Forums GAMERGEN
L' ELF Loader et un homebrew releasés !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Y a moins de 24 heures, personne ou presque ne pouvait lancer de homebrews sur la WII, aujourd'hui tout le monde peu le faire. reste plus qu'a coder les homebrews.... et c pas forcement le plus simple.
malheureusement je peu pas t'aider car j'ai pas de gekco, mais si tu as la possibilité de tester ton gekco avec une carte sd de haute capacité 4GO voir 8GO ca serrait pas mal de voir si l'elf loder reconnait ces SD.
Y a moins de 24 heures, personne ou presque ne pouvait lancer de homebrews sur la WII, aujourd'hui tout le monde peu le faire. reste plus qu'a coder les homebrews.... et c pas forcement le plus simple.
justefred01 Wrote:salut
quelqun peut il me dire comment metre le tetris au secteur 2048 svp?
car j'ai tout ce qu'il faut pour essayer sauf la position de L'elf sur la carte sd
en tout cas super progrés pour le underground wii
malheureusement je peu pas t'aider car j'ai pas de gekco, mais si tu as la possibilité de tester ton gekco avec une carte sd de haute capacité 4GO voir 8GO ca serrait pas mal de voir si l'elf loder reconnait ces SD.
-
stebabou Gamer du Dimanche
- Prénom: step
- Pays: France
Re : L' ELF Loader et un homebrew releasés !!
Je vais essayer de me procurer un SD Gecko dans la journée 

-
hadrien28_1
Pour la traduction slot A ou B e change rien car si vous liser à l'écran il détecte automatiquement dans la vidéo c'est slot B
Manque plus que le sdk !

-
toinou94 Gamer Averti
héhé je vous l'avais dit qu'il fallait un gecko ^^
donc comme beaucoup je suis en attente d'une version sans gecko
donc comme beaucoup je suis en attente d'une version sans gecko
-
jbskateur Gamer Averti
- Pays: France
Commandé 
Je le recevrais normalement D'ici 2 Jours.

Je le recevrais normalement D'ici 2 Jours.
-
hadrien28_1
j'ai testé la methode avec les soudures... j'y est passé du tps , et sa ne marche pas , le lecteur sd est gc ne fonctionne plus ! peut etre une erreur de soudure , enfin tanpis
-
zaG
moi je vias attendre pour la GC je payerai pas 33 euro pour men procuré une certain . ( cest les frait de transport qui sont chere 23 euro .... )
Allé voir ma Page sur PSPgen:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 73&start=0
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 73&start=0
-
Yepp13 Gamer Hardcore
Re : Re : L' ELF Loader et un homebrew releasés !!
zaG Wrote:j'ai testé la methode avec les soudures... j'y est passé du tps , et sa ne marche pas , le lecteur sd est gc ne fonctionne plus ! peut etre une erreur de soudure , enfin tanpis
Pourquoi as tu eu besoin d'ouvrir a Wii ?
Il y a un truc que je comprend pas là
-
hadrien28_1
Relie mon message juste avant et le sein, il existe une methode pour ne pas utiliser le SD Gecko mais fait faire de la soudure. Mais ça pert d'utiliser le slot SD de la Wii comme un SD Gecko. Mais a parement ça ne marche pas :s
(zaG, tu peut donner le lien ici ou me l'envoyer pas MP quand même, merci
)
(zaG, tu peut donner le lien ici ou me l'envoyer pas MP quand même, merci

-
Jejebond
si ça marche je connais quelqu'un qui l'a fait et ça fonctionne mais faut pas se planter dans les soudures car c'est vraiment petit!!
-
darktuning Gamer Pro