Forums GAMERGEN
L'écran de la PSP-3000, une réelle révolution ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est un trou qui on fait, pis comme dit plus haut y a pas que des coque Sony rien n'empeche le mec d'imité la PSP 3000 quand il es entrain de faire la coque, tu prend une manette de PS3 en photo tu deforme le home ave toshop et paf un nouveau menu homegabin49 Wrote:ba je te signale que lon distingue bi1 le micro sous la boucle du P de PSPGEN
reston sur cette photo
-
Zakuya_1
Pour moi Fake !
Le mec a disposé 2 PSP S&L les une au dessus des autres ! Sur l'une il y avait à l'ecran une image de bonne qualité("PSP3000") et sur l'autre les Contraste/Luminosité on été changé pour donner un mauvais rendu à l'image(PSP2000)!
Apres il prend la photo et sur PS il change les arrondis et le bouton Home !
Reste mon avis ...
Le mec a disposé 2 PSP S&L les une au dessus des autres ! Sur l'une il y avait à l'ecran une image de bonne qualité("PSP3000") et sur l'autre les Contraste/Luminosité on été changé pour donner un mauvais rendu à l'image(PSP2000)!
Apres il prend la photo et sur PS il change les arrondis et le bouton Home !
Reste mon avis ...
-
TinOo Gamer du Dimanche
- Pays: France
Pourquoi serais-ce un fake ? Sony a beaucoup à y gagner en organisant plusieurs buzz autour de sa prochaine PSP profitant ainsi d'une bonne publicité à très faible coût.
Après, pour moi il est clair que ces deux images sont différentes. Pas de façon énorme pour ne pas dégouter le client finale, mais il semble que l'image affichée par la PSP 3000 a été retouchée. Reste à voir en condition réelle si l'investissement en vaut la peine...
MaRv3D
Après, pour moi il est clair que ces deux images sont différentes. Pas de façon énorme pour ne pas dégouter le client finale, mais il semble que l'image affichée par la PSP 3000 a été retouchée. Reste à voir en condition réelle si l'investissement en vaut la peine...
MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
alors, j'ai "analysé" l'image, déjà non l'image de l'écran ne semble pas retouchée, mais bon la psp du dessus contrairement a celle du dessous a été prise avec un angle de vue différente que celle du dessus, ce qui ne nous permet pas de comparer les deux écrans étant donné que comme beaucoup de gens savent, pour obtenir la meilleure image sur un écran lcd c'est d'être bien en face.
ensuite la théorie du bouton home recopié avec photoshop, je la désapprouve, le bouton est bien réel. pour le "elle est même pas sortie d'usine" , toutes les sociétés d'hardware ( y compris sony) réalisent des prototypes et quelqu'un a peut être pu s'en procurer un.
Donc soit ce n'est pas un fake, soit une coque refaite puis mise sur une S&L.
ensuite la théorie du bouton home recopié avec photoshop, je la désapprouve, le bouton est bien réel. pour le "elle est même pas sortie d'usine" , toutes les sociétés d'hardware ( y compris sony) réalisent des prototypes et quelqu'un a peut être pu s'en procurer un.
Donc soit ce n'est pas un fake, soit une coque refaite puis mise sur une S&L.
-
PCMAN_1_1
-
darkmanu631 Gamer du Dimanche
- Prénom: manu
je sais pas si vous avez remarqué mais quand on prend une photo souvent y'a un flash, qui consiste à éclairer ce dont on veut photographier, et la le flash est comme on peu le voir sur la photo concentré sur la PSP 2000 regardez bien
Finalement ça revien presque au même, moi j'attend de voir en vrai avant de faire d'autres commentaires mais la on sais pas si c'est pas fait expres de la part de Sony, c'est comme a chaques fois qu'ils sortent un jeu ils font " ouai le jeu révolutionnaire" et 2 semaines apres c'est " ouai le jeu révolutionnaire", et l'autre jeu c'est un con alors ! Non, pour moi cette photo veut montrer à quel point la PSP 3000 est encore moins pourie que la PSP 2000 qui elle même est meilleure que la PSP 1000 . Avant on était cons on avait acheté la une apres on a fait " holala comment on faisai pour vivre avec ça ?" ben de la même manière qu'on vie avec ça ! Conclusion Sony va nous sortir une PSP-4000 slim, lite, à énergie solaire, sans écran, sans le son et tout et elle sera mieu même si elle aura les mêmes jeux voila !

