Forums GAMERGEN
L’église s’en prend à Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Exprimer sont opinion oui, mais insulté de la sorte la religion d'autre c'est un manque de respect en vers ce qui la pratique.
Tu parle de censure, on esseye pas de censuré juste de faire respecté nos principes.
Je ne suis pas un pratiquand, sa fais des années que je n'ai pas assister a un service, mais je reste quand même fidel au principaux évènement.
Et fasse a des tel propos je peus pas regarder et me contenter de dire oh on est en france il dit ce qu'il pense il a le droit.
Non la c'est un manque de respect en vers un symbole et des personne qui représente nos croyance et donc indirectement en vers nous.
De plus dans cette article on parle de l'eglise anglaise qui n'es pas exactement la même que l'eglise française. Mais es une raison non, Même si je trouve que l'excuse qu'evoque l Eglise est complettement absurde car nous sommes au 21eme siecle et les gens sont sufisament intéligent pour faire la différence entre le réel et le virtuel.
Que dans notre passé il c'est réelement passé la même chose des monument on été bombardé avec les gens réfugier a l'intérieur et que l'idée des devloppeur était dans ce sense et non dns le sense blasphèmatoire.
Mais malgrès sa, je n'irais pas jusqu'a les insultés tout simplement par respect en vers eux.
Exprimer sont opinion oui, mais insulté de la sorte la religion d'autre c'est un manque de respect en vers ce qui la pratique.
Tu parle de censure, on esseye pas de censuré juste de faire respecté nos principes.
Je ne suis pas un pratiquand, sa fais des années que je n'ai pas assister a un service, mais je reste quand même fidel au principaux évènement.
Et fasse a des tel propos je peus pas regarder et me contenter de dire oh on est en france il dit ce qu'il pense il a le droit.
Non la c'est un manque de respect en vers un symbole et des personne qui représente nos croyance et donc indirectement en vers nous.
De plus dans cette article on parle de l'eglise anglaise qui n'es pas exactement la même que l'eglise française. Mais es une raison non, Même si je trouve que l'excuse qu'evoque l Eglise est complettement absurde car nous sommes au 21eme siecle et les gens sont sufisament intéligent pour faire la différence entre le réel et le virtuel.
Que dans notre passé il c'est réelement passé la même chose des monument on été bombardé avec les gens réfugier a l'intérieur et que l'idée des devloppeur était dans ce sense et non dns le sense blasphèmatoire.
Mais malgrès sa, je n'irais pas jusqu'a les insultés tout simplement par respect en vers eux.
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
- Pays: France
Re : Re : L’église s’en prend à Sony
cyberbob Wrote:"Ces enculer de curée de merde" tu trouve pas sa abusé ?
non, moi je trouve pas sa abusé, l'état c'est détaché de l'église en france,non, alors bon pourquoi ne pas dire se que l'ont pense de la religion.
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Re : L’église s’en prend à Sony
ET SI demain je vais devant la mosquer de Paris et je dis
"je vous encule vous et votre corent de merde, je le dis car je suis en france et j ai le droit de dire ce que je veux"
a ton avis vais je bien etre reçu ? Car l' islame est séparé tout comme l Eglise de l'état, cela me donne t il le droit d'agir ainsi?
La religion est pratiquer, l'insulté c'est insulté ses pratiquants.
"je vous encule vous et votre corent de merde, je le dis car je suis en france et j ai le droit de dire ce que je veux"
a ton avis vais je bien etre reçu ? Car l' islame est séparé tout comme l Eglise de l'état, cela me donne t il le droit d'agir ainsi?
La religion est pratiquer, l'insulté c'est insulté ses pratiquants.
Dernière édition par raptor2003 le 11 Juin 2007, 23:46, édité 1 fois.
-
Cyberbob Gamer Maitre
je le fais expret a la diférence que je ne le pense pas, si tu lis bien le sens de mon post tu vera que je parle dans le sens et SI je dis sa devant une autre communauté vont il bien le prednre comme d'apres certain nous devrions.
