Forums GAMERGEN

L'écran de la PSP 3000 vu de près : tout s'explique !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: L'écran de la PSP 3000 vu de près : tout s'explique !

Message non lupar mopral110_1 » 01 Nov 2008, 11:53

taopai Wrote:Ceux qui tente de minimiser le problème (nicodu33689, mpop etc...), sont des acheteurs qui tentent de ce convaincre qu'ils n'ont pas fait une connerie.
Que cela soit gênant ou non n'est pas le problème.
Quand on connait le prix de la console, on est en droit d'attendre un produit de bonne facture.
Ce qui n'est absolument pas le cas de la psp3000.

Je vous plains messieurs.

Ou alors tu es dégouté de ne pas l'avoir ??

Non franchement l'écran et bon mais faut pas être à 10cm sinon vous verrez ce léger problème.
mopral110_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar zak007 » 01 Nov 2008, 11:56

tchernia2000 Wrote:Bonjour on parle beaucoup de l ecran de la psp 3000 mais est ce que qelqun c est interesse a "logic sunrise". Je m explique j ai voulu faire pose une puce sur ma wii apres des recherches sur le web je tombe sur ce site qui me propose de me mettre en contact avec un poseur de puce je m y rend donc a Paris et la surprise les bureaux du sites servent a pose les puces de wii flash de xbox downgrad de psp et le tout moyennant finance en "especes" en fait un entreprise deguise.tout ceci non pas que je sois contre le travail au noir mais je respecte le travail de notre grand DARK ALEX et de PSPGEN qui eux travail benevol pour le monde de l underground.Alors le fameux microscope qui sert a logic sunrise pour poser des puces devrait aussi leur servir a regarder de plus pres leur conscience.

C'est vrai que ça fou la haine il y a des personnes qui font un CF gratuitement et d'autres personnes profittent du travail fait gratuitement pour se faire des sous c'est honteux mais c'est la vie il y a des gens honnettes et des gens pas honnetes
zak007 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zakuya_1 » 01 Nov 2008, 12:32

squall-otaku Wrote:C'était donc ça l'origine du problème, mais je ne comprends pas pourquoi les pixels ne sont pas réguliers comme sur la PSP 2000.....m'enfin bref, vivement que Sony corrige cette vilaine erreur....

Sony on eux meme dit qu'il ferait rien.

popolon Wrote:Je confirme avec ma PSP3000 ramenée du Japon il y a 15 jours. Le bonheur total. J'ai regardé des magazines la bas ou ils comparaient les écrans des différents modèles. Y'a pas photo. Celui de la PSP3000 est de bien meilleure qualité que ses 2 petites sœurs. Faites le test avec un UMD vidéo, vous serez scotchés.

Le reel problème c'est surtout qu'on peut pas la flashé a l'origine, et meme si la 3000 avait un ecran Full HD sa changerais rien, faudrais toujours garder son lecteurs pourrie pour jouer au jeux... Moi je peut faire une video montrant ce qu'on peut faire avec un custom firmare sur une PSP2000 et ce qu'on peut faire avec une PSP3000 en officiel.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar undernoize » 01 Nov 2008, 13:50

Zakuya Wrote:Le reel problème c'est surtout qu'on peut pas la flashé a l'origine, et meme si la 3000 avait un ecran Full HD sa changerais rien, faudrais toujours garder son lecteurs pourrie pour jouer au jeux... Moi je peut faire une video montrant ce qu'on peut faire avec un custom firmare sur une PSP2000 et ce qu'on peut faire avec une PSP3000 en officiel.

t'inquiete pas ca viendra, sony a fait un pied de nez au hackers avec leur psp 3000 "unhackable", un bon defi qui va les motiver. faut pas oublier que ca fait a peine 15 jours quelle est sortie.
rien est inviolable

pour l'ecran, je pense que ceu qui l'on savent que c'est plus une histoire pour plomber les ventes de la psp 3000 qu'autre chose (ya pas la dsi qui sort dans pas longtemp?...)
undernoize Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar st4141 » 01 Nov 2008, 19:33

J'ai joué 15 minutes à LocoRoco 2 sur PSP 3000. (elle était a la session de htpp://www.loftingame.com )
J'ai vu 4 fois un truc bizarre passer pendant moins d'un 10eme de seconde (les scanlines).

