Forums GAMERGEN

L’église s’en prend à Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : L’église s’en prend à Sony

Message non lupar kyoshiroo » 12 Juin 2007, 11:24

detona66 Wrote:Disons que pour les homo la voix de leur plaisir est scandaleux et dégoute tout les hétéro même toi je suppose faut arrêté l'hypocrisie, si s'était le fait de quelque un les homo cacheraient pas leur attirance sexuel ,les religieux sont comme nous humain donc il ssont pas parfait il faut en prendre et en laissé moi je prend le meilleur de la religion et je leur laisse le reste ,si mes propos choque j'éditerais mon poste. :-X

Oh non detona66 pas toi, "la voix de leurs plaisir est scandaleux", qu'est ce que c'est que ça.
C'est déjà une sorte d'homophobie, tu te rend compte si on disait ça par exemple d'un black, "ha un noir et une blanche ensemble c'est scandaleux ça me dégoutte", on te traiterait de raciste, tu ne peux pas dire ce que tu dis sur les homo, ou alors tu te dis homophobe.

Moi ça ne me dégoutte pas, de plus tu rapporte ça au sexe, alors que les homos aiment aussi, tu sais. J'ai deux copines lesbienne (pas ensemble, ça fait deux couple), je suis sur que ça te choque moins entre femme. Et j'ai des connaissance gay homme, et ça ne me gène pas.

Même sur un plan sexuel, la -mot censuré- est pratiqué aussi par les hétéros, alors...

De plus c'est notre société qui a fait de l'homosexualité une maladie, car dans la nature cela existe, en minorité certes, mais ça existe quand même.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Bahamut84 » 12 Juin 2007, 12:04

detona66 Wrote:Faut respecté les croyances des autres et pas insulté tous pour les bêtise d'autres  ::)

detona66, comme tu le dis dans ce post, il faut respecter alors je te demande de modifier tes messages à caractère un tantinet homophobe,
s'il te plait.
Merci de te compréhension.
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Vlad_1_1 » 12 Juin 2007, 14:51

detona66 Wrote:Disons que pour les homo la façon dont il font l'amour me gène et je suis sur que tu veux pas l'admettre mais toi aussi ça te gène faut arrêté l'hypocrisie, si s'était le fait de quelque un les homo cacheraient pas leur attirance sexuel ,les religieux sont comme nous humain donc il sont pas parfait il faut en prendre et en laissé moi je prend le meilleur de la religion et je leur laisse le reste .

J'ai édité mon post par respect car je ne suis pas homophobe ,mais désolé moi le -mot censuré- en temps qu' hétérosexuel ça me branche pas , si les lesbien ça nous dérange pas c'est par ce que c'est des femme et qu'on est attiré par elle.

Encore désolé si mes propos vous ont choqué.

Si c'est encore limite ce que je dit dites le moi. :-\

tu n'es visiblement pas un habitué des bars du marais toua  ;D

il s'est juste mal exprimé les enfants. je suis un peu d'accord sur le fond, il y a tellement d'incoherences dans chaque religion.. le tout c'est de prendre ce qui colle le plus a nos dogmes et d'ignorer ce qui est contre... mais le plus con je trouve ce serait de TOUT prendre a la lettre... le monde se porterai tellement bien s'il avait compris ça ^^

EDIT: ah ouais j'oubliais, bravo les modos, toujours presents quand on a besoin d'eux, dans certains forums ça serait parti en cou.. heu.. sucette, sans mauvais jeu de mots biensur... :p
Dernière édition par Vlad_1_1 le 12 Juin 2007, 14:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Vlad_1_1

Re : L’église s’en prend à Sony

Message non lupar JuW » 12 Juin 2007, 15:16

"La religion est l'opium du peuple"  ::)
Si l'Eglise n'évolue pas, elle est vouée à disparaître  :(

En tout cas, ça sent les $$ tout ça  ::) Il préfèrent s'attaquer à un entreprise qui fait 7 milliards d'€ de bénéfice par ans... Alors qu'un "petit" studio de développement  ::)
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar VodKa_SPT » 12 Juin 2007, 17:58

Je trouve sa lamentable, on est dans un jeux vidéo. Ils croivent quoi que c'est la vrai vie ? il y a vraiment de schimeres dans leur église ?

Moi meme étant chréiten sa me choque pas du tout je sais faire la différence entre un jeu vidéo ou on doit détruire des chimeres et une église

Et dans la bible Dieu a décréter tu ne turas point de chimeres dans un jeux vidéo dans mes églises ?
VodKa_SPT Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kyoshiroo » 12 Juin 2007, 20:03

Justement ce n'est qu'une histoire d'argent et de pouvoir, c'est bien connue que le Vatican est un des états le plus riches au monde, c'est quand même très étonnant.

Pour en revenir au Homo sans relancé la polémique, je trouve ça dommage que l'on accepte pas, tu accepte bien quelqu'un d'une autre couleurs de peau (enfin j'espère) alors pourquoi pas quelqu'un avec des moeurs différentes....
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kyoshiroo » 12 Juin 2007, 20:25

Oui je comprend, pour l'hypocrisie je suis d'accord avec toi.

Par contre les homo ne sont pas dégouttez par nos pratique sexuelle.

D'ailleurs je ne vois pas en quoi elle sont différentes, tu met un truc dans un trou, qu'il soit devant ou derrière c'est pareil non???? Les filles lesbiennes se font en autre des cuni, ce que tu fait sûrement à tes amantes. La -mot censuré- se pratique de plus en plus fréquemment par des hétéros, donc....

De plus, on fait l'amour, c'est la même chose, on prend du plaisir avec le sexe, avec ou sans sentiments, et même les techniques sont les mêmes alors......

Mais ton point de vue, est mieux expliqué.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news