Forums GAMERGEN
L'émulateur de jeux portables PSPKVM passe en version 0.5.3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui c'est sur lol, mais PSPKVM est-il vraiment nécessaire ?

-
Zakuya_1
Re: L'émulateur de jeux portables PSPKVM passe en version 0.5.3
Perso pour moi, pspkvm est indispensable, car j'ai un navigateur rapide (opera mini), un accès rapide et simple à msn et facebook (ebuddy) et un accès à google maps fait pour mobile! (mobile google maps)

-
louis_one Gamer Pro
Re: L'émulateur de jeux portables PSPKVM passe en version 0.5.3
Nous sommes en train de travailler sur une version nouvelle maintenant--0.5.4. Ils sont de versions expérimentales sur la page:
http://sourceforge.net/apps/trac/pspkvm/wiki/TestBuilds
(Je regrette que je ne puisse pas les décrire en plus détail ... Je parle très peu le français.)
http://sourceforge.net/apps/trac/pspkvm/wiki/TestBuilds
(Je regrette que je ne puisse pas les décrire en plus détail ... Je parle très peu le français.)
-
NineByNine Gamer Débutant
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2