Ok, locoroco 2 est un jeu aux contours bien tranchés avec de forts contrastes, ok, 1/10eme de seconde ca passe vite, ok, 4x en 15 minutes, ca fait plein de temps où c'est nickel.
Mais 4x en 15 minutes, c'est saoulant. Je reste sur ma PSP2000.
st4141 Gamer Débutant

Message non lupar nicodu33689 » 01 Nov 2008, 20:05

taopai: "Ceux qui tente de minimiser le problème (nicodu33689, mpop etc...), sont des acheteurs qui tentent de ce convaincre qu'ils n'ont pas fait une connerie.
Quand on connait le prix de la console, on est en droit d'attendre un produit de bonne facture.

Je vous plains messieurs."

Laisse moi rigoler!

Ceux qui tentent d'accentuer le problème sont des possesseurs de 1000 ou de 2000 qui sont dégouter d'avoir acheté la leur!

Quand tu parle comme ça, on comprend que tu ne l'as pas. Je vois mal sur quoi tu te base pour dire que ce n'est pas "un produit de bonne facture". Les articles que tu lis sur internet exagèrent volontairement pour créer ce genre de polémiques. Et après on entend des centaines de guignols (comme toi) qui s'affolent et racontent n'importe quoi alors qu'ils n'ont jamais eu la console entre les mains.
Je te ferais volontiers tester la miennes pour te faire comprendre que tu dis de la merde, et que la qualité de l'écran est vraiment exceptionnel!
Il est très bon, la qualité est magnifique.
Ce ne sont pas des petites lignes invisibles 95% du temps (et même pour les voir, faut les chercher!) qui vont me faire changer d'avis.

Voila, ce post s'adresse principalement à taopai mais les autres peuvent le lire et en prendre compte aussi!

a+
nicodu33689 Gamer Débutant

Message non lupar dragonfire75_1 » 01 Nov 2008, 21:01

taopai Wrote:Ceux qui tente de minimiser le problème (nicodu33689, mpop etc...), sont des acheteurs qui tentent de ce convaincre qu'ils n'ont pas fait une connerie.

Je vous plains messieurs.

C'est pas faux. Bien vu, surtout qu'il s'agit là de la 3éme génération du meme produit. Bref.

EDIT Lyan53 > activation de BBcode dans ce post :)
dragonfire75_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nicodu33689 » 02 Nov 2008, 00:21

st4141 Wrote:J'ai joué 15 minutes à LocoRoco 2 sur PSP 3000. (elle était a la session de htpp://www.loftingame.com )
J'ai vu 4 fois un truc bizarre passer pendant moins d'un 10eme de seconde (les scanlines).

Ok, locoroco 2 est un jeu aux contours bien tranchés avec de forts contrastes, ok, 1/10eme de seconde ca passe vite, ok, 4x en 15 minutes, ca fait plein de temps où c'est nickel.
Mais 4x en 15 minutes, c'est saoulant. Je reste sur ma PSP2000.

moi j'ai testé locoRoco 1 sur ma psp 3000 et je n'ai rien vu du tout

EDIT Lyan53 > activation de BBcode dans ce post :)
nicodu33689 Gamer Débutant

Message non lupar deadly-sin » 02 Nov 2008, 01:09

je c que c po entieremen en raport avec le sujet mai je ne sais plu kel PSP choisir car je doi en avoir uen pour noel et avec tous ses comentaire de persone mécontent et d'autre satisfaite je ne sais po si pour moi c 1 aventage en ten ke premiere psp de prendre la 3000. pour moi ses scan lin doive etre minime mai sela me fon penser kavec les sirconstence prise den les forum sele si doive etre tou de mm 1 pe génente et je voudrer me fere serieusemen une idée dessu

merci

Edit by rackham: Le langage SMS nuit à la bonne lisibilité du forum, j'ai déjà pris la peine de réécrire ton post. C'est la deuxième fois ce soir que tu es prévenu. Il n'y aura pas de 3 ème fois.
deadly-sin Gamer Débutant

