Forums GAMERGEN
[EMU] L'émulateur Gameboy color rendu publique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour j'ai un probleme lorsque j'essaye de telecharger l'emulateur gameboy color (après avoir bien inclu la source) un message d'erreur s'affiche dans instaler: "Unable to decode package more info at http://ituto.fr" je suis en 2.0.1 Jailbreacké (plusieurs app d'instaler me dise sa...et cidya marche nickel mais je ne trouve pas l'app dans cidya
)
Si vous pouvez m'aidez s.v.p

Si vous pouvez m'aidez s.v.p

-
Sonny123 Gamer Débutant
C'est pareil pour moi, le lien est mort aussi ...
-
Badze Gamer Débutant
Bonjour !
Magnifique trouve-je ce Topic, bien qu'un problème persiste chez moi. Quand je cherche Gameboy4iphone dans Cydia, ou même dans Installer, je ne peux pas avoir la version publique, il me demande un dû, que je ne veux pas donner, évidemment
Voilà, si quelqu'un pourrait m'éclairer!
Magnifique trouve-je ce Topic, bien qu'un problème persiste chez moi. Quand je cherche Gameboy4iphone dans Cydia, ou même dans Installer, je ne peux pas avoir la version publique, il me demande un dû, que je ne veux pas donner, évidemment

Voilà, si quelqu'un pourrait m'éclairer!
-
zobzob Gamer Débutant
Meme probleme que zobzob!
-
AïePhone Gamer du Dimanche