Forums GAMERGEN
L'emulateur GBA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
L'emulateur GBA
jetoo Wrote:Genesis4iphone est un émulateur Sega... (genre la megadrive).. si tu met des roms puor gameboy advance, c'est normal que ca marche pas... -_-
effectivement je vais rechercher d autre rom et je te dis ca
iPhone 3G 16GB Officiel Jailbreaké 2.2
-
cheeky Gamer du Dimanche
L'emulateur GBA
Info!
Pour sauvegarder il faut ouvrir l'iPod ou l'iPhone en SSH ouvrir une commande taper chown -hR mobile /var/mobile et exécuter voila problème réglé!
Pour sauvegarder il faut ouvrir l'iPod ou l'iPhone en SSH ouvrir une commande taper chown -hR mobile /var/mobile et exécuter voila problème réglé!
-
Rocky Next Gen
L'emulateur GBA
Rocky Next Gen Wrote:Info!
pardon je n'ai pas compris pour sauvegarder quoi exactement ?
Mon soucis c que je ne vois pas mes Roms.
iPhone 3G 16GB Officiel Jailbreaké 2.2
-
cheeky Gamer du Dimanche
L'emulateur GBA
Up Bonjour, je suis nouveau ici, je viens d'acheter mon iphone ^^ il est vraiment trop bien, mais là j'essaie de télécharger gpSphone et ça me dit "Error Package download failed" donc j'arrive pas à m'en sortir ! Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ??
-
max1989 Gamer Averti
L'emulateur GBA
cheeky Wrote:pardon je n'ai pas compris pour sauvegarder quoi exactement ?
Mon soucis c que je ne vois pas mes Roms.
Pour sauvegarder sa partie en cours :/
Pour les roms cela veux dire que tu les a mal placé dans ton ipod ...
var/mobile/media/ROM/GBA
max1989 Wrote:Up Bonjour, je suis nouveau ici, je viens d'acheter mon iphone ^^ il est vraiment trop bien, mais là j'essaie de télécharger gpSphone et ça me dit "Error Package download failed" donc j'arrive pas à m'en sortir ! Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ??
Il faut fair clear queue après normalement pas de soucis

-
Rocky Next Gen
L'emulateur GBA
Merci ! Mais j'ai fais ça et ça me pose toujours le problème pour beaucoup d'applications, peut-être que je ne peux pas les télécharger parce que je suis en 1.1.3.....!
-
max1989 Gamer Averti
L'emulateur GBA
a super cette emulation
j'espere que le dev rajoutera une fonction qui pour pouvoir joué au jeux avec accéléromètre je me ferait des délire en bougeant mon itouch dans tous les sens dans le metro avec mario kart
j'espere que le dev rajoutera une fonction qui pour pouvoir joué au jeux avec accéléromètre je me ferait des délire en bougeant mon itouch dans tous les sens dans le metro avec mario kart
-
cedicplay
L'emulateur GBA
cedicplay Wrote:a super cette emulation
ouais pas bête sa serait bien sa !!!!
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige
/ Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan

Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
-
carrillo Gamer Hardcore
L'emulateur GBA
Petite question, les saves sont possibles ?
-
surion Gamer du Dimanche
L'emulateur GBA
Non je ne crois pas !
Essaye de sauvegarder avec le BIO
Essaye de sauvegarder avec le BIO
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
/ Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Apple-Fan

Apple-Fan
-
carrillo Gamer Hardcore