Forums GAMERGEN

L’église s’en prend à Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

L’église s’en prend à Sony

Message non lupar Kazuya_1_1 » 11 Juin 2007, 14:32

Lire ICI
Dernière édition par benja0509 le 11 Juin 2007, 20:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Kazuya_1_1

Re : [en cours]L’église s’en prend à Sony

Message non lupar fufu_1_1 » 11 Juin 2007, 20:28

J'halucine, il ont vraiment rien d'autre a faire ces "gentils" curée que de nous "embeter" avec leur dogmes datant d'un autre siècle
Dernière édition par AndroidAppz le 12 Juin 2007, 03:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur fufu_1_1

Re : [en cours]L’église s’en prend à Sony

Message non lupar Oreil » 11 Juin 2007, 20:35

Sérieux qu'est ce qu'ils feraient pas pour récupérer de la tune ! Ok on est dans une église et alors? On bute des chimères pas des croyants ! A ce moment là il faut interdire burnout car il incite à conduire dangeureusement, pes car il peut donner envi de jouer au foot et de se faire une fracture ... XD Sinon fufu ta signature est pas un peu grande? C'est moyen je trouve  :s
Oreil Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [en cours]L’église s’en prend à Sony

Message non lupar MisterK_1 » 11 Juin 2007, 20:49

Sa se fait pas pourquoi ils n'ont pas fait sa pour onimusha ya une parti dans l'arc de triomphe pourquoi ils l'ont pas fait sur burnout Comme skil a dit Oreil
Dernière édition par jeanm74 le 11 Juin 2007, 22:26, édité 1 fois.
MisterK_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [en cours]L’église s’en prend à Sony

Message non lupar kyoshiroo » 11 Juin 2007, 20:50

l'Église s'écarte de plus en plus de la voie du Seigneur....  ;D
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : L’église s’en prend à Sony

Message non lupar alex06800 » 11 Juin 2007, 21:48

je dois avouer que quand je suis arrivé à cette partie du jeu ça ma un tout petit peu choquer, des monstres dans une église
bon ces pas la premiere fois que je voie ce genre de scene dans des églises (film, jeux....etc), mais bon
ces surment mon coté croyant qui me fait ça, apres chacun ça façon de penser

Apres des messages comme celui de fufu aurait du etre éffacer depuis longtemps (aprés on dira que les religions sont sujet a des disputes, mais si ces parents lui auraient appris le respect peut etre qu'on en serait pas arrivés la)
Avatar de l’utilisateur alex06800 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Alexandre
Pays: France

Re : Re : [en cours]L’église s’en prend à Sony

Message non lupar Cyberbob » 11 Juin 2007, 22:01

fufu Wrote:J'halucine, il ont vraiment rien d'autre a faire ces enc.... de curée de mer.., que de nous faire chier avec leur dogmes datant d'un autre siècle

Sa méritê meme pas d'etre écrit un commentaire aussi neuneu que sa!

Après bon, moi j'ai vu ce passage dans ce sense.

On est en guerre et meme durant nos deux guerre mondial les eglise on servie d'abrits au réfugier et certain pays on pas hésité a en bombardé.

Mais j'ai vu sa dans ce sense, nous soldat réfugier dans l'eglise et ce faisant attaqué.

De la a dire que c'est un blasphématoire non je pense pas, si on avait vu des croix bruler ou ce genre de chose oui sa l'aurait été mais la non.

Et puis pour résident evil et silent hill personne en a fait une histoire. Surtout l eglise on y reste pas 1hr dans resistance.
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Re : L’église s’en prend à Sony

Message non lupar vincentpsp2 » 11 Juin 2007, 22:09

pourquoi il l'interdise pas que dans leur pays, parce que chez nous sa a choqué personne, et en amérique il ne sont pas encore manifesté(sa ne serais tardais), encore dans un cimetiére sa se comprent.

et puis il aurais pu interdire les opus de shin mégami tensai, ou il parle de démon, du diable et de lucifer, c'est peut-étre plus préocupent qu'une église qui se fait tiré de partout(sans jeu de mot)
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Message non lupar Thomasims » 11 Juin 2007, 22:25

:D "La religion est la pire des sectes..." ;D

Mince alors... j'ai joué à Call Of Duty 3, j'ai tué plein d'allemands et j'ai joué avec la période de l'homme blanc la plus horrible de l'histoire. Mais vite, retirons ce jeu du marché !

Halala... Je serai content de voir ma maison dans un jeu moi, même si on y fait des attrocités. Je suis sur que leur dieu adoré est fier de voir une de ses maisons dans un des jeux à succès de la PS3. ;D
Dernière édition par Drags le 11 Juin 2007, 22:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Thomasims

Message non lupar Lunaar » 11 Juin 2007, 22:30

c'est triste à dire mais les jeux vidéos sont maintenant le "bouc emissaire" n°1 de la violence. Si on est violent c'est parcequ'on joue!
Heureusement dans la vraie vie, il n'y a pas de guerre, de famine, et de maladie... et surtout le journal télévisé n'est pas une fenetre qui cherche à nous montrer le pire de ce qui se passe dans le monde!  :'(
Lunaar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kyoshiroo » 11 Juin 2007, 22:36

Fufu, dit d'une manière grossière ce que je penses, mais il as raison d'un certain côté, car le dogme religieux est toujours très present, et le fait de les insulté, à fait réagir 3 personnes, dont un ayant dit qu'il n'avait pas sa place ici.

La censure fut et l'est toujours extrement pratiqué, c'est marrant que vous essayé de le reproduire sur le forum...

De plus il c'est auto censuré tout de même.

Quand un artiste dit qu'il encule l'église, on ne lui dit rien, fufu en est peut être un.  ;D
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news