Forums GAMERGEN

L'emulateur GBA

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

L'emulateur GBA

Message non lupar Tristande33270 » 04 Jan 2008, 21:45

Ce serait sympa de faire une liste pour els jeux qui fonctionnent bien et ceux moins bien voir pas du tout
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

L'emulateur GBA

Message non lupar addicted2bass » 05 Jan 2008, 02:22

Lol un peu comme sur la peuseupeu pa encore du full speed dommage peut etre au prochaines maj ;)
Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
addicted2bass Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

L'emulateur GBA

Message non lupar luigielric » 13 Jan 2008, 22:18

Ouai pourquoi pas , admettons... je prefere la NES ...

MAis sinon tuto de qualiter irreprochable
luigielric Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

L'emulateur GBA

Message non lupar Trance-Spirit » 14 Jan 2008, 20:40

addicted2bass Wrote:Lol un peu comme sur la peuseupeu pa encore du full speed dommage peut etre au prochaines maj ;)

T'es fou toi ^^
ça fait lontemps que la psp emule parfaitement la gba en full-speed (faut bien regler l'emulateur c'est tout)
et puis je ne sais plus qui disais que sa serait plus facile d'émuler la psp que la DS mais de mon point de vue, émuler la psp serait quasi-impossible. même sur ordinateur, très peu on essayé et il n'arrivaient a faire tourner que des homebrews, et encore cela plante la pluspart du temps (je peux vous le dire j'ai testé) alors que la DS il y a plusieur émulateur qui font tourner des jeux commerciaux.

Bon émuler sur un ordi et sur un iphone n'est pas du tout la même chose évidement (enfin je crois) mais je ne pense pas qu'un émulateur psp existera autant sur pc que sur iphone.
Un emulateur DS par contre doit être possible, full-speed ou pas.

En tout cas, j'ai hate d'avoir mon ipod touch et j'ai hate qu'il y a un emulateur DS aussi, sa doit être drolement sympa de jouer a des jeux DS (dont on possede loriginale n'est ce pas ? :D ) sur le iph ou le ipt :)
Dernière édition par Mulouze le 14 Jan 2008, 20:41, édité 1 fois.
Iphone 1G firmware 3.1 jailbreaké
Trance-Spirit Gamer Pro
Gamer Pro

L'emulateur GBA

Message non lupar croco1 » 26 Jan 2008, 17:05

Moi je pense que la PSP poura etre emulée pour l iphone, mais biensur l iphone ne sera jamais une psp^^, la jouabilité ne poura jamais etre la meme :)

Pour en revenir au GBA j'ai testé plusieurs jeux (que je possede biensur^^) et voici ma liste des compatibilité:

-Sonic The Hedgehog-Genesis
-Sonic Advance
-Sonic Battle
-Backyard Sports Basketball 2007
-World Championship Poker
-Chicken Shoot 2
-Tokyo Xtreme Racer Advance
-Uno 52
-Cocoto-Kart Racer
-Bomberman Tournament
-Bomberman Max 2 Blue Advance
-Dragon Ball Z L'Heritage De Guku
-ESPN Winter X Games Snowboarding
-F-Zero GP Legend
-Mario & Luigi Superstar Saga

Je n'ai mis que les jeux qui fonctionnent à vitesse normale et qui sont jouables. Apres il y a une multitudes de jeux lents et aussi des jeux auquels on ne peut pas jouer du fait que le personnage se situe derriere la croix directionnelle :( comme un certain Mario pour ne citer que lui...
croco1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

L'emulateur GBA

Message non lupar clem5134 » 07 Fév 2008, 22:43

ou trouve t'on le bios merci
Avatar de l’utilisateur clem5134

L'emulateur GBA

Message non lupar croco1 » 09 Fév 2008, 00:24

Bonjour clem5134,

Fait le tuto en entier et apres ça devrai fonctionner. Je me demande meme si le bios ne serait pas indispensable...
croco1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

L'emulateur GBA

Message non lupar bricos » 10 Fév 2008, 13:00

Sa a l'air super simpa comme émulateur je vais essayer tout de suite

EDIT : Je vais peut être passé pour un gros noob mais comment on fait pour mettre les droits sur 0755 avec iphone list ? (je n'ai pas le Wi-Fi)
Dernière édition par Bibi57 le 10 Fév 2008, 13:02, édité 1 fois.
bricos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Brice

L'emulateur GBA

Message non lupar TouchMe » 10 Fév 2008, 17:54

ca depends vraiment quoi moi j'ai essayé et y'en a aucun qui est vraiment fullspeed parce que je compare à GPSP Kai (l'emulateur GBA psp ) et ya une grande difference en faveur de la psp certes les deux machienes jouent pas vraiment sur le meme terrain mais le Touch S'en Sort bien quand meme (Quand on coupe le son bien sur X'D)
Dernière édition par Alpha971 le 10 Fév 2008, 17:55, édité 1 fois.
Image
iPod Touch 8Gb 1.1.2 Jailbreaked + N95 8Gb Edition
Recemment Iphone 3G 8GB SFR La Carte Mdr
TouchMe Gamer Averti
Gamer Averti

L'emulateur GBA

Message non lupar croco1 » 10 Fév 2008, 20:09

Salut TouchMe,

T'as essayé la liste de jeu que j'ai mis plus haut? Normalement ces jeux fonctionnent très bien...
croco1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

L'emulateur GBA

Message non lupar mclarenfan09 » 15 Fév 2008, 16:52

Saluts tous le monde :)

Moi j'ai un petit problème :d Lorsque je lance gpsphone, il me dit qu'il ne trouve aucune jeu dans le répertoire ! Et pourtant j'en ai bien mis deux (zelda et drangon ball z ) quelqu'un aurait-il eu le même problème ?

Je suis en 1.1.3 Jail' avec un iphone officiel orange :)

J'ai installé la version 1.5.0 et maintenant mon problème c'est un écran blanc ! Puis retour sur le springboard :( Help please :)
Dernière édition par alucar le 15 Fév 2008, 17:51, édité 1 fois.
mclarenfan09 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

L'emulateur GBA

Message non lupar francesco50 » 21 Fév 2008, 20:26

Salut, j'ai installé l'emulateur gba sur mon itouch et les jeux marchent bien. Seulement je n'arrive pas à sauvergarder, ni par le jeux lui-même ni par la sauvegarde de l'emulateur.
Quelqu'un aurait-ill une solution svp?
Avatar de l’utilisateur francesco50

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news