Forums GAMERGEN
L'emulateur GBA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
will-i-am93 Gamer Hardcore
L'emulateur GBA
fort possible dautant plus que la ds na pas un fort processeur par contre je pense pas que tu pourra jouer en ligne aux jeux NDS sur ton itouch se qui est quand meme dommage et de plus par contre ca un plus petit prob car peu de jeu lutilise il te fo un micro^^ nan plus serieusment jep ense que il serait (si l'itouch en a la puissance bien sur) plus facile de faire un émulateur psp que DS maintenant je peut me tromper.
Mais je pense que avant de voir des emu psp et DS on verra dabord des emu SNES MEGADRIVE N64 PS1 ETC...
Mais je pense que avant de voir des emu psp et DS on verra dabord des emu SNES MEGADRIVE N64 PS1 ETC...
-
rlj2
L'emulateur GBA
Moi j'attend surtout psx4all en fullspeed.
-
will-i-am93 Gamer Hardcore
L'emulateur GBA
moué sans vouloir te vexé je pense que c'est pas demain la veille enfin tout dépends du travail que font ses créteur dessus dailleur ca fait combien de temps qu'ils existe un petit moment nan??? donc tu voit c'est pas demain la veille^^meme si ca serait super je le reconné^^
-
rlj2
L'emulateur GBA
J'ai pas encore de itouch/iphone mais ça n'a pas l'air pratique les touches... Sinon c'est vrai que la ds ça serait bien il y a déja l'écran tactile!
-
Vosky Gamer du Dimanche
- Prénom: Vincent
- Pays: France
L'emulateur GBA
Heuuu.... ca doit pas être pratique d'utiliser les L et R ...... lol
Je Flash vos XBOX360 dans le 45. @ bientôt 

-
Duc Gamer du Dimanche
L'emulateur GBA
Il fonctionne en full speed vous ou pas ?

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
L'emulateur GBA
mario kart bof 

IgloOps.fr : Yet Another GeeK BloG
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
-
oxbow151 Gamer Maitre
L'emulateur GBA
Ah tout dépend des jeux alors

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent