Forums GAMERGEN
[EMU] L'émulateur Gameboy color rendu publique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Rocky Next Gen
moi je met les rom et dans le logiciel elles aparaisse pa c des rom de quelle console ?
-
italiano1738 Gamer Débutant
Gameboy noir et blanc ainsi que gameboy color 

-
Rocky Next Gen
helpppp coment faire pour métre des roms dans l'itouch?!
-
sat123 Gamer du Dimanche
- Prénom: valentin
- Pays: France
Il y a une fonction rechercher qui peut souvent s'avérer utile ... :/
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=75
Va voir ce tuto, juste au moment de donner un nom a ton dossier, au lieu de GBA remplace par GAMEBOY.
PS : Pense a faire ta présentation, a te faire un avatar, et a être un petit peu plus poli la prochaine fois ...
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=75
Va voir ce tuto, juste au moment de donner un nom a ton dossier, au lieu de GBA remplace par GAMEBOY.
PS : Pense a faire ta présentation, a te faire un avatar, et a être un petit peu plus poli la prochaine fois ...
-
Rocky Next Gen
Excuse moi je m'affole trop vite quand j'ai un bug, merci pour ton lien
-
sat123 Gamer du Dimanche
- Prénom: valentin
- Pays: France

Pas de soucis, c'est juste que chez moi la politesse est très importante c'est tout.
-
Rocky Next Gen
Quand je commence à insataller la package ça me mets : Package download failed : time out ! si quelqu'un pourrait m'aider merci
-
dede Gamer Débutant
Ce n'est pas la peine de marquer urgent, de plus ça ne donne pas envie de répondre ... :/
On est pas chez la hotline d'Apple ici donc évite la prochaine fois ...
Essai de télécharger installer fix 3.1, si ça ne marche toujours pas c'est qu'il doit y avoir un problème au niveau du serveur de l'app ...
Pense a te présenté
On est pas chez la hotline d'Apple ici donc évite la prochaine fois ...
Essai de télécharger installer fix 3.1, si ça ne marche toujours pas c'est qu'il doit y avoir un problème au niveau du serveur de l'app ...
Pense a te présenté

-
Rocky Next Gen
Le "urgent" est de trop, je l'enlève ...
Rocky, c'est à moi de dire "pense à aller te présenter"
Rocky, c'est à moi de dire "pense à aller te présenter"

-
Ime44 Gamer Bronze
Alala pas partageur ce Ime 
Je rends juste service a la communauté, et puisque je lui est dis de ne pas marquer urgent, autant que je lui dise le reste, sa fera pas trop l'effet savon
De plus on m'a refusé le droit d'être modo, j'ai fais des efforts mais ça ne suffit pas apparemment alors tu peux au moins me laisser cette satisfaction

Je rends juste service a la communauté, et puisque je lui est dis de ne pas marquer urgent, autant que je lui dise le reste, sa fera pas trop l'effet savon

De plus on m'a refusé le droit d'être modo, j'ai fais des efforts mais ça ne suffit pas apparemment alors tu peux au moins me laisser cette satisfaction

-
Rocky Next Gen