Forums GAMERGEN
L'édition Xbox 360 de Resident Evil 5 différente de la version Playstation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
snake34 Gamer Pro
- Prénom: jerome
- Pays: France
Re : L'édition Xbox 360 de Resident Evil 5 différente de la version Playstation 3
a peine subjectif cette news. Vive la rédaction... 

-
marsupilami_1_1
Re : L'édition Xbox 360 de Resident Evil 5 différente de la version Playstation 3
Je me laisserai bien tenté par se collector ps3 

-
Protoman_X Gamer Bronze
From la newz Wrote:Il est vrai que nous aurions pu profiter du Making Of inclus dans le Bluray mais rien ne vaut une bonne version Deluxe en métal
En même temps en jouant dans le noir avec le son au kaxx à fond, la useless boîte en métal (qui de toutes façon finira au placard) tu l'oublies bien vite.
Pour 100€ on a donc le jeu et :
o Une clé USB 2Go en forme d'anti-virus. ---> oh lala !
o Un Art Book de 32 pages ---> sur le net le jour de la sortie du jeu
o Une Vest Pouch à l'éfigie du BBSA. ---> heureusement que le ridicule ne tue pas
o Un CD des bandes sons du jeu --> génial de la suicide musique, mais bon c'est mieux que le reste ...
Euca Wrote:En même temps y'a des milliers de personnes qui ont la ps3 qui vont se ruer sur ces versions collector. On se fait entuber ? oui. Mais alors pourquoi on achète ces versions ?
Excusez-moi, mais y'a pas non plus de quoi se relever la nuit que ce soit le contenu 360 ou PS3 ...
-
noldar Gamer Hardcore
Re : Re : L'édition Xbox 360 de Resident Evil 5 différente de la version Playsta
Sm4ll_Al3x Wrote:Sony n'as plus d'argent pour ça ? Pourtant avec leurs multiple arnaques et publicités mensongères, ils devraient avoir beaucoup d'argent non ?
M$ POWa
tiens un boulet
je voudrais que tu nous parles des différentes "arnaques" et autres pub mensongères que l'on se marre un coup
boulet powaa ::)

EDIT :
Sm4ll_Al3x Wrote:Moi je vais prendre la version collector de la box, toujours aussi magnifique, même avec les autres jeux, c'estq ue du bonheur ces versions collectors spécial X360
Bouh Sony.
ben pourquoi tu n'irais pas te toucher devant tes collectors 360?
j'ai du mal a comprendre ou est ton intérêt a poster ici?
tu aimes la boulet attitude hein?
Edit bigHD : les doubles posts sont interdits, édite ton message la prochaine fois

