Forums GAMERGEN
[RUMEURS] L'écran du 3GS sensible aux rayures ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
third3 Gamer du Dimanche
Faut bien quelque chose pour nous rassurer de ne pas avoir sauté le pas pour changer nos iPhone V1 et V2 ! Au moins, même si on est plus lents, on est pas sujets aux rayures sur l'écran !
Un mal pour un bien, non ? =)
Un mal pour un bien, non ? =)
-
Snake-Frite_1
Aucun problème pour ma part, mon 3G S n'a absolument AUCUNE rayure (et croyez moi je le scrute bien comme il faut lol ^^).
J'ai commandé un invisible shield car j'en avais été content pour mon 3G (j'attends d'ailleurs toujours qu'ils me le livrent...) et honnêtement j'hésite à l'installer quand je l'aurai reçu, le toucher du 3G S est vraiment agréable et le simple fait de le mettre dans une poche et il ressort nickel chrome, c'est vraiment incroyable ce traitement !
J'ai commandé un invisible shield car j'en avais été content pour mon 3G (j'attends d'ailleurs toujours qu'ils me le livrent...) et honnêtement j'hésite à l'installer quand je l'aurai reçu, le toucher du 3G S est vraiment agréable et le simple fait de le mettre dans une poche et il ressort nickel chrome, c'est vraiment incroyable ce traitement !

iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
-
winnig Gamer Maitre
- Pays: France
Je vais peut etre attendre pour un éventuel 3GS... 
Sait-on jamais que ca se confirme

Sait-on jamais que ca se confirme

-
Yoshee Gamer Pro
c'est pas génial mais de toute manière avec un film le problème ne se pose pas
-
muaddhib Gamer Maitre
mince alors moi qui devrais aller le chercher demain a sa sortie en belgique sa me fait peur sa . . .
ne reve pas de la pomme mes fait de la pomme un reve . . .
-
waumic Gamer Averti
waumic Wrote:mince alors moi qui devrais aller le chercher demain a sa sortie en belgique sa me fait peur sa . . .
maiw non se n'est qu'une rumeur :!
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze
s est une rumeur... une question , sa change quoi si on met un film de protection ?? ( je parle pas que se ne sera pas rayémais par exemple au niveau de l ecran lui meme , de la pression....)
et si on met l iphone dans une housse , il naura pas de probleme non plus ??? Mercii
et si on met l iphone dans une housse , il naura pas de probleme non plus ??? Mercii
-
iLoris69 Gamer Hardcore
Salut !
Je reviens faire un tour sur ce topic, étant donné que j'ai remarqué 2 petites rayures sur le haut de l'écran de mon 3GS... et ça me fout bien les boules... Surtout que la coque est restée nickel elle !
Il passe sa vie soit sur un universal dock, soit dans une housse avec un rabat rigide devant l'écran, donc je sais pas comment il a pu se rayer... Bon, c'est pas trop gênant, on ne les voit que sous un angle précis, mais ça m'énerve quand même...
Quelqu'un sait si Apple propose réellement de les changer, et si c'est le cas comment on peut faire en France vu qu'il n'y a pas d'Apple Store (et que je ne prévois pas de monter à Paris avant longtemps...) ?
Si quelqu'un a des infos... merci
Bonne journée
Je reviens faire un tour sur ce topic, étant donné que j'ai remarqué 2 petites rayures sur le haut de l'écran de mon 3GS... et ça me fout bien les boules... Surtout que la coque est restée nickel elle !
Il passe sa vie soit sur un universal dock, soit dans une housse avec un rabat rigide devant l'écran, donc je sais pas comment il a pu se rayer... Bon, c'est pas trop gênant, on ne les voit que sous un angle précis, mais ça m'énerve quand même...
Quelqu'un sait si Apple propose réellement de les changer, et si c'est le cas comment on peut faire en France vu qu'il n'y a pas d'Apple Store (et que je ne prévois pas de monter à Paris avant longtemps...) ?
Si quelqu'un a des infos... merci

Bonne journée
"Les esprits sont comme les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts !"
iPhone 3G S 32GB Noir 3.0 Jailbroken / iPod Touch 2G 8Go 3.0 jailbroken
iPod Shuffle (PRODUCT)[sup][small]RED[/small][/sup] 1Go
20/20 au concours de Français iPhoneGen
iPhone 3G S 32GB Noir 3.0 Jailbroken / iPod Touch 2G 8Go 3.0 jailbroken
iPod Shuffle (PRODUCT)[sup][small]RED[/small][/sup] 1Go
20/20 au concours de Français iPhoneGen
-
Pilou74 Gamer Pro
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3