(j'edit légèrement la forme pour bien faire resortir ce que je veux faire passé, la haine des religion n'es absolument pas mon truc tant qu'on me respect moi mes idéelogie, etcc.. le reste ne me gène pas. moi c'est la bible d'autre la thora, le corent peus importe)
(voila j'ai légèrement restructuré le message devrais mieu passé)
(j'edit légèrement la forme pour bien faire resortir ce que je veux faire passé, la haine des religion n'es absolument pas mon truc tant qu'on me respect moi mes idéelogie, etcc.. le reste ne me gène pas. moi c'est la bible d'autre la thora, le corent peus importe)
(voila j'ai légèrement restructuré le message devrais mieu passé)
Dernière édition par raptor2003 le 11 Juin 2007, 23:45, édité 1 fois.
-
Cyberbob Gamer Maitre
L'autre jour je disais que "je chie sur le drapeau français et sur la marseillaise", en réaction au dires des candidats à l'élection présidentielle, je l'ai dis de la sorte pour marquer le coup, car j'en avais marre, c'était pour moi inacceptable cette élan patriotique qui ne veut rien dire (je tien à précisé que je suis d'origine française, remontant avant 1600, donc...). Nous somme Humain, la patrie je l'emmerde, l'armée je l'emmerde, la police je l'emmerde, la religion je l'emmerde, l'Homme je lui dis bonjour et bienvenue car nous somme égaux, les droit de l'homme je dit oui, l'égalité, oui, la liberté oui, etc........
Voilà chacun ses dogmes, les miens ne sont pas religieux...
Le problème avec les religions c'est qu'on peut rien dire, par contre il est vrai, il faut parfois être modéré.
Voilà chacun ses dogmes, les miens ne sont pas religieux...
Le problème avec les religions c'est qu'on peut rien dire, par contre il est vrai, il faut parfois être modéré.

-
kyoshiroo Gamer Argent
voila dit comme cela, sa passe mieu !
-
Cyberbob Gamer Maitre
Re : Re : L’église s’en prend à Sony
alex06800 Wrote:je dois avouer que quand je suis arrivé à cette partie du jeu ça ma un tout petit peu choquer, des monstres dans une église
bon ces pas la premiere fois que je voie ce genre de scene dans des églises (film, jeux....etc), mais bon
ces surment mon coté croyant qui me fait ça, apres chacun ça façon de penser
Apres des messages comme celui de fufu aurait du etre éffacer depuis longtemps (aprés on dira que les religions sont sujet a des disputes, mais si ces parents lui auraient appris le respect peut etre qu'on en serait pas arrivés la)
D'ou tu parle de mes parents, comment peut tu juger comment mes parent mon éduqué noob (balaye devant ta porte avant de parler de mon éducation petit)
Sinon désolé a ceux qui ont été choqué de mes propos mais j'ai dit ce que je pensé (démocratie), et pour ce qui est du respect de l'église, je trouve que l'église ne nous respecte pas, pour info il sont toujours contre le port du préservatif ( pensez-vous que les malades du sida se trouvent respectés en entendant ca ? )
Pour moi l'église c'est du vent (désolé aux croyants), mais combien de guerres aurait été évitées si la religion n'existait pas ? ,
Combien de peuples vivrait aujourd'hui ensemble a lieu de se batonner pour un hypothétique "dieu" ?
Dernière édition par AndroidAppz le 12 Juin 2007, 00:42, édité 1 fois.
-
fufu_1_1
Fufu, encore une fois je suis d'accord...
D'ailleurs, sans insultes, Jean Paul 2 ne devrait pas êter béatifié mais reconnu comme un criminel internationale.
Désolé mais le non port du préservatif en Afrique à fait des millions de morts. Et c'est en partie due à l'Église.
D'autre part reconaitre l'homosexualité comme une maladie me sidère à un point, mais grave.... Très grave. Je vous jure entendre ça, c'est vraiment... Pfffff
D'ailleurs, sans insultes, Jean Paul 2 ne devrait pas êter béatifié mais reconnu comme un criminel internationale.
Désolé mais le non port du préservatif en Afrique à fait des millions de morts. Et c'est en partie due à l'Église.
D'autre part reconaitre l'homosexualité comme une maladie me sidère à un point, mais grave.... Très grave. Je vous jure entendre ça, c'est vraiment... Pfffff

-
kyoshiroo Gamer Argent
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4