ok promis

Dernière édition par Tom Vivares le 02 Déc 2008, 00:23, édité 1 fois.
-
dedelintrepide Gamer Averti
Re : Re : Re : L'édition Xbox 360 de Resident Evil 5 différente de la version Playsta
dedelintrepide Wrote:tiens un boulet
je voudrais que tu nous parles des différentes "arnaques" et autres pub mensongères que l'on se marre un coup
boulet powaa ::)
EDIT :
ben pourquoi tu n'irais pas te toucher devant tes collectors 360?
j'ai du mal a comprendre ou est ton intérêt a poster ici?
tu aimes la boulet attitude hein?
Edit bigHD : les doubles posts sont interdits, édite ton message la prochaine fois
ok promis![]()
Il parlait certainement de Play TV, même si Sony nous rembourse via des jeux platinum etc...
Pour en revenir au jeu collector, ça me gave que Ms est plus que Sony. Les 2 devrait avoir le même pack...c'est totalement déloyal. Je suis d'accord, le boitier metal et tout c'est pas forcément utile, mais ça attire l'oeil, donc le client, donc ça pousse à l'achat...
Mais je comprends pas que Sony ne réagissent pas, ils le voient bien qu'ils sont plus ou moins malmenés, et ils restent passifs...
m'enfin, peut être qu'ils réagiront l'an prochain, car j'entends dire par ci par là que 2009 sera l'année de la play 3...
WAIT AND SEE
Olivier
-
LordFuneral Gamer Maitre
Moi je vois surtout là dedans, une Nième tentative de M$ pour espérer voir plus de vente sur leur machine.
Je rappel juste que RE5 PS3 et dans le top trois des jeux les plus attendu par les Jap, alors que la version 360 n'est même pas dans les 20 premiers...
Tout ça c'est bien beau, mais encore une fois c'est du fric claquer pour rien, parce qu'au final le jeu se vendra plus sur PS3 (et sera certainement system seller par dessus le marché) par rapport à la 360 (au Japon du moin, de toute façon c'est de la version JAP qu'il est question dans l'article),comme un certain Tomb Raider Underworld, et comme un certain GTA IV (je suis plus sur si il est c'est mieux vendu dans le monde, mais au Japon c'est sur et certain, la version 360 est loin derrière, et les 50 millions dépenser pour l'exclu du nouvel épisode ne serviront à rien là-bas, et même chez nous d'ailleurs).
Continuez les éditeurs à prendre du fric à MS pour des broutilles, ils comprendront bien asser tôt que ça a servis à rien.
Je rappel juste que RE5 PS3 et dans le top trois des jeux les plus attendu par les Jap, alors que la version 360 n'est même pas dans les 20 premiers...
Tout ça c'est bien beau, mais encore une fois c'est du fric claquer pour rien, parce qu'au final le jeu se vendra plus sur PS3 (et sera certainement system seller par dessus le marché) par rapport à la 360 (au Japon du moin, de toute façon c'est de la version JAP qu'il est question dans l'article),comme un certain Tomb Raider Underworld, et comme un certain GTA IV (je suis plus sur si il est c'est mieux vendu dans le monde, mais au Japon c'est sur et certain, la version 360 est loin derrière, et les 50 millions dépenser pour l'exclu du nouvel épisode ne serviront à rien là-bas, et même chez nous d'ailleurs).
Continuez les éditeurs à prendre du fric à MS pour des broutilles, ils comprendront bien asser tôt que ça a servis à rien.
-
Naoshige Gamer Averti

-
Melkisedec Gamer Averti
- Prénom: Fabian
- Pays: Belgique
Bah franchement moi je m'en fiche pas mal, j'aime pas avoir des différences entre mes jeux quand ils sont rangés côte-à-côte...
Et puis le jeu et son contenu c'est le plus important, les musiques du jeu je m'en fiche personnellement.
Mais surtout : tant que les deux versions se valent techniquement "y'a pas problème" pour moi.
Et puis le jeu et son contenu c'est le plus important, les musiques du jeu je m'en fiche personnellement.
Mais surtout : tant que les deux versions se valent techniquement "y'a pas problème" pour moi.

-
Genesis Gamer Or
Capcom ne sait pas qu'ils peuvent perdre des clients pour tout leur jeu comme ça.
Perso j'ai jamais pris un jeu RE après je verrais bien.
Mais bon Si Microsoft a encoré payé pour avoir du supplément... il serait temps que leur chequier arrive à la fin et qu'ils aient oublié d'en recommander mdr ^^ enfin bref
Esperons que la version Play 3 soit en supérior version comme ça... ça fera l'équivalent...
Perso j'ai jamais pris un jeu RE après je verrais bien.
Mais bon Si Microsoft a encoré payé pour avoir du supplément... il serait temps que leur chequier arrive à la fin et qu'ils aient oublié d'en recommander mdr ^^ enfin bref
Esperons que la version Play 3 soit en supérior version comme ça... ça fera l'équivalent...

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
tib Wrote:Eh oui, Microsoft croit en sa console, Sony moins.... Microsoft est prêt a payer les éditeurs pour du contenu supplémentaire, histoire de faire la nique à Sony!
Sony, c'est quoi ta politique par rapport aux jeux vidéos??
Ont ne peut que féliciter Sony de ne pas corrompre les éditeurs ...
-
Ratchet_1_1
oui bon c'est pour bouster les vente au japon de la xbox qu'il font cela ...
maintenant je m'en fou aussi des music vu que elle seront vite dispo sur le net a l'achat ou au DL ...
maintenant j'espere que en europe on auras le méga pack a 100 euros ^^
maintenant je m'en fou aussi des music vu que elle seront vite dispo sur le net a l'achat ou au DL ...
maintenant j'espere que en europe on auras le méga pack a 100 euros ^^
-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
51 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5