Re : L' ELF Loader et un homebrew releasés !!
moi je pense qu'il nous faudra patienter encore deux a trois mois avant que l'on dispose un eventail d'homebrews permetantant a chacun de faire ce qui l'interesse.
Y a moins de 24 heures, personne ou presque ne pouvait lancer de homebrews sur la WII, aujourd'hui tout le monde peu le faire. reste plus qu'a coder les homebrews.... et c pas forcement le plus simple.
malheureusement je peu pas t'aider car j'ai pas de gekco, mais si tu as la possibilité de tester ton gekco avec une carte sd de haute capacité 4GO voir 8GO ca serrait pas mal de voir si l'elf loder reconnait ces SD.
Y a moins de 24 heures, personne ou presque ne pouvait lancer de homebrews sur la WII, aujourd'hui tout le monde peu le faire. reste plus qu'a coder les homebrews.... et c pas forcement le plus simple.
justefred01 Wrote:salut
quelqun peut il me dire comment metre le tetris au secteur 2048 svp?
car j'ai tout ce qu'il faut pour essayer sauf la position de L'elf sur la carte sd
en tout cas super progrés pour le underground wii
malheureusement je peu pas t'aider car j'ai pas de gekco, mais si tu as la possibilité de tester ton gekco avec une carte sd de haute capacité 4GO voir 8GO ca serrait pas mal de voir si l'elf loder reconnait ces SD.
-
stebabou
Gamer du Dimanche
- Prénom: step
- Pays: France
.