Forums GAMERGEN
L'émulateur Dolphin se met à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai un problème avec Naruto Clash of Ninja European Version, j'ai fait le dump avec Friidump, parce que je n'ai pas de lecteur LG (super !!). Le dump s'est bien passé, mais, déjà quand je le lance l'ému j'ai direct un fenêtre avec écrit "Panic! Failed to load plugin Plugin\Plugin_VideoDX9.dll - error unknow" génial !! et quand je lance l'iso ben ça me met :"Invliad ISO File ... bla bla bla..." 
Hum, j'avais pas de tour pour voir la liste de jeu compatible ...
et ah oui : j'ai une manette de 360, mais quand j'essaie de modifier les touches, ça ne fonctionne pas !! Ma manette est bien branchée, mais quand j'appuie sur le rectangle pour assaigner une nouvelle touche ça me met press key et quand j'appuie sur un des boutons de la manette ça change rien ???
Enfin, j'ai viré l'ému vu que mes jeux sont incompatible
petite précision, j'ai PC portable avec :un Intel Core 2 duo T7500 @ 2,2 GHz, 2 Go de RAM et la carte graphique, c'est une nVidia GeForce 8400M GS ...

Hum, j'avais pas de tour pour voir la liste de jeu compatible ...
et ah oui : j'ai une manette de 360, mais quand j'essaie de modifier les touches, ça ne fonctionne pas !! Ma manette est bien branchée, mais quand j'appuie sur le rectangle pour assaigner une nouvelle touche ça me met press key et quand j'appuie sur un des boutons de la manette ça change rien ???
Enfin, j'ai viré l'ému vu que mes jeux sont incompatible

petite précision, j'ai PC portable avec :un Intel Core 2 duo T7500 @ 2,2 GHz, 2 Go de RAM et la carte graphique, c'est une nVidia GeForce 8400M GS ...
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Nov 2008, 21:09, édité 1 fois.
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
-
bahamut789 Gamer Maitre
- Pays: France
Re : L'émulateur Dolphin se met à jour
super,
ça fait longtemps que je suis l'avancement de cet emulateur et ayant entendu dire que les perfs sont bien meilleures sur x64
windows j'ai fait un dual boot win32 win64 mais maintenant je suis bloqué parce que je n'arrive pas a trouver le driver de ma carte graphique nvidia geforce go 7300. j'ai été sur le site de nvidia mais il disent que je dois trouver mes drivers chez ACER (oui j'ai un portable ACER
) or chez acer il n'ont le driver que pour 32bits... 
Sinon pour ce qui est du full speed je le voit pas énormément.... faut dire aussi que mon proc. est un intel core 2 duo T5600
1.83 GHz. 60fps dans SSBM et a peine 18 dans wind waker sur l'ile de l'aurore (pas le courage d'aller plus loin) pourtant mon gpu est oc a 500mhz pour le proc principal et 800mhz pour la mémoire.
si quelqu'un a une idée pour les drivers de ma carte graphique qu'il me fasse signe.
ça fait longtemps que je suis l'avancement de cet emulateur et ayant entendu dire que les perfs sont bien meilleures sur x64
windows j'ai fait un dual boot win32 win64 mais maintenant je suis bloqué parce que je n'arrive pas a trouver le driver de ma carte graphique nvidia geforce go 7300. j'ai été sur le site de nvidia mais il disent que je dois trouver mes drivers chez ACER (oui j'ai un portable ACER

Sinon pour ce qui est du full speed je le voit pas énormément.... faut dire aussi que mon proc. est un intel core 2 duo T5600
1.83 GHz. 60fps dans SSBM et a peine 18 dans wind waker sur l'ile de l'aurore (pas le courage d'aller plus loin) pourtant mon gpu est oc a 500mhz pour le proc principal et 800mhz pour la mémoire.

si quelqu'un a une idée pour les drivers de ma carte graphique qu'il me fasse signe.

-
greg1212 Gamer Averti
- Prénom: Greg
Installe un linux en dual boot, un linux 64bits, avec de la chance, tu auras les drivers 

La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
merci j'ai déja ubuntu 64bits mais le perfs ne surpassent pas enormement celles de win32 Sourtout que je n'ai pas OC sous linux.
-
greg1212 Gamer Averti
- Prénom: Greg
Faut qu'il soit puissant le PC quand même non ?
-
allresidentevil Gamer Maitre
- Prénom: Mathieu
Pourquoi Mario Kart Double Dash est en Anglais avec l'émulateur alors qu'il est en français sur ma Wii ou ma GC ? 

-
Mikelkel Gamer Averti
Il faut le règler dans les paramètres
-
Vlad Gamer Bronze
Re : Re : L'émulateur Dolphin se met à jour
lemoudu68 Wrote:Oui je sais qu'une Wii pucée lit les backups Gc mais je pense que dans pas longtemps il y aura un homebrew qui fera sa vous inquietez pas sa viendra
ils existe déjà même s'il n'est pas encore parfait
/index.php?option=com_content&task=view&id=1733&Itemid=46
Pour l'émulateur pas mal de bug graphique et pas beaucoup de jeu full speed
Par exemple "zela the wind ..." 30 fps maxi tout comme "naruto clash ninja européen" .
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Nov 2008, 21:44, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Slt je me permet de remonter le sujet
Pourriez vous m'indiquer comment récupérer le fichier masterkey.bin moi même.
Je me doute que je peux le récupéré ailleurs mais j'aimerais savoir le faire moi même.
thx
Pourriez vous m'indiquer comment récupérer le fichier masterkey.bin moi même.
Je me doute que je peux le récupéré ailleurs mais j'aimerais savoir le faire moi même.
thx
-
tonyoks Gamer du Dimanche
Pouriez vous me donner la meilleure configuration de Dolphin ? car j'arive a lancer les jeux mais ca raaaame 

-
jmr31 Gamer du Dimanche
Quel est la configuration de ton ordinateur? Parce que même en quad core, sur Zelda : The Wind Waker, je plafonne à 25fps.
-
Vlad Gamer Bronze
Y'a des specs techniques minimums requises quelque part ?
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)

-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4