ou moins de contraste/luminositée...
La photo n'a donc aucune valeur à mes yeux.
La PSP en elle même ne semble pas être un fake.
On remarque que la PSP 3000 est un brin plus large que la PSP Slim.
La PSP 3000 semble légèrement surelever (on vois mieux les gachêttes de la 3000 que la Slim, regardez aussi les boutons Croix/Rond/Carré/Triangle) ce qui ne permet pas de juger concrêtement de la qualitée de l'anti-reflet... le seul moyen aurait été de prendre deux photos, une de chaque PSP placées au même endroit.
Pour finir, en ce qui concerne l'image sur l'écran des deux PSP, il est simple de faire une image avec plus ou moins de contraste/luminositée...
La photo n'a donc aucune valeur à mes yeux.
Dernière édition par kurotashi le 21 Aoû 2008, 23:59, édité 1 fois.
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
- Pays: France
Tout image provenant d'un LCD perd en qualité si on le regarde avec un certain angle.
La PSP-3000 et la PSP-2000 sont prise en photo ensemble et de dessus.
Mais regardez bien au dessus de quel PSP la photo est prise !
Je pense malgré tout que l'écran sera meilleur mais la photo prise ici est quand même biaisée.
Petite illustration avec ma "nouvelle PSP-3000" :
Bon la photo est moche mais on voit que les couleurs ressortent nettement mieux sans angle ( désolé pour le montage pourri j'ai qu'une PSP
).
Et j'ai pas été jusqu'à mettre un flash sur celle du haut.
La PSP-3000 et la PSP-2000 sont prise en photo ensemble et de dessus.
Mais regardez bien au dessus de quel PSP la photo est prise !
Je pense malgré tout que l'écran sera meilleur mais la photo prise ici est quand même biaisée.
Petite illustration avec ma "nouvelle PSP-3000" :

Bon la photo est moche mais on voit que les couleurs ressortent nettement mieux sans angle ( désolé pour le montage pourri j'ai qu'une PSP

Et j'ai pas été jusqu'à mettre un flash sur celle du haut.

Dernière édition par charlipet le 22 Aoû 2008, 00:06, édité 2 fois.
-
phoenixfury Gamer Pro
Sa se trouve le mec a perdu un bras..nan mai srx vous avez la pp vous l'atoucher donc c'est quand meme bizard
Fin bon Le mec doit travailler a sony en allemagne
PS:la psp sera vendu a 169euro donc je pense que la psp slim va baisser a 120euro
car le Pere de famille vont plutot acheter la nouvelle pour leur enfant et non la psp slim !!
pour penser la psp fat et elle finit
...
je la voit presque plus
vue quel est vendu a 80euro neuve ...serieux la psp fat commence a finir sont age d'or

PS:la psp sera vendu a 169euro donc je pense que la psp slim va baisser a 120euro

pour penser la psp fat et elle finit

je la voit presque plus
vue quel est vendu a 80euro neuve ...serieux la psp fat commence a finir sont age d'or
Dernière édition par kev44 le 21 Aoû 2008, 23:54, édité 1 fois.
-
julian77generation Gamer Averti
Arrêtez 2 sec avec vos fake, genre on voit le montage et tout MDR.
Pour une fois qu'on a une photo plus que crédible.
Et sinon je dois dire que je m'attendais pas a ce résultat, certe l'écran de la PSP Slim est dans le reflet de la lumiere, on voit quand même un grosse difference.
Je suis sur que c'est pas un fake, on voit les bord arrondis et plein d'autre petit détails, et pour la qualité de l'écran on vera a sa sortie, mais je pense que Sony a géré, et puis ça la fouterai mal que la seule vrai nouveauté de ce modèle soit du vent.
Franchement j'ai rien contre ce nouveau modèle, c'est bien pour les futurs acheteurs qui n'ont pas encire de PSP, ça leur fera quelques petits plus pour avoir attendu tout ce temps (et beaucoup de moins niveau underground mais pour ça wait and see avec Dark-Alex on peut s'attendre au miracle, qui sait), après pour nous c'est inutile c'est sur, mais pourquoi cracher comme ça sur un nouveau modèle ? Vous auriez préféré que Sony sorte seulement une Slim avec une carte mère incrackable ? Au moins ils renouvellent l'emballage, au moins ils s'améliorent (dans le domaine de l'officiel bien sur), moi j'aurai aimé le bluetooth, d'autant que ça a été demandé dans les sondages tout comme le micro.
Pour une fois qu'on a une photo plus que crédible.
Et sinon je dois dire que je m'attendais pas a ce résultat, certe l'écran de la PSP Slim est dans le reflet de la lumiere, on voit quand même un grosse difference.
Je suis sur que c'est pas un fake, on voit les bord arrondis et plein d'autre petit détails, et pour la qualité de l'écran on vera a sa sortie, mais je pense que Sony a géré, et puis ça la fouterai mal que la seule vrai nouveauté de ce modèle soit du vent.
Franchement j'ai rien contre ce nouveau modèle, c'est bien pour les futurs acheteurs qui n'ont pas encire de PSP, ça leur fera quelques petits plus pour avoir attendu tout ce temps (et beaucoup de moins niveau underground mais pour ça wait and see avec Dark-Alex on peut s'attendre au miracle, qui sait), après pour nous c'est inutile c'est sur, mais pourquoi cracher comme ça sur un nouveau modèle ? Vous auriez préféré que Sony sorte seulement une Slim avec une carte mère incrackable ? Au moins ils renouvellent l'emballage, au moins ils s'améliorent (dans le domaine de l'officiel bien sur), moi j'aurai aimé le bluetooth, d'autant que ça a été demandé dans les sondages tout comme le micro.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
-
julian77generation Gamer Averti
Bon fake ou pas fake on s'en fou. J'ai juste hate de la toucher et de voir les résultats par mes propres yeux.
Dernière édition par Invité le 21 Aoû 2008, 23:58, édité 1 fois.
PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada