Forums GAMERGEN

L'édition Xbox 360 de Resident Evil 5 différente de la version Playstation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : L'édition Xbox 360 de Resident Evil 5 différente de la version Playstation 3

Message non lupar AlexGamer29 » 01 Déc 2008, 20:55

je ne comprends pas la réaction de certaines personnes ici,il veule absolument que sony gagne,mais qu'est-ce vous y gagné???? Vous pourrez dire au copain,c'est moi qui est la plus grosse.....,ou alors vous avez des actions chez-eux?

Enfin bon,on verra qu'elle version sera la meilleur,j'attendrais les tests des différents magazine.
Iphone 5
Iphone 3gs
AlexGamer29 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre
Pays: France

Re : L'édition Xbox 360 de Resident Evil 5 différente de la version Playstation 3

Message non lupar dehorvie » 01 Déc 2008, 21:11

J'ai pas compris ?

Prix : 8800 Yens (soit environ 70€)

* Version Xbox 360 :
          o Le jeu Resident Evil 5.

Prix: 8800 Yens (soit environ 70€)

* Edition Deluxe exclusivement sur Xbox 360 :
          o Le jeu Résident Evil 5.
          o Un CD des bandes sons du jeu.
          o Un boîtier en métal.

Prix : 8800 Yens (soit environ 70€)

Ces le meme prix
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar efde71 » 01 Déc 2008, 21:15

Je ne veux pas être méchant mais entre un jeux avec un making of et un cd musical que dans les 2 cas personne ne regarde ou n'écoute.
En bref, voilà quoi, perso je préfère la making of, car le cd, ben tu l'achète si tu le veux car tu le trouvera en vente. Alors que le making of sera introuvable lui! :-X
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Message non lupar pat911_1 » 01 Déc 2008, 21:28

Xbox ou ps3 sa fait cheros quand meme ,on est vraiment des pigeons et $crosoft$ a compris!!
Car en graissant la patte a Capcom il sait "bilou" ,que le retour d'un bon business comme RE5 va lui rapporter $$$$$$$$$$$$$
Moi je dit que le blu-ray c'est de la connerie car les jeux au final sont les meme, car on ramasse les adaptations en general
de plus en 720P ,sa me fait chier grave !
Xbox ou ps3 ,j'ai pas la thune pour !!Et j'ai les 2 consoles ,mais je doit choisir entre un blu-ray malade et une box qui n'a pas encore fait son RROD!!
Je commence a etre en colere (tout seul >:(),car comme beaucoup j'ai craqué pour resident evil il y a longtemp !!
Je me rappel aussi que le 4 était sorti sur GC, 6mois avant la version PS2  ???
je l'ai encore sur gamecube (rappelez-vous)
100 € ça fait 4 jeux platinum ,pensez-y  ::)
Image
pat911_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mopral110 » 01 Déc 2008, 21:39

je suis pas sur que leur super coffret va se vendre au japon, on connait les ventes 360 la bas  :D :D

Encore un éditeur qui se jette tu seul dans le mur au niveau du japon  ;D
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar L0lliPoP » 01 Déc 2008, 21:40

Sony n'as plus d'argent pour ça ? Pourtant avec leurs multiple arnaques et publicités mensongères, ils devraient avoir beaucoup d'argent non ?

M$ POWa
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : L'édition Xbox 360 de Resident Evil 5 différente de la version Playstati

Message non lupar Auxance M. » 01 Déc 2008, 21:52

C' est moi ou on s' est bien fait b.... fumer ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Re : Re : L'édition Xbox 360 de Resident Evil 5 différente de la version Playstation 3

Message non lupar Martial Duchemin » 01 Déc 2008, 21:57

dehorvie Wrote:J'ai pas compris ?

Ces le meme prix

Ouai c'est ça le truc... le prix est identique mais le contenu est différent. Du coup les Jap ont le choix pour la sortie du jeu lol.
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re : L'édition Xbox 360 de Resident Evil 5 différente de la version Playstation

Message non lupar Euca » 01 Déc 2008, 21:58

En même temps y'a des milliers de personnes qui ont la ps3 qui vont se ruer sur ces versions collector. On se fait entuber ? oui. Mais alors pourquoi on achète ces versions ?

Il faudrait qu'on se passe le mot, qu'on évite les versions collector et quand ces versions leurs seront restées sur les bras, ils y regarderont peu être a deux fois avant de nous prendre pour des cons.

Perso, je me demandais si j'allais prendre la collector, ba ils peuvent se la mettre ou je pense et bien profond  ::) , la version simple sera très bien !
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar L0lliPoP » 01 Déc 2008, 22:06

Moi je vais prendre la version collector de la box, toujours aussi magnifique, même avec les autres jeux, c'estq ue du bonheur ces versions collectors spécial X360  :-*

Bouh Sony.
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : L'édition Xbox 360 de Resident Evil 5 différente de la version Playstation

Message non lupar Star-Function_1 » 01 Déc 2008, 22:08

C'est marrant mais quand je vois des commentaires du type : "Je comprends pas ce que la 360 a de plus que la PS3, ni pourquoi ils l'avantagent
....", ça me fait un peu rigoler !

En effet, si on regarde bien on a une console plus puissante (PS3) délaissée tandis que les développeurs plébiscitent une console aux moindres capacités (Xbox 360)

Et si on regarde il y a quelques années, on avait une console plus puissante (Xbox) délaissée tandis que les développeurs plébiscitaient une console aux moindres capacités (PS2)

C'est juste le vent qui a tourné, après avoir bien fait avancer SONY et sa PS2  ;)
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm

Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010

Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news