Message non lupar undernoize » 02 Nov 2008, 02:01

tu remarquera qu'en general se sont ceu qui n'on pas la 3000 qui sont mecontent... (qui a dit qu'ils font la tronche parce que papa moman veulent pas leur acheter la 3000 parcequ'ils en ont deja une et du coup viennent deblaterer sur les forums????? :x )
undernoize Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Narush » 02 Nov 2008, 03:00

C'est quoi cette guerre a chaque fois qu'une nouvelle psp sort!
Quand la slim est sortie tout les possesseurs de Fat la critiqué.
Maintenant c'est la 3000, alors oui il est possible de voir ces scanlines, si vous collez a l'écran un défaut
certe, une gène oui mais minime.(et encore pour ceux qui chipote!)
Le fait est que l'écran a un meilleur rendu Sony a respecté ce qu'il annoncé!
Maintenant nous sommes des consommateurs tres pointilleux et attendont toujours qu'un produit tende
vers la perfection mais rappelez vous les problemes de pixels(plus génant) a la sortie de la Fat moi sa ma
pas empéché de l'acheter en connaissance de cause!
Pour tout ceux qui n'ont jamais eu de psp n'hésité pas vous aurez un bon produit!
Pour ceux qui possedent la Fat ou la slim certe l'investissement n'est pas forcément évidant.
Nous avons l'avantage du CF qui j'espere arrivera sur les 3000.
Merci a Dark Alex et a toute la communautée PSP de nous proposer sans cesse de nouvelle fonctions.
Narush Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar taopai » 02 Nov 2008, 03:32

A nicodu33689

Tout d’abord je m’excuse d’avoir cité ton pseudo dans mon précédent message. J’ai l’impression que tu l’as pris personnellement, cela n’était pas mon but. J’ai cité ton pseudo uniquement pour appuyer mon propos. Il ne faut pas y voir une attaque personnelle.

nicodu33689 Wrote:Ceux qui tentent d'accentuer le problème sont des possesseurs de 1000 ou de 2000 qui sont dégouter d'avoir acheté la leur!

Un point pour toi.
J’ai acheté ma psp fat il y a bien longtemps de cela. Nous étions encore en 2.01, tout le monde galérait avec devhook. Et je dois bien avouer qu’au fils des années j’ai regretté de plus en plus mon achat. Elle ne me sert quasiment plus. Je n’y joue plus depuis plus d’un an. Aujourd’hui elle ne me sert que de mp3. Un mp3 de luxe je te l’accorde.
Comparé à l’utilisation que je fais de ma DS c’est le jour et la nuit.

Je crois sincèrement que toi aussi tu finiras par regretté ton achat (si ce n’est pas déjà fait).

nicodu33689 Wrote:Je vois mal sur quoi tu te base pour dire que ce n'est pas "un produit de bonne facture"

Si tu le permets, je vais me baser sur tes propres propos pour confirmer mes dires.

Tu nous dis :
nicodu33689 Wrote:…..petites lignes invisibles 95% du temps…..

Pour moi c’est inacceptable !!! Imaginons que tu achètes un CD audio de ton groupe favori. Tu écoutes une piste qui est "exceptionnelle … magnifique" comme tu le dis si bien.
Elle fait 3 minutes et contient quelques coupures tout au long de la piste. Mettons que ces coupures ne soient présentent que 95% des 3 minutes soit 9 secondes !!!!!!

Accepterais-tu 9 secondes de coupures ?!!!
Non,et tu aurais bien raison. Ajoutons à cela que le CD ne coûte que 15 euros, pas 200 !!
Tu qualifieras volontiers ce CD de "produit de mauvaise facture". On ne critique pas ici la chanson, mais bel et bien la réalisation (mauvais support, mauvaise gravure etc….)

Il en est de même pour cette PSP3000, mauvaise conception, mauvaise facture.

Ce que je veux exprimer par mes messages c’est qu’il ne faut pas tout excuser à SONY uniquement parce que vous avez passé de bon moment sur la playstation il y a 13 ans de cela.
SONY vous prend pour des c... depuis des années maintenant. À un moment ou un autre il faudra l’accepter, et arrêter de vous voiler la face achat après achat.

Encore une foi ce n’est pas contre toi nico ^^

EDIT Lyan53 > activation du BBcode dans ce post :)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news