Finalement ça revien presque au même, moi j'attend de voir en vrai avant de faire d'autres commentaires mais la on sais pas si c'est pas fait expres de la part de Sony, c'est comme a chaques fois qu'ils sortent un jeu ils font " ouai le jeu révolutionnaire" et 2 semaines apres c'est " ouai le jeu révolutionnaire", et l'autre jeu c'est un con alors ! Non, pour moi cette photo veut montrer à quel point la PSP 3000 est encore moins pourie que la PSP 2000 qui elle même est meilleure que la PSP 1000 . Avant on était cons on avait acheté la une apres on a fait " holala comment on faisai pour vivre avec ça ?" ben de la même manière qu'on vie avec ça ! Conclusion Sony va nous sortir une PSP-4000 slim, lite, à énergie solaire, sans écran, sans le son et tout et elle sera mieu même si elle aura les mêmes jeux voila !
-
allresidentevil Gamer Maitre
- Prénom: Mathieu
meuhlavache Wrote:Edit2: tu dis "Si t'en a déjà une, la nouvelle te concerne pas"... J'ai voulus la slim à peine trois mois après avoir acheter la PSP Fat d'occas justement parcequelle proposais de réeles nouveautées: Beaucoup plus légère, plus fine, plus petite... pratique pour me balader avec. Sony SAVAIT qu'ils allaient sortir Skype et que ce programme necessite OBLIGATOIREMENT un micro... pourquoi ne pas avoir mis le micro pour la PSP Slim dans ce cas?
La réponse est simple: le temps c'est de l'argent... sortir la Slim plus tard juste pour un micro serait une perte de bénéfice au vue des futurs jeux en préparation de l'époque (entre autre God Of War)... Il fallait sortir la Slim vite au risque d'en sortir une 3000 plus tard, et finalement c'est exactement ce qui a été fait...
"Sony SAVAIT qu'ils allaient sortir Skype et que ce programme necessite OBLIGATOIREMENT un micro... pourquoi ne pas avoir mis le micro pour la PSP Slim dans ce cas?" J'en sais rien, manque de temps comme tu l'a dis peut-être ou bêtise tout simplement, je pense pas que se soit les mêmes personnes qui developpe les firmwares (donc skype) et qui produises le hardware (PSP Slim a l'époque) donc problème de communication entre les deux peut-être.
Mais je pense plus a la bêtise en connaissant Sony, si on leur dit pas ce qu'on veut, ils le devineront pas a notre place (y'a des trucs évidents quand même mais il faut parfois qu'ils passe voir du côté de l'undergroud pour savoir ce qu'on veut, beaucoup de fonctions officielles viennent de l'undergroud), donc y'a pas très longtemps ils ont fait un sondage (fait en même temps que le commencemant des rumeurs sur une PSP-3000 tie,s donc, news parue sur PSPGen) pour savoir ce qui manquait le plus au gens sur leur PSP et ils ont répondu majoritairement un micro, devant la forte demande Sony a décidé de l'intégrer dans le modèle en dévéloppement.
Maintenant c'est sur que Sony aurait pu le faire avant, mais on est bien placé pour savoir que beaucoup de gens chez Sony ne sont pas bien futés sur certains points

dsl pour ce pavé lol
EDIT:
je sais pas si vous avez remarqué mais quand on prend une photo souvent y'a un flash, qui consiste à éclairer ce dont on veut photographier, et la le flash est comme on peu le voir sur la photo concentré sur la PSP 2000 regardez bien
J'aime bien comment tu explique ce qu'est un flash, avec toi les choses les plus imple deviennent compliqués xD

Sinon sur la PSP-2000 c'est pas un flash mais la lumière au plafon xD.
Avant on était cons on avait acheté la une apres on a fait " holala comment on faisai pour vivre avec ça ?
C'est partout comme ça, ils sortent toujours un second modèle mieux que le premier (nintendo, apple ...), mais c'est vrai que la chez sony c'est un peu abusé de faire deux modèle en un an, mais il se dire que c'est bien pour les nouveau acheteurs, et que nous on perd pas grand chose finalement, et que ce qui ont acheté le premier modèle ont eu le privilège de l'avoir avant.
Dernière édition par fricous le 22 Aoû 2008, 02:25, édité 1 fois.
-
Gamespirit Ancien
C'est marrant mais j'ai pas l'impression que c'est un fake.
J'ai juste l'impression que c'est une photo prise par un amateur (donc quelqu'un comme vous et moi) pendant le GC (probable car ils ont des versions 3000 là bas).
C'est sur, il a peut-être manqué d'objectivité et aurait pu faire sa photo entre les deux plutôt que de se focalisé sur la 3000 mais bon...
Les PSP semblent posées sur une table.
Arretez de crier au fake pour rien, rolalala
J'ai juste l'impression que c'est une photo prise par un amateur (donc quelqu'un comme vous et moi) pendant le GC (probable car ils ont des versions 3000 là bas).
C'est sur, il a peut-être manqué d'objectivité et aurait pu faire sa photo entre les deux plutôt que de se focalisé sur la 3000 mais bon...
Les PSP semblent posées sur une table.
Arretez de crier au fake pour rien, rolalala

-
Esod Gamer Maitre