Forums GAMERGEN

L'écran de la PSP-3000, une réelle révolution ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Mystic-Sasuke » 22 Aoû 2008, 13:55

Je pense que c'est un fake superbement bien réalisé.
Je base cet argument sur le fait que les traces de doigts sur la sois disante PSP-3000 sont exactement les meme que sur la Slim sauf que celle de la PSP-3000 sont atténuer.
Avatar de l’utilisateur Mystic-Sasuke Gamer Débutant

Message non lupar Zakuya_1 » 22 Aoû 2008, 14:20

Mystic-Sasuke Wrote:Je pense que c'est un fake superbement bien réalisé.
Je base cet argument sur le fait que les traces de doigts sur la sois disante PSP-3000 sont exactement les meme que sur la Slim sauf que celle de la PSP-3000 sont atténuer.

Zakuya Wrote:Enfaite c'est pas un fake...

La preuve : http://www.famitsu.com/game/news/1217510_1124.html

Le plus grand magazine du monde ou le createurs de Sony a un poste comme directeur

Tu vois bien c'est pas un fake, c'est officiel, je vois pas pour quoi le magazine ou travail Sony aurais fait des Fake...
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar mini-rom1 » 22 Aoû 2008, 14:27

on voit netement que la lumiere passe sur la psp slim mais aussi sur le psp-3000 (on voit les reflets sur la coques qui montre que la lumiere passe sur l'écran) mais po de reflet :!: en fait c'est juste pour montrer que l'ecran est bien enti reflet... je pensse po que ce soit un fake c'est vraiment une psp-3000.
aprés pour la diférence de qualité de l'image ca peut etre une image modifiée sur la slim :o
ma PSP
Something for your mind, your body, and your soul.
Get the -mot censuré-, shut the -mot censuré- off.
Avatar de l’utilisateur mini-rom1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Mad78x » 22 Aoû 2008, 14:42

Et au pire on aura qu'à mettre l'écran de la psp 3000 sur une psp 2000. Comme ça on transforme la 2000 en 3000 :D
Enfin la grosse nouveauté quoi le micro je trouve qu'il est inutile.
Mad78x Gamer Débutant
Prénom: Mad
Pays: France

Message non lupar alcapon8 » 22 Aoû 2008, 14:45

Par contre, je viens seulement de remarquer qu'ils sont retiré le logo "Playstation" et je trouve ça un peu dommage...

M'enfin, c'est qu'un petit détail.^^

@++

Edit: Mais que je peut-être con, il est sur le bouton "Home" maintenant.
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar x-psgboy77_1 » 22 Aoû 2008, 14:53

bof bof ! les changements apar l'ecran , je vais garder encore ma tite fat en attandant une psp avec beaucoup plus de news !!! :cry:
Avatar de l’utilisateur x-psgboy77_1

Message non lupar realcmo » 22 Aoû 2008, 15:56

Thibob Wrote:Une chose est sûre, le résultat est bluffant !

Bluffant de mauvaise foi, oui !
Tout est en défaveur de la PSP2k.

L'angle.
Le flash en plein sur l'écran vient le rendre plus fade (même la coque).

De tel "erreurs" de la part de confrères me pousse à penser qu’ils sont, ou malhonnêtes, ou idiots.

Je pense qu’ils sont malhonnêtes pour faire plus de visite sur leur site.
(Ils on même probablement modifier l’image de fond)
:(
realcmo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gamespirit » 22 Aoû 2008, 17:13

_Max_ Wrote:
donahu Wrote:
Sinon pour tous ceux qui veulent pas de la psp-3000 ben fermez là, et arrêtez de râler. Beaucoup de gens ont juste une psp fat. Passé à la version 30XX est intéressant pour eux.

Tout à fait d'accord, pour ceux qui ont hésité et qui finalement ont gardé leur fat cette nouvelle psp peut s'avérer très intéressantes... Mais bon, je pense que ceux qui râlent c'est parce qu'ils viennent d'acheter une slim et que cette psp vient très vite avant, et donc la slim va être "démodée", c'est triste mais ça va vite...

+1

Franchement ceux qui disent encore que c'est pas possible qu'il ait une PSP-3000 je pense qu'on en a eu la preuve avec les dernieres photos donc arrêtez SVP avec vos "moi aussi je peux mettre un bouton PS sur photoshop", en plus je vois vraiment quel serait l'intêret de faire un fake comme ça.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar davidc974_1 » 22 Aoû 2008, 18:11

Punnnaaaaiiiiissseeee!!!!!!!!
C'est vrai que la qualité est VRAIMENT BONNE!!!!!!!!!!
C'est peut être un fake mais... si c'est pas un...
olala c'est fort alors :P
Image
974Reprezent
Avatar de l’utilisateur davidc974_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar snow33 » 22 Aoû 2008, 19:23

Plus d'informations, l'image viendrait en fait du magazine japonais famitsu, donc celle ci n'est pas un fake.
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar alphaprime » 22 Aoû 2008, 20:52

Mettez une image sur votre psp slim & light, celle ci par exemple:
http://photosvolees.canalblog.com/album ... raises.jpg
Visualisez la et le vous verrez un résultat plus proche de ce qui est affiché sur ces photos de psp 3000.

Pour moi, c'est 2 images avec un contraste différent qui ont été affiché.
Quand au site de famistu, le fake n'est pas a exclure, souvenez vous de la vidéo de la PS2(celle avec les canards) présenté par sony avant sa sortie...
alphaprime Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar murdock69 » 22 Aoû 2008, 21:13

goldensun Wrote:Plus d'informations, l'image viendrait en fait du magazine japonais famitsu, donc celle ci n'est pas un fake.

C'est pas parce que çà vient de Famitsu que c'est forcément vrai!!!

Tf1 annonce bien que des enfants disparus sont morts...et ils le sont pas!!!!

Arrétons de spéculer sur une image dont la source est forcément douteuse (un nouveau modèle çà se protège, nos journaliste automobile le savent bien) donc quand une image viendra elle émanera du site de Sony (vous pensez vraiment que sony laisserait filtrer des images de sa nouvelle console avec des traces de gras dessus, oui on en voit). Comme certains l'on déjà dit l'angle de vue n'est pas le meme et on ne compare pas la qualité d'un écran sur une table.

De plus si on regarde bien les ombres projetées dans le coin inférieur gauche(par le trou du porte dragonne) la lumière semble venir du coté de la psp2k (du haut de l'image: ombre courte) et la psp2k semble bien a plat sur la table. Alors que pour la psp du bas (la pseudo psp3k) l'ombre projetée par le porte dragonne est bien différente, et de plus la psp semble ne pas etre a plat sur la table.... Donc dans tous les cas cette photo ne révèle en rien les qualités nouvelles de l'écran sony et celles ci ne pourront etre vérifiées que par l'oeil humain, et non par des photos dont les points de vue et les lumières peuvent tromper le jugement... Donc wait and see!! Oui le nouvel écran est surement plus performant (mais dans quelles proportions?), donc attendons une présentation officelle du produit et ne nous arrétons pas à des coups de pub de certains sites peu regardants.

certitudes:
-la PSP du bas n'est pas forcément un Fake mais la photo ne révèle en rien de sa supériorité vu les conditions de prise de vue;
-oui la psp3k sera au moins équipée d'une TA088-v3 (sont pas neuneux chez SONY!!!)
-les gars qui ont touché les 2 psp avaient les doigts gras!!! et avait surement mangé du jambon avant le test
-les fraises de la photo manquent de chantilly mais ont l'air vachement bonnes quand meme!!!!
murdock69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: laurent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news