Re : L' ELF Loader et un homebrew releasés !!
j'ai pas dit que je serias faire mieux mais je m'attendais a mieux , je ne suis pas le seul je pense...
-
zaG
.
BrigZ
Gamer du Dimanche
maxouuu
Gamer du Dimanche

Floflo
Gamer Hardcore

gazeux_snake
Gamer Pro
maxouuu Wrote:merci pour la traduction.mais je vais devoir attendre une prochaine version de l'elf loader qui fonctionne sans l'adaptateur gecko ou acheter l'adaptateur.
, mais ça ne coute rien !Jejebond Wrote:maxouuu Wrote:merci pour la traduction.mais je vais devoir attendre une prochaine version de l'elf loader qui fonctionne sans l'adaptateur gecko ou acheter l'adaptateur.
A mon avis l'acheter car ce n'est pas une faille réel sur les homebrew de la wii mais une fait sur ceux de la GC
PS: il existe un moyen pour ne pas passer par le SD Gecko, allez voir le tuto ici : http://www.consoles-hacks.com/index.php?option=com_content&task=view&id=554&Itemid=3
Mais là faut ouvrir la console et souder, mais ça ne coute rien !
Yepp13
Gamer Hardcore

Yepp13
Gamer Hardcore
stebabou Wrote:zaG Wrote:je suis degouté , esperons des utilitaire au moins , parce des jeux avec la manette gc il y as les emulateurs...
t dégouté de quoi ?
le fait d'utiliser la manette GC n'a rien a voir avec elf loader, c tout simplement que le tetris mis a dispo est programme avec.
il n'est pas impossible que ce prog ait ete programme a l'epoque de la GC et que la team est simplement mis ce tetris a dispo pour qu'on puisse tester.
et puis si tu te sent de faire mieu.. vas y... on te regarde.
bjnn_1
Gamer Averti